“Très belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis sur Cobea

Cobea
Réservez avec
Cobea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montparnasse
Clichy, France
“Très belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nos 2 menus dégustations à 6 Recettes ont ravi nos papilles. Le gout des plats le dispute au graphisme.
Le service est très correct avec du personnel qui connait les plats.
Bref, un restaurant qui vaut le détour : ça sent le deuxième macaron.
Pour l'accès en voiture, allez directement au parking car vous n'avez aucune chance de trouver une place dans quartier résidentiel.

• Visité en mai 2014

“repas vraiment parfait, service bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Quelle experience! le menu 6 recettes est fantastique, du premier amuse-bouches à la petite madeleine pour conclure. Une présentation soignée et rafinée, des goûts extra, des produits excellents... mention spéciale pour les 2 poissons savoureux, les asperges cuites mais croquantes.
Les vins surprises (2 chacuns) agréables et bien présentés par le sommelier.
Le service un peu jeune, l'un des serveurs un peu pressé au moment de présenter le plat (et remplir le verre d'eau pétillante alors qu'il restait un fond d'eau plate?) mias globalement très satisfaisant.

• Visité en mai 2014
Houilles, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant du service a la cuisine rien a dire ! A faire absolument ! Mérite sa place dans le guide gault et millaut !

Arpajon, France
“Merveilleux !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes allés au Cobéa hier soir et nous avons passé une merveilleuse soirée, tout était sublime : l'accueil pour commencer, simple, amical et pas "coincé" comme dans certains grands établissements. Vin et champagne parfaits. Menu sur les 6 recettes enchanteur : tout était délicieux, justement assaisonné, et très beau dans l'assiette. Le dessert à la fraise était juste fabuleux et le petit cake au citron offert à la fin du repas pour le petit déjeuner était divin avec le café du matin. Nous sommes sortis de table rassasiés mais pas écœurés et nous avons vraiment passé une très très belle soirée. Nous y retournerons avec grand plaisir, bravo !

• Visité en avril 2014
“Un endroit magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Une de nos adresses préférées à Paris avec mon mari. Nous y sommes allés 3 fois déjà et nous sommes toujours plus contents. L'accueil est très chaleureux et pas guindé, la cave excellente et surprenante (on conseille la dégustation de vins). Les plats sont... Juste merveilleux ! Bref, un moment inoubliable !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cobea ont aussi consulté

Vous connaissez Cobea ?