W Paris - Opéra
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
351 $US
277 $US
Agoda.com
1 054 résultats
Avis publié : 4 février 2014

Un cadre déconcertant par rapport aux hôtels classiques: résolument moderniste, décalé, sans aucun point de comparaison. C'est un endroit qu'on ne peut pas oublier, car unique. Du style "stark" partout. On aimera, ou on n'aimera pas, mais cela ne laissera pas indifférent. Clairement une option pour essayer quelque chose de différent à Paris.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avions déjà eu l’occasion à l’étranger de séjourner dans des Hotels W et avons souhaité refaire l’expérience lors de notre passage à Paris.

Nous avons été très bien reçus dans ce magnifique hotel au design soigné idéalement situé dans Paris.

Notre chambre était un peu petite mais bien agencée. Nous avons particulièrement apprécié le cadeau trouvé dans la chambre accompagné d’un mot de bienvenu signé par l’insider de l’hotel, Cécile. Nous avons été conviés à la rencontrer au bar de l’hotel pour échanger quelques bons plans qui se sont avérés être excellents !

Si vous séjournez dans cet hôtel demandez à rencontrer Cécile ! Super séjour à Paris grâce à l’hotel W et à son équipe, merci.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RickdeJonge, Welcome Desk Manager de W Paris - Opéra, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Bonjour JBECQUET,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au W Paris Opéra, et heureux d’apprendre que vous aimez les expériences W.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec Cécile, et avec toute l’équipe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au W Paris Opéra,
Rick de Jonge

Avis publié : 5 décembre 2013

Un endroit très sympathique je ne connaissais pas du tout et j'y suis allée totalement par hasard le cadre et le lieu est vraiment à la hauteur, le personnel est au petits soins et les cocktails délicieux moi j'y retourne !! Vraiment au top

• Séjour en : décembre 2013
RickdeJonge, Welcome Desk Manager de W Paris - Opéra, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher Madame/Monsieur,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour. Il est en effet toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principale intérêt.

N'hésitez pas à revenir et à profiter des sessions Do it Yourself, où vous avez la possibilité de passer de l'autre du Bar et faire vos propres cocktails à l'aide de nos "Talents".

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveaux parmis nous,

Rick de Jonge

Avis publié : 4 décembre 2013

Je veux bien que cet hôtel se proclame 5 étoiles, mais le lounge est loin de l'être ainsi que leur toilette, c'est très regrettable.
J'y suis allé Mercredi soir 4 Décembre avec des invités, nous avons commandé un Billecard Salmon Rosé, 165 euros la bouteille, les flûtes étaient sales m'ont fait remarqué mon entourage, j'avais honte ! le serveur est venu nous changer la verrerie après lui avoir signalé.
De plus les toilettes n'étaient pas propres c'est honteux pour un hôtel de ce standing.
J'ai relevé l'information au manager au moment de payer, il s'est proposé à nous offrir du Champagne que j'ai refusé car le malaise était trop fort pour accepter.
C'était une première fois dans cet établissement, je n'y retournerai plus !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
RickdeJonge, Chloe Roussel Manager Bars W Lounge de W Paris - Opéra, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher Monsieur ,

Je reviens vers vous concernant le commentaire posté sur Tripadvisor lors de votre expèrience dans notre bar Le WLounge.Tout d'abord, je vous prie de recevoir nos sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de cette visite.

Soyez sure que nous essayons toujours de respecter nos standards et de répondre aux attentes de nos clients au niveau de l’hygiène et du service.

Nous vous remercions pour votre retour, et ce dernier sera pris en considération pour l'amélioration constante que nous recherchons dans notre établissement. J’espère que vous nous donnerez une dernière chance, afin de vous faire vivre l’expérience W et de garder un excellent souvenir de ce moment avec nous. N’hésitez pas à me contacter directement pour une prochaine réservation.

Chloe Roussel Manager, Bars, W Lounge

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes allé boire un verre au bar du W, en terrasse, et standing (du moins du bar), n'est ce que l'on peut attendre d'un cinq étoiles, aussi bien termes de qualité que de service.
Mention spéciale au toilettes pour hommes avec des fuites d'eau et une partie hors service !
Enfin les cocktails sont passable mais pas au niveau du prix affiché sur la carte !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
RickdeJonge, Assistant Director Beverage&Food, Guillaume Reithler de W Paris - Opéra, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Benjamin,

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le W Paris Opéra,
et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires
qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’une prochaine occasion.

En second lieu, je souhaite revenir sur les points que vous avez soulignés.

Nos équipes de restauration font en sorte d’apporter à chacun de nos clients un service de qualité et un moment mémorable. Pourtant, je suis profondément désolé que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je tiens également à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant le fait que n’ayez pu apprécier nos cocktails au W Lounge.
L’ensemble de notre équipe de barmen est continuellement formé et notre culture cocktail chef, classée nationalement, a créé une carte de 27 cocktails créations afin d’offrir une sélection pouvant s’adapter à tous types de goûts et de palais.

Fort de votre commentaire, je vais également me rapprocher de notre service technique afin que le genre d’incident que vous ayez rencontré dans les toilettes de notre établissement, ne puissent se reproduire et nuire à l’expérience de nos clients.

Au W Paris-Opéra, nous sommes fiers de pouvoir apporter un service personnalisé "Whatever /Whenever» dans le but que chacun de nos clients puisse vivre l’expérience W et garder un excellent souvenir de son séjour avec nous.

Nous restons à votre disposition et vous remercions encore de votre retour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Lounge.

Excellente journée

Guillaume Reithler | Assistant Director, Beverage & Food