“W Opéra Waooo!”

W Paris - Opera
N° 362 sur 1 802 Hôtels à Paris
“W Opéra Waooo!”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avions déjà eu l’occasion à l’étranger de séjourner dans des Hotels W et avons souhaité refaire l’expérience lors de notre passage à Paris.

Nous avons été très bien reçus dans ce magnifique hotel au design soigné idéalement situé dans Paris.

Notre chambre était un peu petite mais bien agencée. Nous avons particulièrement apprécié le cadeau trouvé dans la chambre accompagné d’un mot de bienvenu signé par l’insider de l’hotel, Cécile. Nous avons été conviés à la rencontrer au bar de l’hotel pour échanger quelques bons plans qui se sont avérés être excellents !

Si vous séjournez dans cet hôtel demandez à rencontrer Cécile ! Super séjour à Paris grâce à l’hotel W et à son équipe, merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RickdeJonge, Welcome Desk Manager de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour JBECQUET,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au W Paris Opéra, et heureux d’apprendre que vous aimez les expériences W.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec Cécile, et avec toute l’équipe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au W Paris Opéra,

Avis écrit le 5 décembre 2013

Un endroit très sympathique je ne connaissais pas du tout et j'y suis allée totalement par hasard le cadre et le lieu est vraiment à la hauteur, le personnel est au petits soins et les cocktails délicieux moi j'y retourne !! Vraiment au top

• Séjour du décembre 2013
RickdeJonge, Welcome Desk Manager de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Madame/Monsieur,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour. Il est en effet toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principale intérêt.

N'hésitez pas à revenir et à profiter des sessions Do it Yourself, où vous avez la possibilité de passer de l'autre du Bar et faire vos propres cocktails à l'aide de nos "Talents".

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveaux parmis nous,

Avis écrit le 4 décembre 2013

Je veux bien que cet hôtel se proclame 5 étoiles, mais le lounge est loin de l'être ainsi que leur toilette, c'est très regrettable.
J'y suis allé Mercredi soir 4 Décembre avec des invités, nous avons commandé un Billecard Salmon Rosé, 165 euros la bouteille, les flûtes étaient sales m'ont fait remarqué mon entourage, j'avais honte ! le serveur est venu nous changer la verrerie après lui avoir signalé.
De plus les toilettes n'étaient pas propres c'est honteux pour un hôtel de ce standing.
J'ai relevé l'information au manager au moment de payer, il s'est proposé à nous offrir du Champagne que j'ai refusé car le malaise était trop fort pour accepter.
C'était une première fois dans cet établissement, je n'y retournerai plus !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
RickdeJonge, Chloe Roussel Manager Bars W Lounge de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Monsieur ,

Je reviens vers vous concernant le commentaire posté sur Tripadvisor lors de votre expèrience dans notre bar Le WLounge.Tout d'abord, je vous prie de recevoir nos sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de cette visite.

Soyez sure que nous essayons toujours de respecter nos standards et de répondre aux attentes de nos clients au niveau de l’hygiène et du service.

Nous vous remercions pour votre retour, et ce dernier sera pris en considération pour l'amélioration constante que nous recherchons dans notre établissement. J’espère que vous nous donnerez une dernière chance, afin de vous faire vivre l’expérience W et de garder un excellent souvenir de ce moment avec nous. N’hésitez pas à me contacter directement pour une prochaine réservation.

Chloe Roussel Manager, Bars, W Lounge
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allé boire un verre au bar du W, en terrasse, et standing (du moins du bar), n'est ce que l'on peut attendre d'un cinq étoiles, aussi bien termes de qualité que de service.
Mention spéciale au toilettes pour hommes avec des fuites d'eau et une partie hors service !
Enfin les cocktails sont passable mais pas au niveau du prix affiché sur la carte !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RickdeJonge, Assistant Director Beverage&Food, Guillaume Reithler de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Benjamin,

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le W Paris Opéra,
et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires

En second lieu, je souhaite revenir sur les points que vous avez soulignés.

Nos équipes de restauration font en sorte d’apporter à chacun de nos clients un service de qualité et un moment mémorable. Pourtant, je suis profondément désolé que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je tiens également à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant le fait que n’ayez pu apprécier nos cocktails au W Lounge.
L’ensemble de notre équipe de barmen est continuellement formé et notre culture cocktail chef, classée nationalement, a créé une carte de 27 cocktails créations afin d’offrir une sélection pouvant s’adapter à tous types de goûts et de palais.

Fort de votre commentaire, je vais également me rapprocher de notre service technique afin que le genre d’incident que vous ayez rencontré dans les toilettes de notre établissement, ne puissent se reproduire et nuire à l’expérience de nos clients.

