“Extrêmement décevant”

Le Saint Andre
Classé n° 1 775 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Extrêmement décevant”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Une formule plat dessert à 14€ a priori alléchante, mais le cabillaud (que nous soupçionnions de sortir du congélateur) était archi-cuit (ma semelle était sans doute plus tendre), le riz prétendument sauvage n'avait rien de sauvage et n'avait aucun assaissonnement. Outre ce plat sans aucune saveur, le serveur nous a fait payer la formule complète malgré notre décision d'aller prendre notre dessert ailleurs après un plat aussi fade.
À fuir.

Visité en juin 2014

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sans prétention”
Avis écrit le 7 juin 2013

Un endroit agréable, légèrement à l'écart des flux touristiques, une brasserie de bonne qualité, sans prétention où l'on peut passer un moment à travailler, discuter, déjeuner, sans être agressé par le service

• Visité en juin 2013
Athis-Mons, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Je me rends régulièrement dans cet établissement (aussi bien pour un verre que pour dîner ou déjeuner) et ne suis jamais déçue. Le personnel est aimable et la nourriture, appétissante. Je recommande fortement le magret de canard, particulièrement délicieux et dont le prix est raisonnable (environ 15 euros).

• Visité en janvier 2013
Toronto, Canada
“Très professionel copieux rapide Mais tricatel maybe ? Voir louis défunes”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Cette brasserie est située en plein cœur du quartier latin,à 2 pas de la station de métro st michel.la minuscule terrasse est très agréable pour profiter de l'ambiance si particulier de ce quartier très animé de Paris.les plats sont classiques mais copieux et abordables. J'étais j'habitué à prendre souvent un verre dans cet établissement mais j'y mettrais plus les pieds.le propriétaire et le staff et les prix on grimpé se doit étre de la cuisine sous vide ( du tricatel comme l aile ou la cuisse avec
Louis Defunes cuisine dans la cave élévateur pour plateaux repas. !

• Visité en octobre 2011
“mitigé”
Avis écrit le 22 juillet 2012

J'étais j'habitué à prendre souvent un verre dans cet établissement mais j'y mettrais plus les pieds.le propriétaire et le staff et les prix ont changés.le serveur m'a d'abord évité pendant 10min avant de prendre ma commande.je lui est demandé un café,il a levé les yeux au ciel et soufflé.il a cas changer de métier,quand à moi j'ai changé immédiatement d'etablissemnt.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Andre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Saint Andre ?