“repas amoureux délicieux”
Avis sur Cobea

Cobea
Réservez avec
Cobea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 160 sur 18 464 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 9 juillet 2014

traditionnel certes, mais gastronomie d'une grande finesse
cadre enchanteur, romantique et confortable
plats délicieux, explosion de saveurs pour 4 des 6 plats
seul bémol les desserts un peu en dessous en terme qualitatif et créatif,
le tout pour un prix raisonnable pour cette catégorie de restaurants à paris

Avis publié : 14 juin 2014

Un très grand moment de partage entre amis, des plats savoureux, un restaurant intimiste, une équipe de salle qui connait parfaitement les plats et disponible pour toute question. Le chef est à l'image de son équipe, vraiment une belle découverte! Nous avons hâte d'y retourner pour la prochaine carte et des nouvelles saveurs! Une seule petite fausse note, l'équipe qui brosse le sol alors que la cuisine est une cuisine ouverte et que le service n'est pas encore terminé. Sinon tout était parfait, Bravo! 1* bien méritée!

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Cuisine délicieuse ou les bonnes surprises se découvrent au fil des mets
Service irréprochable
Cadre intimiste
Tout est parfait
Un voiturier serait un vrai plus pour se garer dans le quartier

Avis publié : 5 juin 2014

Ce n'est plus de la cuisine, c'est une surprise à chaque bouchée. Le cadre et le service sont sobres, et mettent en valeur l'expérience gastronomique. Très bons vins.

Réservation impérative (normal au vu de la prestation)

Avis publié : 1 juin 2014

La complémentarité des deux patrons fait des étincelles, quel bonheur de découvrir cette adresse sublime!
Quel beau voyage dans les mariages des mets et des vins découverts dans la formule 4 plats et 3 verres!
Je suis trés surpris des commentaires sur les quantités réduites...je ne partage pas du tout, étant bien entendu que nous sommes sur une formule de dégustation bien sûr! Et que nos 4 plats nous ont comblé au niveau des goûts mais aussi de nos appétits avec toutes les gourmandises en accompagnement, toutes aussi délicieuses que surprenantes!
Bravo, ne changez rien, continuez de donner du plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Cobea ont aussi consulté

Vous connaissez Cobea ?