“Calme, gout et élégance”
Avis sur Cobea

Cobea
Réservez avec
Cobea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
“Calme, gout et élégance”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes allés, ma fiancée et moi, un peu par hasard de ce restaurant du 14e (Paris). Nous souhaitions un cadre détendu type bistrot mais nous avons été très surpris de la haute tenue de ce diner.

Nous avons découvert un restaurant plutôt haut de gamme, avec un menu unique de saison renouvelé chaque mois. Quelle délice ! De la mise en bouche au désert, la cuisine du chef est élégante, raffinée et très gouteuse.

Il est possible que le service puisse surprendre car l'ensemble des plats est annoncé, et donc au départ, les serveurs (discrets) viennent régulièrement (trop ?), ce qui coupe un peu les discussions. Toutefois, passé l'arrivée et la commande, nous nous sommes laissés embarquer par le calme et la quiétude du restaurant. Nous avons passé une très belle soirée.

Je recommande tout à fait ce restaurant, dont l'épilogue est néanmoins à la hauteur de la qualité des plats et des produits.

• Visité en mars 2014

SOUMOULOU
“Étoilée mais pas que”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Salle petite et aux couleurs dans l'air du temps. Le midi ce restaurant est plus "affaires" que "calme", service jeune, souriant et très professionnel. Peut être un peu "bruyant".
Choix de menus "du jour" à 49 & 65€.
Très beau menu dégustation le prix dépend du nombre d'assiettes choisies, 4 6 ou 8 les prix vont de 65 a 115€. Les portions sont suffisantes ni trop ni trop peu. Le choix
Oeuf de poule à la truffe, cannelloni de homard breton, St Jacques de Normandie, Turbot sauvage, Boeuf d'Angus, Brie truffé, dessert (4 au moins). Cuisine fine, recherchée, innovante, mélange des savoirs.
Les vins au verre: plusieurs possibilités de 2 à 4 verres de 20 à 40€, très beau et bon choux. L'eau en bouteille, nature ou gazeuse est offerte.
Excellent pain.
Très bel et bon endroit.

Rambouillet, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 6 mars 2014

Pour mon anniversaire mon mari m'a fait découvrir ce restaurant fort sympathique tant par l'accueil (efficace) que pour sa recherche culinaire (excellente).

Nous avons pris le menu dégustation (six plats) tout était parfait. De la recherche, du goût et en fin de repas largement repus.

Le seul bémol est que le restaurant est petit mais c'est Paris ! Je recommande cet endroit peut-être le soir pour les parisiens en quête de découverte le déjeuner me semble-t-il est plus axé sur les déjeuners d'affaires.

• Visité en mars 2014
“Magnifique moment !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Une adresse à ne pas manquer dans le 14ème arrondissement !
Un véritable plaisir gastronomique à partager en amoureux.
La cuisine a été admirable avec une multitude de saveurs et de surprises.
A cela, un service sans faute !
Bref, une des meilleures adresses parisiennes

• Visité en février 2014
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 21 février 2014

Une cuisine superbe, un service sans faute, des plats très bien travaillés, des petites attentions qui font la différence, voilà ce qu’est Cobéa. Pour les vins, laisser vous guider, vous ne serez pas déçus.
Nous y sommes allés un mardi soir en pleine période scolaire et le restaurant était plein, et on comprend pourquoi…
Salle & cuisine tout est parfaitement orchestré, que du bonheur…
Merci…

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cobea ont aussi consulté

Vous connaissez Cobea ?