Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Nul. Cet hôtel n est pas un W hôtel”
2 sur 5 bulles Avis sur W Paris - Opera

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
W Paris - Opera
N° 343 sur 1 798 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nul. Cet hôtel n est pas un W hôtel”
Avis écrit le 6 octobre 2012

J ai pour habitude lorsque je pars à Londres ou à Barcelone d aller au w, service irréprochable digne de palace, personnel à l écoute à toute heure du jour ou de la nuit. Paris etait une véritable déception. Le bar ou on ne vous acceuille pas, ni sourire, et lorsque qu on demande au barman d avoir une idée de cocktail qui pourrait nous surprendre il nous réponds rien et nous présente la carte pose sur la table. À 21:00 il faut appeler 2 fois le houskeeping pour avoir des serviettes et produits supplementaires que nous n aurons jamais sauf si je n avais pas rencontrer par hasard la femme de chambre qui m en a donné le lendemain lorsque je descendais pour mon Check out!!!! J avais également demandé à la réception le soir de récupere un produit tombé entre le meuble de l évier et le mur que je ne pouvais plus atteindre, la encore rien! Personne se déplace. Et pour couronner le tout. Le dimanche je commande un taxi pour 17:00 et à 17:25 j étais toujours à attendre pour m entendre dire excuser nous mais il y a un marathon et les taxis ont des difficultés à accéder à l hôtel!! Pourquoi les concierges ne m ont ils pas prévenu lorsque je l ai commande à 12:00!!!!! Parlons des concierges, jeunes, gentils mais inexpérimentés, on vous répondra oui mais l hôtel est ouvert depuis 7 mois! Bonne réponse en effet, la seule qualifie est la manager de réception qui tente de redresser ce bateau qui chavire! Cet hotel ne correspond pas et ne mérite pas le W sur la façade! Il serait judicieux que le personnel aille faire un stage à Londres ou Barcelone pour se rendre compte des véritables valeur de cette chaîne d hôtel. De plus il est plus cher que Barcelone et Londres! Incroyable.

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Mostinckx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Mostincks,

Merci pour avoir partagé votre avis sur Trip Advisor. Je comprends que votre niveau d'attente était élevé à la mesure des deux autres W hotels que vous citez en référence et peut-être même des commentaires que vous auriez pu lire sur notre site...

Je déplore que vous ayez constaté si peu d'entrain à vous conseiller au W Lounge, ou un manque de réactivité pour venir récupérer quelque chose dans votre chambre. Quant aux taxis, c'est effectivement un souci que nous avons par intermitence.

Cependant, je vous invite à rester en contact en rejoignant notre plateforme de réseaux sociaux. Un programme musical pointu, des "W Happening" qui vous permettront de passer des soirées inoubliables... Notre W Insider aura certainement des idées de lieux à découvrir, encore inexplorés...

J'espère que vous ne resterez pas sur un mauvais souvenir. Sollicite nous lors de votre prochain passage à Paris, l'équipe vous fera vivre un excellent séjour.

A très bientôt
Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

947 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    517
    269
    102
    36
    23
Consultez les avis pour
105
478
63
156
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Le séjour était fantastique, les chambres sont à tomber et le service est irréprochable, enfin presque.
Nous avons appelé plusieurs fois le standard pendant notre séjour et avons eu la malchance de tomber sur Elizabeth, une femme odieuse qui n'a manifestement pas l'envie d'être là! Elle était juste ridiculement froide et vulgaire, une attitude qui tranche par rapport au reste de l'équipe. Le matin l'hôtesse était cependant très bien (Lucie je croie, elle avait un accent charmant). Mais le soir, si on devait demander quelque chose à cette personne, on était mal reçu et une fois sur deux ce n'était pas fait. Dommage, par ce que c'était bien la seule ombre au tableau durant notre séjour.

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Volta_88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierryhenrot, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Volta 88,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions relatives à votre dernier séjour. Soyez certain que le nécessaire sera fait afin de remédier à ce genre d'incident avec notre service d'accueil au téléphone.

Comme vous l'avez noté par ailleurs au cours du séjour, l'ensemble de nos talents ont pour habitude de faire tout ce qui est possible pour justement aller au-délà des attentes de nos clients.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors d'un de vos prochains passages à Paris et vous faire vivre une expérience parfaitement inoubliable, comme nous aimons à le faire.
D'ici là, restez connectés et suivez nous sur nos réseaux sociaux, et recevez toutes les nouvelles de ce qui ne doit pas être manqué dans la ville lumière et plus particulièrement au W Paris Opéra.

Veuillez passer une excellente journée.
Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Madeleine, France
Auteur de niveau
114 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 207 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2012

- "le voisin est venu se plaindre de la soirée d'hier, il demandait si ça allait se reproduire tous les soirs, je lui ai dit que c'était un évènement particulier .."
- "ah, ben tant pis pour lui ... que veux tu !"

Voilà le genre de conversation que j'ai pu entendre en terrasse par un beau jour de septembre ... Il ne s'agissait pas de clients mais bien du personnel ... Je passe sur les couverts qui n'arrêtent pas de tomber et les clins d’œil incessants entre les serveurs et serveuses. C'est sûr, l'ambiance est bonne ! Apparemment - ces jeunes gens - bien que sincèrement gentils - ne sont pas bien au courant que l'établissement est un 5 étoiles ... Il faut dire que cela ne saute pas aux yeux ... En ce qui concerne le rdc en tous cas, pour les chambres, c'est différent ... Elles sont grande et plutôt bien pensées ( le jeux des miroirs et des faux cadres, mais pas too much ). Dehors, sur la moquette grise étaient disposés des gros galets en guise de tables, des grosses lampes en plastiques, tout ça m'a fait penser à un bar de plage bas de gamme. Quant à l'intérieur ... attention les yeux !

En effet, la déco semble avoir été recopiée sur ces hôtels surtarifés et vulgaires du golfe varois ... Type "Kube" à Gassin - ou alors l'hôtel a t il fait l'objet d'un relooking par la grosse décoratrice de la sixième chaine ... Allez savoir ! Alors que les voisins "Burgundy", "Mandarin Oriental" ou ... même, la boutique Apple ont su garder un minimum de retenue, cet hôtel soit-disant branché est parti tous azimuts, et franchement ça manque de ... bon goût ?

Mais si le service et la qualité de la nourriture étaient au rendez-vous ! En commandant un club sandwich, je pensais ne pas prendre de risque. C'est en effet un classique de ce genre d'établissement. A 22 euros ... j'ai été très déçu ! C'était froid, quasi sorti d'un distributeur ... Aucune personnalité dans la composition du plat ... pas bon !

En conclusion je déconseille cet endroit "calibré" pour minettes et minets sans culture ( dommage à deux pas de l'opéra ! ) ...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
3 Merci Tadzio76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Tadzio 76,

J'ai lu avec attention votre commentaire qui relate une mauvaise expérience et je vous en remercie.
Je tiens à vous répondre car vous faites référence à des points qui méritent d'être précisés. De plus, j'aimerai réellement que votre prochaine tentative vous fasse changer d'avis; car nous avons plutôt la réputation de surprendre nos clients, et dans le bon sens.

Sur le fait de la conversation entendue entre deux de nos employés, je vous rejoins parfaitement quant au manque de discrétion flagrant dont ces derniers ont fait preuve. Nous serons vigilants à ce que ceux-ci soient davantage sensibilisés.

Je vous laisse juge de votre appréciation du design des parties communes. Il est clair que la marque W a un fort parti pris sur sa manière de décorer ses hôtels comme dans sa façon de fournir un service. Notre positionnement à Paris est justement d'offrir un service 5 étoiles dans un environnement décontracté. Nos favorisons les échanges afin de faire en sorte que nos clients se sentent bien.
Nous sommes également conscient qu'en conséquence, les amateurs d'hôtellerie traditionnelle soient surpris et certains, dérangés par un positionnement décallé. Et pour tout vous dire, c'est très plaisant pour nous qui travaillons pour cette marque, de franchir tous les jours notre zone de confort pour proposer de nouvelles façons de manger, d'écouter de la musique, de découvrir des talents émergents (DJs), d'organiser des soirées et pour certaines avec un rayonnement international; le tout, autour d'un hôtel!!
Le Club sandwich Arola n'est effectivement pas comme les clubs "traditionnellement" préparés ailleurs. Celui-là est servi sans ketchup mais avec de la tomate fraiche, sans oeuf, sur pain de campagne toasté et non de mie; les sauces étant servies à part...

Nous serons vigilants, je le répète, à ce que lors de votre prochaine visite, nous puissions vous convaincre que l'on peut être avenants et efficaces à la fois.

A très vite!
Passez une excellent journée
Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 3 septembre 2012

J'arrive devant une entrée sans prétention et là je pénètre dans un univers à part, à la fois sombre et parsemé de lumières... Un accueil vraiment sympathique, un personnel souriant et chaleureux. Il faisait lourd dehors mais un rafraîchissement m'a été offert... tout de suite on se sent un peu exceptionnelle :)
Maxime (réceptionniste) a été super et m'a bien tout expliqué. Il m'a accompagné à ma chambre de princesse au ciel étoilé.... Avec une vue ....GRANDIOSE sur l'Opéra, je suis restée sans voix !
J'ai lu quelques commentaires et ce n'est pas si grave de ne pas ouvrir les fenêtres, la clim est réglable très facilement et le silence est très appréciable au coeur de Paris !
Quelle nuit merveilleuse dans ce grand lit si confortable!! MMMMh, je me suis réveillée, et je pensais être encore dans mon rêve... Petit déjeuner MIAM ! un régale de pains/viennoiseries/fromages/charcuterie/fruits frais....
Bref un super séjour!
Un grand merci à Maxime et à toute la réception qui est vraiment là pour nous !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci madmoisellpop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chère Mademoisellepop,

Je suis ravi de lire que votre séjour au W Paris Opéra s'est parfaitement déroulé. Nos équipes ne doivent pas être seulement sensibles à votre bien être, mais attentives à ce qui pourrait être le "plus inattendu" qui va vous faire passer un moment inoubliable.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, et cette fois, vous faire découvrir nos belles sélections de cocktails, qu'Aurélie, Steven ou d'autres talentueux barman vous proposerons.

A très vite
Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2012

Très bon accueil dés l'entrée, convivial et sans "chichi", loin du coté guindé des autres 5* parisiens, rapidement à l'aise et déjà chez soi.

Pour la chambre :
- La déco est branchouille mais en restant élégant, les moulures sont bien la (5* étoiles parisiens oblige) mais pas forcement la ou on peut les attendre : fan de "déco" et design, n’hésitez pas à vous faire expliquer le concept c'est déconcertant et tellement évident pourtant (merci pour le personnel d'ailleurs qui a su prendre pas mal de temps à répondre à mes questions et me décrire le concept)
- La literie, rien à dire, parfait
- La propreté, rien à dire non plus (heureusement!)
- Un "like" pour le chargeur universel (vraiment universel) (sanctuary c'est ça ?!?), la douche vitrée donnant sur la chambre et bien sur la vue sur l'opéra, ...
- Un "Unlike" pour ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres (explication donnée à la réception) et gestion fastidieuse de la TV, ...

Pour le petit déjeuner :
- En chambre, commandé pour 10H et arrivé à 10h (rare!)
- Bon assortiment : cocktail et salade de fruit bien frais, charcuterie excellente (!), saumon correct, assiette de fromage insipide par contre, ...(Muesli, confiture, viennoiseries, ... que je n'ai pas goûté, je suis plus salé !)
- Prix un peu élevé par rapport à la qualité inégale des produits

En résumé, une très bonne expérience à renouveler rapidement, c'est une des première fois que je me sens aussi à l'aise dans un hôtel mais je pense que : Ça plait ou pas!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tristan G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2012

Super accueil, chambre parfaite, literie parfaite, très bar (les cocktails sont à tomber).
Le restaurant Sergi Arola est vraiment un lieu atypique à découvrir en couple ou entre amis
Bref, the Place to be.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lemiouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Lemiouse,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et la table de Arola, lors de votre dernier passage à Paris.
Ravi également que vous le partagiez sur la toile. J'ai également remarqué votre présence sur notre plateforme de réseaux sociaux ce qui ne peut que nous emmener à vous revoir souvent au cours de concerts, de W Happenings autour des thèmes de la mode ou du design.

