“je n'ai pas aimé”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
95,00 $US*
et plus
Paris Museum Pass et croisière sur la Seine avec...
Classé n° 32 sur 1 619 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2014

ce musee me semblait etre formidable, vu les critiques mais je l'ai trouvé extrêmement pauvre et pas du tout interessant, dommage

Écrire un avisAvis (1 728)
Filtrer

Avis publié : 5 mai 2014

Un musée pas comme les autres, une maison de famille chargée d'histoires. Le site est beau mais c'est surtout la vie de la famille Camondo qui gagne à être connue. Une mention particulière à la cuisine de rêve du rez-de chaussée

Avis publié : 4 mai 2014

Vous avez envie de découvrir tout à la fois un lieu de vie et un style artistique (18ème siècle), précipitez-vous au musée Camondo.
En deux bonnes heures vous parcourrez cette maison qui a gardé toute son intégrité et verrez tout à la fois des meubles en marqueterie, des tableaux, des sculptures, des services en porcelaine... bref un échantillon de ce que la France a créé de beau au 18ème siècle.
Le tout mis en scène de manière sobre et simple ce qui fait que l'on visite une vraie maison avec une âme plutôt qu'un musée avec son habituel trop plein d'oeuvres.
Les audiophones mis à disposition sont parfaits (un peu lourds cependant et une lingette désinfectante serait la bienvenue) : Le narrateur à la voix plaisante donne juste ce qu'il faut d'explications pour que l'on n'ait jamais envie de sauter un article mais suffisamment pour ne pas rester sur sa faim. Un petit film (18 mn) complète l'histoire de ces lieux et de ses propriétaires fondateurs.
De plus, le personnel est accueillant et souriant. Pour 9 € audioguide compris, que vous soyez touristes ou pas, précipitez-vous voir ce petit bijou français.

Avis publié : 30 avril 2014

L'intérieur les meubles un voyage dans le temps je recommande vivement on est dans un hotel particulier et on peut penser que les propriétaires vont apparaître

Avis publié : 19 avril 2014

Des collections sublimes dans un hôtel particulier construit pour elles, le tout conservé dans son jus. Se méfier : le musée n'est pas ouvert dans son intégralité toute la journée par manque de personnel : demander à l'entrée quelles pièces seront fermées et quand, pour adapter votre visite et tout voir.

Les voyageurs ayant consulté Musée Nissim de Camondo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Nissim de Camondo ?