“Peut mieux faire” 2 sur 5 bulles

N° 102 sur 1 793 Hôtels à Paris
bruxelles
“Peut mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Hotel flambant neuf au design sympa.
Arrivée dans la nuit et accueil très professionnel du veilleur même si il n'est jamais parvenu à nous expliquer où se trouvait le parking.
Nous avions demandé une chambre au1er, souhait respecté. Par contre, nous avions stipulé que nous avions un bébé et aucun lit bébé n'était installé. Geste automatique dans la grande majorité des hotels de cette catégorie à Paris et ailleurs. La plupart du temps, on est même surclassés! Ceci dit, je ne vois pas trop où il aurait pu le mettre, Chambre MINUSCULE! A Paris, on trouve plus grand pour le même prix ou pour quelques euros de plus, dans le même groupe hôtelier. Lit de 140cm maximum. Pas de placards, une petite et une grande serviette - nous étions 3! La chambre est neuve mais affiche déjà quelques coups et tâches sur les murs...blancs.
La cerise sur le gâteau a été notre check-out. Le réceptionniste était au téléphone et nous a fait patienter de longues minutes malgré les hurlements de notre bébé. Nous lui avions signalé que nous étions pressés. Il n'a pas interrompu sa conversation et nous a fait des signes pour que nous puissions régler. J'ai cru comprendre qu'il discutait de problèmes d'attribution des chambres et des commentaires clients sur divers sites avec un responsable.
Très peu professionnel! Quand on est client, on a besoin d'un minimum d'attention et de reconnaissance!
Rapport-qualité prix à revoir. Nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas. Voyez plutôt l'hôtel Joyce ou Jules.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
palmmanager, Responsable relations clients de Hotel Palm - Astotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design de l’hôtel et le professionnalisme de notre veilleur de nuit.
Cependant, nous sommes vraiment désolés que votre chambre n’ait pas répondu au mieux à vos attentes.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire pleinement tous nos clients.
Nous tenons à leur disposition des lits et chaises bébé ainsi que des chauffe-biberons.
Pour le confort des parents et la joie des enfants nous avons dédié un espace jeu garni de jouets et de livres dans notre salle de petit-déjeuner.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et très prochainement dans notre établissement.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos plus sincères salutations.
La Direction.

• Hébreu en 1er
Eyragues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

hotel trés bien située , non loin du métro ,
accueil super , petit dejeuner impeccable , chambre jolie
seule petit hic ... pas de rangement pour les affaire dans notre chambres .. pas de placards...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

Excellent accueil, service très souriant et de très bonne qualité.
Petit déjeuner copieux et varié dans une jolie salle avec coin jeux et livres pour les petits
Décoration et mobilier, style Palm Springs 50-60s, particulièrement recherchés.
Nous avons été sensibles aux préoccupations environnementales de l hôtel: produits organiques dans la salle de bain, serviettes réutilisables...

encore merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Je n'ai jamais vecu une telle experience de service, le receptionniste est brillant et toute l'équipe aux petits soins. La décoration est soignée, delicate et de bon gout, un petit coté Kennedy en vacances en Floride dans les annes 60/70. La maison est bien tenue, propreté, service du petit déjeuner, soins des détails. On sent que le mettre de maison veille a tout, même quand il n'est pas la... notre chambre etait petite mais savament aménagée, chaque place est utilisée avec astuce... Le produits de bain a l"eucalyptus sont très frais et agréables. le sourire du petit déjeuner est un vrai bonheur, l'emplacement est idéal... Chic et discret pour un week end en amoureux. Merci à toute l'équipe du Palm.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux