“modernité”
Avis sur W Paris - Opera

W Paris - Opera
N° 430 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 mars 2013

Un bar à ambiance au top!!
et une table correcte...
l'hotel est situé à coté de l'opera et de l'apple store donc proche de tout
nous sommes parisiens et nous nous sommes amusés pour un nuit sur place
service correct

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Bonjour Katya H,

Ravi que vous ayez partagé vos impressions sur la toile!!
C'est encore plus satisfaisant pour nous, que des "parisiens" passent la nuit au W; comme une parenthèse au quotidien... WOW
Je serai ravi de vous rencontrer à l'occasion et pour ce faire, peut -être seriez vous intéressée d'être tenue informé de notre programmation musicale, des événements W et de toutes les occasions qui mettent en avant les talents émergents en matière de musique, de mode et de design de la capitale et d'ailleurs....
pour ce faire, rien de plus simple, connectez vous sur nos réseaux sociaux !

Sans plus attendre, venez essayer notre Brunch Couture le Dimanche, un judicieux mélange où notre chef a adapté ses recettes au créateur qui est mis en avant pendant un mois, où le restaurant est réaménagé pour l'occasion...

D'ici là, passez une excellente journée.
Olivier

Écrire un avisAvis (1 009)

Avis publié : 12 février 2013

Original, luxueux, agréable, accueillant
Après un ou deux excellent cocktails au bar et une dégustation surprenante et gustative de tapas gastronomique au restaurant, voila une soirée très reussie tout en passant une nuit magique dans une de leurs chambres
Félicitations a toute l'équipe après seulement 1 an d'ouverture. Bonne continuation...
Bravo et un grand merci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Cher Popeye B,

Merci pour ce témoignage qui fera plaisir à toute l'équipe. Je suis d'autant plus ravi que vous ayez goûté l'expérience du Bar, du restaurant Arola et de nos chambres.

N'hésitez pas à demander si vous avez une question pour nous permettre de vous surprendre ancore davantage lors de votre prochain séjour.

Passez une excellente journée.

Avis publié : 4 décembre 2012

Le W est un hôtel à part à Paris... Ayant l'occasion de travailler dans plusieurs Palaces parisiens, j'ai été très agréablement surpris par le concept.
Verre pris au Bar avec un ancien camarade de promo, nous avons passé une très bonne soirée sur Bar, à partager nos différentes expériences avec un des barman...à l'écoute, décontracté, et avide de nous faire découvrir de nouvelles créations.
Le cadre moderne a été très bien réfléchi, on s'y sent bien sans que ce soit un endroit hype qui passera de mode dans 3 mois...
Les prix de la carte sont raisonnable quand on sait que l'hôtel est en plein centre de Paris, à quelques mètres seulement de l'Opéra.

Seul petit bémol si je dois en faire un: attention au moment de l'addition qui est souvent un moment négligé alors que le staff devrait y accorder toute son attention, car c'est en quelque sorte la dernière impression que l'on a de la soirée....hier, j'ai dû aller chercher une personne du staff, car ils étaient en plein changement de shift. Toute petite erreur !

Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Cher Louis D,

Je suis ravi que vous ayez partagé vos impressions et de l'échange que vous avez eu avec notre talent au Bar.
Ravi que vous aimiez le lieu aussi.
J'ai également noté votre remarque relative à l'addition qui comme vous le dite est une, si ce n'est, la dernière interaction avant le départ.
Le nécessaire a été fait pour que cette attitude soit corrigée, et je veux croire, qu'elle fut accidentelle et qu'elle ne reflète pas un usage au W Lounge.

A très vite, passez une excellente journée.

Avis publié : 17 novembre 2012

Le W ... une réputation à tenir ... Le lounge-bar du W Opera a une deco high tech moderne, surprenante et luxueuse, le cadre est agréable. Les cocktails sont très bons. Par contre, le service n'est absolument pas a la hauteur d'un hotel 5 etoiles : Le serveur semble peu expérimenté et est vraiment trop peu présent.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Cher Chouchoufrance,

Je vous remercie pour votre commentaire et nous prenons particulièrement note du manque de service dont vous faites état.
Ce n'est certainement pas le genre de faiblesse que nous pouvons tolérer et allons renforcer notre vigilence en matière de contrôle.

Le cas échéant, si vous repassez par notre W Lounge, n'hésitez pas à me demander pour que nous fassions connaissance.

Excellente journée

Avis publié : 21 octobre 2012

Mon mari m'a offert une nuit au W comme cadeau d'anniversaire. J'étais très surprise, c'est la première fois qu'il a fait ça à Paris. Super experience !!. On a commençe avec un drink au bar, dinner léger chez Arola, et ...., une chambre formidable, pétite mais très très acceuillante !! Je crois que c'est une option formidable pour une soirée romantique à Paris. Je ne veux pas oublier aussi que le service en chambre est très efficace, et que le personnel à la réception ont tous été très aimables.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Chère Marie,

Je suis ravi que votre dernier séjour au W Paris Opéra soit un souvenir délicieux. Ravi que le cadre et notre service aient pu souligner le cadre de l'événement que votre mari voulait célébrer.

A très bientôt donc!
Vous êtes chez vous.

Avis publié : 10 octobre 2012

J'ai passé une soirée très agréable, aussi bien au bar lounge - avec un cocktail "do-it-yourself" fait sur mesure - qu'au restaurant, alliant aussi bien le chic parisien à la modernité. En ce qui concerne la cuisine, un vrai régal ! Une carte raffinée et travaillée, aussi bien visuellement que gustativement.
Loin du cadre "guindé" des grands palaces parisiens, le W sait accueillir avec le sourire, sans en faire trop. Le cadre est relativement jeune et correspond définitivement à l'aspect dynamique de Paris.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas, même pour un cocktail !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Chère Anais,

Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment au W Lounge! Encore plus ravi que vous le partagiez sur la toile :)
Savez vous que tous les Mardi, nos barmen se mettent en quatre pour vous accueillir pour un "Do It Yourself"? Entre amis, en familles, entre copines ou avec des collègues, venez vous exercer à préparer des cocktails assistée de nos experts!!

Rejoignez notre communité sur nos réseaux sociaux et recevez toutes les news ainsi que la programmation artistique autour des W Happenings, et DJs résidents du W Paris Opéra.

A très vite et .... merci

Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Passer un moment sympa dans un lieu plutôt jeune et à la mode ... L accueil t est sympa l ambiance branchée et jeune ... Des fauteuils et sofas accueillant les clients ... Une très jolie terrasse ou l on peut s étaler sur des canapés... Le service est très sympathique ...les cocktails innovants ( concombre kiwi the ...) , les plateaux fromages etc ..... tres bons ...le lieu est ouvert aux technologies ...connexions erc .... Il est vrai qu il est situé à côté de l Apple opéra .... Très bon moment en ce samedi après midi

• Séjour en : octobre 2012