“Le top pour une étoile méritée”
Avis sur Cobea

Cobea
Réservez avec
Cobea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Cuisine délicieuse ou les bonnes surprises se découvrent au fil des mets
Service irréprochable
Cadre intimiste
Tout est parfait
Un voiturier serait un vrai plus pour se garer dans le quartier

Avis publié : 5 juin 2014

Ce n'est plus de la cuisine, c'est une surprise à chaque bouchée. Le cadre et le service sont sobres, et mettent en valeur l'expérience gastronomique. Très bons vins.

Réservation impérative (normal au vu de la prestation)

Avis publié : 1 juin 2014

La complémentarité des deux patrons fait des étincelles, quel bonheur de découvrir cette adresse sublime!
Quel beau voyage dans les mariages des mets et des vins découverts dans la formule 4 plats et 3 verres!
Je suis trés surpris des commentaires sur les quantités réduites...je ne partage pas du tout, étant bien entendu que nous sommes sur une formule de dégustation bien sûr! Et que nos 4 plats nous ont comblé au niveau des goûts mais aussi de nos appétits avec toutes les gourmandises en accompagnement, toutes aussi délicieuses que surprenantes!
Bravo, ne changez rien, continuez de donner du plaisir!

Avis publié : 30 mai 2014

Nos 2 menus dégustations à 6 Recettes ont ravi nos papilles. Le gout des plats le dispute au graphisme.
Le service est très correct avec du personnel qui connait les plats.
Bref, un restaurant qui vaut le détour : ça sent le deuxième macaron.
Pour l'accès en voiture, allez directement au parking car vous n'avez aucune chance de trouver une place dans quartier résidentiel.

Avis publié : 21 mai 2014

Quelle experience! le menu 6 recettes est fantastique, du premier amuse-bouches à la petite madeleine pour conclure. Une présentation soignée et rafinée, des goûts extra, des produits excellents... mention spéciale pour les 2 poissons savoureux, les asperges cuites mais croquantes.
Les vins surprises (2 chacuns) agréables et bien présentés par le sommelier.
Le service un peu jeune, l'un des serveurs un peu pressé au moment de présenter le plat (et remplir le verre d'eau pétillante alors qu'il restait un fond d'eau plate?) mias globalement très satisfaisant.

Les voyageurs ayant consulté Cobea ont aussi consulté

Vous connaissez Cobea ?