“repas vraiment parfait, service bon”
Avis sur Cobea

Cobea
Réservez avec
Cobea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 143 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 21 mai 2014

Quelle experience! le menu 6 recettes est fantastique, du premier amuse-bouches à la petite madeleine pour conclure. Une présentation soignée et rafinée, des goûts extra, des produits excellents... mention spéciale pour les 2 poissons savoureux, les asperges cuites mais croquantes.
Les vins surprises (2 chacuns) agréables et bien présentés par le sommelier.
Le service un peu jeune, l'un des serveurs un peu pressé au moment de présenter le plat (et remplir le verre d'eau pétillante alors qu'il restait un fond d'eau plate?) mias globalement très satisfaisant.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant du service a la cuisine rien a dire ! A faire absolument ! Mérite sa place dans le guide gault et millaut !

Avis publié : 30 avril 2014

Nous sommes allés au Cobéa hier soir et nous avons passé une merveilleuse soirée, tout était sublime : l'accueil pour commencer, simple, amical et pas "coincé" comme dans certains grands établissements. Vin et champagne parfaits. Menu sur les 6 recettes enchanteur : tout était délicieux, justement assaisonné, et très beau dans l'assiette. Le dessert à la fraise était juste fabuleux et le petit cake au citron offert à la fin du repas pour le petit déjeuner était divin avec le café du matin. Nous sommes sortis de table rassasiés mais pas écœurés et nous avons vraiment passé une très très belle soirée. Nous y retournerons avec grand plaisir, bravo !

Avis publié : 25 avril 2014

Une de nos adresses préférées à Paris avec mon mari. Nous y sommes allés 3 fois déjà et nous sommes toujours plus contents. L'accueil est très chaleureux et pas guindé, la cave excellente et surprenante (on conseille la dégustation de vins). Les plats sont... Juste merveilleux ! Bref, un moment inoubliable !

Avis publié : 10 avril 2014

Venus par hasard pour un déjeuner nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant .
La cuisine est inventive les produits sont de très bonne qualité et frais.
Le menu est simple mais fait la part belle à la saison et il faut faire confiance aux chefs qui réservent de très bonnes "surprises".
ce restaurant vaut la peine d'être connu et mérite bien son étoile.

Les voyageurs ayant consulté Cobea ont aussi consulté

Vous connaissez Cobea ?