Au W Paris-Opéra, nous sommes fiers de pouvoir apporter un service personnalisé "Whatever /Whenever» dans le but que chacun de nos clients puisse vivre l’expérience W et garder un excellent souvenir de son séjour avec nous.

Nous restons à votre disposition et vous remercions encore de votre retour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Lounge.

Excellente journée

Guillaume Reithler | Assistant Director, Beverage & Food
merida
Avis écrit le 15 octobre 2013

A Paris, la semaine derniere pour une session de photos au W .
Tout a ete parfait .
La qualite du service est remarquable : ni trop peu , ni , pas assez.
Discret et efficace.
De la reception au restaurant , au bar : tout le monde fait son metier avec beaucoup de respect .
La nourriture est digne des grands restaurants.
Un special merci a Olivia Sabbe, qui a aide mon groupe a faire en sorte que tout se passe bien.
Et Merci a Guillaume, le chef de la restauration , qui a ete souple et efficace, avec notre groupe.
Hotel que je recommande chaleureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
RickdeJonge, Welcome Desk Manager de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Bonjour productionTulum,

C’est avec grand plaisir que l’équipe du W Paris Opéra accueil votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi afin d’effectuer cette session de photos.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si chaleureux à notre encontre, en effet cela nous tiens très à cœur .

Un grand merci pour ces compliments très encourageants qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons été boire un verre jeudi dernier, c'était catastrophique.
Nous étions 5 et avons commandé plusieurs cocktails, tous sans aucun intérêts avec des associations de goûts vraiment bizarres.

Plus de crème de coco en stock, donc pas possible d'avoir tous les cocktails, vraiment honteux pour un établissement de cette taille.

Nous avons du insister afin qu'ils ne nous fassent pas payer 2 cocktails sur la totalité de la note.
Une dernière remarque, le personnel est difficilement reconnaissable des clients du fait de leur tenue, sans uniforme sûrement pour donner un style branche mais au moins qu'ils portent un badge pour qu'on puisse les reconnaître.
N'y allez pas, ou alors quand le barman aura changé!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RickdeJonge, Assistant Beverage&Food Manager, Guillaume Reithler de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher KFB92,

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le W Paris Opéra, et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’une prochaine occasion.

En second lieu, je souhaite revenir sur les points que vous avez soulignés.

Je tiens de ce fait à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant le fait que n’ayez pu apprécier nos cocktails au W Lounge.
Le soir de votre venue, nous n’avions malheureusement plus de crème de coco pour réaliser votre cocktail création,
Cependant, la totalité des 27 cocktails que nous proposons à la carte étaient tous disponibles.
Je comprends tout à fait le désagrément et suis véritablement navré que n’ayons pu satisfaire votre demande de cocktail création.
L’ensemble de notre équipe de barmen est continuellement formé et notre culture cocktail chef, qui a réalisé vos cocktails, est classée nationalement.

Votre serveur ayant remarqué que le cocktail que vous aviez choisi ne vous satisfaisait pas, il vous a proposé d’en choisir un second,
ce que vous avez accepté, malheureusement, votre second choix ne semblait pas être a votre gout.
Nous avons pris la décision de vous offrir ces deux consommations sans que vous ayez eu a le demander.

Concernant la reconnaissance de notre personnel, la totalité des talents travaillant au W Paris Opéra porte un uniforme propre a son service.
L’ensemble de l’équipe du W Lounge porte un uniforme ainsi qu’un pin’s W qui permet de clairement les identifier.

Nous restons à votre disposition et vous remercions encore de votre retour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Lounge.

Excellente journée

Guillaume Reithler
Montpellier, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Depuis ma découverte à Londres des établissements portant la lettre W, je ne jure plus que par cette enseigne, en effet Oubliez tout ce que vous savez sur les Hôtels, car ici vous n'êtes pas présent pour dormir mais bien pour vivre quelque chose d'exceptionnel, et c'est le cas.
Tout les codes ennuyeux de l'hôtellerie sont brisés, fini les dialogues barbant à mourir avec la réception et les chambres décorés avec un gout certain, ici on s'y sent bien et pas forcement en voyage. Il est vrai que l'emplacement est idéal: Opera et galeries Lafayette, mais n'hésitez pas non plus à profiter des services de l'hôtel qui sont tout simplement uniques: Sergi Arola est à la tète des cuisines du restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Christoph W, Front Office Manager de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonsoir Frances

J’espère que vous allez bien.

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre feedback sur votre expérience parmi nous.
Je suis ravie de voir que d’une manière générale, vous avez apprécié votre séjour au W Paris Opéra et j’ai pris bonne note de vos commentaires afin d’améliorer notre service !
Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le soucis de faire de ce moment un souvenir fabuleux !

Si nous pouvons faire autre chose pour vous, n’hésitez pas et demandez !

A très vite,

Chris Waser