“Splendide”

Paris Museum Pass et croisière sur la Seine avec dépôt à votre hôtel
Plus d'infos
160,70 $US*
et plus
Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et entrée à plus de...
Classé n° 27 sur 1 251 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2014

C'est une maison d'une beauté et d'une splendeur impressionnantes, nous pouvons voir les espaces réservés au personnel mais aussi la salle de bain de Nissim de Camondo... Une visite ludique et qui est facilement faite en trois quarts d'heure.

Écrire un avisAvis (1 653)

Avis publié : 12 avril 2014

Une architecture superbe. Du mobilier extraordinaire et exceptionnel. A visiter à tout prix pour les amateurs de belles choses.

Avis publié : 11 avril 2014

Cet ancien hôtel d'une famille charmante, férue d'art et de lettres, et qui finira victime du nazisme, semble nous présenter avec élégance ses salons, son escalier inouï et ses oeuvres d'art.

Avis publié : 4 avril 2014

Je suis allé plusieurs fois visiter cette collection qui est resté quasiment en l'état tellle que son propriétaire l'a conçu. Plus que la richesse des collections, c'est l'ensemble qui épate, tant l'harmonie, le raffinement, les choix sont bons. Il faut dire que ça a été conçu ainsi et que c'est réussi. Chaque tapis, moulure, meuble, éclairage semble parler avec ses vis à vis.
Cette collection est exceptionnelle et mérite le détour. On attend des jardins refait et qui soit plus à la hauteur du prestige du lieu.

Avis publié : 24 mars 2014

Magnifique. J'y vais a chacun de mes passages a Paris et cette fois-ci accompagnée par ma fille de 7 ans qui elle aussi a beaucoup aimé. Ce musee/maison convient parfaitement aux enfants. Il n'y a pas la cohue et la visite prend tout au plus 2h. Elle a ainsi pu se rendre compte comment vivait la riche bourgeoisie au siècle dernier. Le destin tragique de la famille de Camondo ne laisse pas non plus indifférent.

Les voyageurs ayant consulté Musée Nissim de Camondo ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Nissim de Camondo ?