“Excellent!”

W Paris - Opera
N° 385 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Excellent!”
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous venons de séjourner au W dans une suite et tout était excellent. Le service, le sourire, la qualité des prestations ... Bref, un moment magique.
L.ambiance branchée et le cadre plutôt "fashionable" nous a totalement convenu car nous ne cherchions pas le palace aux dorures et aux majors d'homme en queue de pie.
Nous y reviendrons, c'est certain.

Certes, cela a une coût mais bon, nous n'étions pas à la recherche d'un hôtel formule 1, donc pas de surprise au moment de l'addition.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel superbement bien placé, très propre, accueil très satisfaisant, la chambre est sympa pas extraordinaire, ce qui m'a gêné un petit peu c'est la douche et le petit coin salle de bain. Sinon bonne literie, service en chambre parfait le personnel est au petit soin. Les cocktails du bar sont très bien.
Mais l'emplacement reste le point fort de cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai mis très bien dans la note, mais en fait nous n'avons pas trouvé le brunch "très bien" ni "moyen", j'ai donc opté pour la note plus positive.
Nous sommes allés bruncher pour le business et avons été déçu. Tout d'abord, notre résa était introuvable, heureusement que j'avais demandé une belle table car j'invitais 2 clients américains. On nous a placé dans une table ovale à l'entrée donc avec plein de passage. Nous avons choisi le Menu Découverte.. : viennoiserie, très bien, tortilla très bonne, par contre le Hot Dog, une grande déception. Celui-ci était placé dans une toute petite assiette qui ne laissait pas la possibilité de le manipuler, comme il comportait plein de garniture qui dépassait, il nous a été très difficile de le manger proprement. D'ailleurs pour 2 d'entre nous, la saucisse a traversée le pain. Un vrai massacre dans nos assiettes. Je dois dire que ce n'était rien par rapport au dessert.
Des tacos sucrées au houmous avec confiture de fraise et tomate. Ce plat a été écoeurant pour moi ainsi que pour mes invités, je pense qu'ils ont dû s'en rendre compte en cuisine. Les tacos étaient au Miel et saupoudrés de sucre, il fallait les "diper" dans le houmous, confiture et tomate... bref j'arrête là, car ça m'a donné des nausées.
Tout cela pour dire que l'idée est bonne de changer de menu tous les mois, de faire un Brunch Couture... mais là c'était trop. Le Chef a fait sa cuisine pour lui par pour les clients, c'est vraiment ce que nous avons ressenti. Par contre les jus pressés étaient délicieux et les produits frais et de qualité.
PS : les toilette du restaurant étaient salles, pas de papiers toilettes, et une mini savon salle et plein d'eau... , j'ai trouvé ça très limite. Dommage, le lieu est agréable et l'hôtesse d'accueil charmante et pro.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Sfia75,

Je vous remercie pour votre contribution sur le site et j'ai noté les remarques que vous avez relevé. Nous tâcherons dés Dimanche d'apporter les changements possibles de sorte à ce que l'expérience soit toujours réussie.

Très bonne journée
Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis aller à l hôtel W situer dans le quartier Opera pour le travail j'ai beaucoup aimer la décoration très moderne les chambres sont belles ,salle de bain sympa personnelle accueillant l'endroit est très propre très agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 19 mars 2013

Un bar à ambiance au top!!
et une table correcte...
l'hotel est situé à coté de l'opera et de l'apple store donc proche de tout
nous sommes parisiens et nous nous sommes amusés pour un nuit sur place
service correct

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour Katya H,

Ravi que vous ayez partagé vos impressions sur la toile!!
C'est encore plus satisfaisant pour nous, que des "parisiens" passent la nuit au W; comme une parenthèse au quotidien... WOW
Je serai ravi de vous rencontrer à l'occasion et pour ce faire, peut -être seriez vous intéressée d'être tenue informé de notre programmation musicale, des événements W et de toutes les occasions qui mettent en avant les talents émergents en matière de musique, de mode et de design de la capitale et d'ailleurs....
pour ce faire, rien de plus simple, connectez vous sur nos réseaux sociaux !

Sans plus attendre, venez essayer notre Brunch Couture le Dimanche, un judicieux mélange où notre chef a adapté ses recettes au créateur qui est mis en avant pendant un mois, où le restaurant est réaménagé pour l'occasion...

D'ici là, passez une excellente journée.
Avis écrit le 12 février 2013

Original, luxueux, agréable, accueillant
Après un ou deux excellent cocktails au bar et une dégustation surprenante et gustative de tapas gastronomique au restaurant, voila une soirée très reussie tout en passant une nuit magique dans une de leurs chambres
Félicitations a toute l'équipe après seulement 1 an d'ouverture. Bonne continuation...
Bravo et un grand merci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Popeye B,

Merci pour ce témoignage qui fera plaisir à toute l'équipe. Je suis d'autant plus ravi que vous ayez goûté l'expérience du Bar, du restaurant Arola et de nos chambres.

N'hésitez pas à demander si vous avez une question pour nous permettre de vous surprendre ancore davantage lors de votre prochain séjour.

Passez une excellente journée.
Versaill
Avis écrit le 4 décembre 2012

Le W est un hôtel à part à Paris... Ayant l'occasion de travailler dans plusieurs Palaces parisiens, j'ai été très agréablement surpris par le concept.
Verre pris au Bar avec un ancien camarade de promo, nous avons passé une très bonne soirée sur Bar, à partager nos différentes expériences avec un des barman...à l'écoute, décontracté, et avide de nous faire découvrir de nouvelles créations.
Le cadre moderne a été très bien réfléchi, on s'y sent bien sans que ce soit un endroit hype qui passera de mode dans 3 mois...
Les prix de la carte sont raisonnable quand on sait que l'hôtel est en plein centre de Paris, à quelques mètres seulement de l'Opéra.

Seul petit bémol si je dois en faire un: attention au moment de l'addition qui est souvent un moment négligé alors que le staff devrait y accorder toute son attention, car c'est en quelque sorte la dernière impression que l'on a de la soirée....hier, j'ai dû aller chercher une personne du staff, car ils étaient en plein changement de shift. Toute petite erreur !

Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Louis D,

Je suis ravi que vous ayez partagé vos impressions et de l'échange que vous avez eu avec notre talent au Bar.
Ravi que vous aimiez le lieu aussi.
J'ai également noté votre remarque relative à l'addition qui comme vous le dite est une, si ce n'est, la dernière interaction avant le départ.
Le nécessaire a été fait pour que cette attitude soit corrigée, et je veux croire, qu'elle fut accidentelle et qu'elle ne reflète pas un usage au W Lounge.

A très vite, passez une excellente journée.