Merci donc de votre fidélité et n'hésitez pas à régulièrement nous faire part de toutes suggestions qui pourrait contribuer à améliorer le confort de nos hôtes.

Passez une excellente journée.
Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigny
Auteur de niveau
31 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel. L'emplacement est idéal et le personnel très sympathique. Le design est épuré, l'ambiance est très branché, presque un peu trop. Les chambres normales sont petites et sombres (murs noirs). Les fenêtres ont été bloquées et ne s'ouvrent pas. La climatisation difficile à régler (trop froid) est indispensable autrement on a l'impression d'étouffer. Jour et nuit, il y avait un bruit d'eau qui coule dans les canalisations (les gaines techniques sont très mal isolées). C'était très énervant et cela m'a empêché de dormir. Les portes des chambres claquent très fort à la fermeture et on entend aussi beaucoup le bruit provenant des corridors. Ce problème a été signalé à la réception de l'hôtel mais je n'ai pas eu de nouvelles. Un autre problème est le nettoyage en chambre: minimaliste. Un jour, nous sommes partis à quinze heures et rentrés à minuit, la chambre n'avait pas été faite et nous avons dormi dans un lit défait (il n'y a pas de panneau "faites la chambre") Ils ne passent pas en soirée pour préparer le lit pour la nuit. Tout le monde vous parle en Anglais, puis ensuite en français. Pour mois cet hôtel n'a aucun charme, tout est dans le paraître: Ils ont beaucoup misé sur le "bling bling" et rien sur le bien-être. On s'y sent vraiment de passage, il ne donne pas envie de défaire ces bagages. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Boobooo1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Client,

Merci pour avoir partagé votre expérience. Je fais d'ores et déjà circuler vos remarques et vous assure qu'aucune d'entre elles ne restera sans action de notre part.
Au W Paris Opéra, nous mettons tout en oeuvre pour surprendre le client, de manière positive s'entend. Tout notre personnel a éffectivement aussi été choisi parce qu'il peut parler anglais. Pardonnez nous de cette maladresse, mais encore "jeune" sur le marché parisien, notre marque étant américaine, nous avons pour l'instant davantage de clientèle anglo saxonne que francaise.
Nous travaillons à être plus attentif encore.

Attachés à notre désormais célèbre "ce que vous voulez , quand vous voulez" ; je me fais fort de pouvoir organiser votre séjour afin de vous réconcilier avec nous. Donnez nous une date et n'omettez pas de signaler cet incident lors de votre réservation auprès de notre service de réservation.

A très vite j'espère.
Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 246 sur 1 798 à Paris
1 922 avis
Louvre/Palais-Royal
The Westin Paris - Vendôme
The Westin Paris - Vendôme
N° 417 sur 1 798 à Paris
3 458 avis
Opéra/Bourse
InterContinental Paris Le Grand
InterContinental Paris Le Grand
N° 219 sur 1 798 à Paris
2 696 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 218 sur 1 798 à Paris
607 avis
Notre Dame / Marais
Les Bains
Les Bains
N° 590 sur 1 798 à Paris
214 avis
Opéra/Bourse
The Chess Hotel
The Chess Hotel
N° 184 sur 1 798 à Paris
295 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez W Paris - Opera ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant W Paris - Opera

Établissement : W Paris - Opera
Adresse: 4 rue Meyerbeer, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 343 sur 1 798 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 287 € - 787 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Paris - Opera 5*
Nombre de chambres: 91
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au coeur de l’action. Découvrez les meilleures adresses de l’univers de la Mode, des boutiques de luxe de la rue du Faubourg St Honoré aux célèbres Grands Magasins (le Printemps et les Galeries Lafayette) et profitez des cinémas, salles de concerts, bars et boutiques du quartier. Electrisez votre séjour dans l’une de nos 91 chambres et suites – dont 49 avec d’impressionnantes vues sur l’Opéra Garnier et 20 suites. Chacune d’entre elles associe style haussmannien et design d’avant-garde, station iPod, et lit signature W. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Paris - Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page