Contrôle des avis
1 181 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2016 par mobile

L'hôtel W m'a séduit !!!! Un endroit chic !!! Et branché !!!! Un super chef bar man, agréable et souriant, accompagné de cocktails recherchés, bien exécutés et plus qu'exceptionnellement ! Très belle accueil !! Je vous le conseil chaudement ☺️

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Très joli bar au son de l'hôtel W
Cadre très chic et branché
Service élégant
Parfait pour un rendez vous d'affaires important pour être très au calme et pouvoir discuter
Les prix sont plutôt élevés mais restent quand même abordables
En plein coeur du quartier de l'Opera

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 avril 2016 par mobile

Un super moment dans le restaurant en bas avec le bar !
L'accueil est agréable et le placement de la table parfait !
Le service est efficace et attentionné, notamment de la part du responsable Raymond ! Très professionnel et très élégant !
Nous avons passé un excellent repas ! À refaire cet été quand il y aura encore plus de soleil !

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 16 mars 2016

Hôtel idéalement situé près des Champs Elysées. Très bonne qualité aussi bien en terme de literie, calme, accueil.
Personnel très professionnel.
Restaurant de très bonne qualité avec beaucoup de préparation "faite" maison.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2016 par mobile

Endroit assez classe avec ambiance lounge qui passe en mode club jusqu'à 4h du matin.
Le service est correct mais hétérogène selon les personnes (un peu hautain).
La carte est pas mal et au final, le potentiel est là pour faire de grosses soirées!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis