“Service exceptionnel - hotel bijou”

Hotel Palm - Astotel
N° 110 sur 1 802 Hôtels à Paris
Chantilly, France
“Service exceptionnel - hotel bijou”
Avis écrit le 6 avril 2011

Je n'ai jamais vecu une telle experience de service, le receptionniste est brillant et toute l'équipe aux petits soins. La décoration est soignée, delicate et de bon gout, un petit coté Kennedy en vacances en Floride dans les annes 60/70. La maison est bien tenue, propreté, service du petit déjeuner, soins des détails. On sent que le mettre de maison veille a tout, même quand il n'est pas la... notre chambre etait petite mais savament aménagée, chaque place est utilisée avec astuce... Le produits de bain a l"eucalyptus sont très frais et agréables. le sourire du petit déjeuner est un vrai bonheur, l'emplacement est idéal... Chic et discret pour un week end en amoureux. Merci à toute l'équipe du Palm.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel George - Astotel
Hôtel Augustin - Astotel
N° 62 sur 1 802 à Paris
Hotel Astoria - Astotel
N° 129 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Palm - Astotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm - Astotel

N°33 des hôtels familiaux à Paris
N°83 des hôtels romantiques à Paris
N°101 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm - Astotel 3*
Derrière sa façade parisienne,vous découvrirez l’univers subtilement décalé de notre hôtel Palm Opéra, au style et aux couleurs acidulées, conçu par deux jeunes architectes d'intérieur, Aurélie Sahuqué et Sophie Hanniet. Ambiance vintage pop, design rétro: vous êtes ici dans un lieu résolument ludique et tendance. Nos 38 chambres coquettes et intimistes sont équipées de: télévision écran plat, connexion internet, station i-Pod et coffre-fort. Nous attachons un effort tout particulier à votre confort: ainsi notre hôtel est entièrement non-fumeur et propose également des produits d'accueils respectueux de l’environnement. A l’heure du petit-déjeuner, petits et grands seront séduits: un espace de jeux a été spécialement aménagé pour les enfants dans la salle et un buffet savoureux et varié est à disposition. Vous pourrez aussi vous détendre dans notre lumineux lobby doté d'une baie vitrée, en surfant sur votre ordinateur grâce à notre accès Wifi gratuit ou en lisant les revues de décoration à votre disposition. L'hôtel Palm Opéra se trouve à 350 mètres de la station de métro Cadet, permettant de rejoindre directement l'Opéra Garnier, les Galeries Lafayette, le musée du Louvre et le quartier de Châtelet. En conclusion, situé en plein cœur de Paris, à deux pas de l'Opéra, l'hôtel Palm est une oasis colorée pour un séjour original. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Astotel Hotels Group, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris