Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“quelques point à revoir sinon bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm - Astotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Palm - Astotel
N° 95 sur 1 810 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Gardanne, France
Auteur de niveau
182 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 143 votes utiles
“quelques point à revoir sinon bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Niveau géographique rien à redire.Le quartier est magnifique près de l'opéra et du boulevard Haussmann.Les métros 7 (cadet) et 8 sont à proximité.
Côté chambre, il est vrai qu'elles ne sont pas bien grandes, mais le style est actuel. La literie est bonne.La télévision est aussi de belle taille et le tout est plutôt bien insonorisé.
La salle de bain est en rapport avec la superficie de la chambre, mais la douche est grande, même si il est vrai que c'est un rideau qui fait office de protection pour les éclaboussures, de plus, elle est plutôt fonctionnelle.
Nous avons sejourné 2 jours dans cet hotel, et là ou le bas blesse, c'est que le ménage a été plutôt sommaire pour le deuxième.Pas de ravitaillement gel douche savon.Le minimum pour la chambre: lit refait et changement de serviettes. La douche n'avait même pas été nettoyée, nous sommes restés surpris.
Concernant le déjeuner c'était correct mais l'équipe sur place ne nous met pas à l'aise et n'a pas l'air d'être du metier: toujours demander pour que le thermo de café,de lait,les yaourts,le saucisson ..... soient réapprovisionnés,c'est un peu genant..et le sourire est un peu forcé...
Côté open bar,il est vrai que le ravitaillement là aussi n'est pas à la hauteur.Cela semble recurrent.Peut être un manque d'organisation....
Nous avons trouvé le coin office sympa mais il ne faut pas s'attendre à être renseigné concernant les bons plans des environs, d'ailleurs personne ne vous posera de question.(premiere fois à Paris?, quelques adresses pour manger ..).L'hotel est un peu impersonnel et il vaut mieux connaitre Paris pour ne pas avoir l'impression de déranger.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci lopezstl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    697
    346
    41
    14
    6
Consultez les avis pour
151
590
52
96
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Prilly, Suisse
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très pratique bien situé par rapport aux commerces et au métro. Nous avons apprécié la propreté des chambres et les boissons à volonté durant la journée ainsi que le petit déjeuner bien garni. Notre chambre n'était pas très grande et il manquait un peu de rangement. Nous n'avons quasiment pas eu de contact avec la réception.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mirabelle068
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
baptiste44
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous revenons d'un we passé dans cet hotel qui nous est apparut plus que banal.
Les +:
Lhotel est situé dans un quartier agréable du faubourg Montmartre, commerçant et animé, non loin du métro.
Literie confortable.
Propreté de la chambre.
Les -:
Le check in a été plus qu'expéditif, 5 min montre en main, aucun conseil pour se déplacer ou pour sortir depuis l'hotel, personne ne vous accompagne à votre chambre.
Certe l'hotel a été rénové mais le résultat est un peu cheap, on voit que tout a été pensé à l'économie.
Le "lobby" est en permanence désert et sans âme.
Les couloirs et l'ascenceur sont glauques et exigüs.
La chambre était toute petite, le mobilier bas de gamme, aucun rangement.
Une salle de bain pas plus grande qu'un placard avec un vulgaire rideau de douche (pas très hygiénique)
1 petit shampooing et 1 petit gel douche pour deux.
Pas de plateau de courtoisie.
L'open bar offert est une fumisterie, pas de bar dans l'hotel, mais plutot un frigo en libre service dans le hall plus ou moins approvisonné de quelques boissons. Alors vous pensez bien que personne n'ose aller se servir.
Le petit déjeuné était sans plus. Dans les standards de cette catégorie d'hotel.
Le check out était tt aussi nul que l'arrivée. On ne nous as même pas demandé si nous avions passé un bon séjour.

Pour résumer, le Palm opéra est un petit 3 étoiles sans grand intérêt dont le rapport qualité prix n'est pas extraordinaire (209 euros Best available rates). Nous avons séjourné pour 220 euros au radisson Blu Metropolitan 4* et pour ce prix là c'était autre chose!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci baptiste44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

J'ai passé 5 mois dans à l'hotel Palm Opéra. C'était vraiment excellent.
Un accueil et une équipe formidable, au petit soin. une qualité des chambres à un très bon niveau. Rien à redire.
Le plus de l'hotel est le choix du mobilier que des belles marques de Design entre du Vitra/Jasper Morrison et du Designer Guild. Que demander de mieux.

Je vous le recommande vivement.
Merci à l'équipe du Palm

Sébastien

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci SebastienGibier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous étions un peu retissant à venir en famille et sommes venus avec notre bébé de 14 mois et franchement cet hôtel est à recommander ne serait-ce que pour le coin enfant joliment installé au petit déjeuner, l'accueil très pro et parfait du réceptionniste, la chambre d'une propreté irréprochable, ils ont même la chaise haute bébé et la table à langer!!
Merci encore pour la gentillesse du personnel qui nous a accueillis, une chose est sûre nous reviendrons, car très bien situé et très agréable, à recommander!!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci kalabern44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
65 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hotel flambant neuf au design sympa.
Arrivée dans la nuit et accueil très professionnel du veilleur même si il n'est jamais parvenu à nous expliquer où se trouvait le parking.
Nous avions demandé une chambre au1er, souhait respecté. Par contre, nous avions stipulé que nous avions un bébé et aucun lit bébé n'était installé. Geste automatique dans la grande majorité des hotels de cette catégorie à Paris et ailleurs. La plupart du temps, on est même surclassés! Ceci dit, je ne vois pas trop où il aurait pu le mettre, Chambre MINUSCULE! A Paris, on trouve plus grand pour le même prix ou pour quelques euros de plus, dans le même groupe hôtelier. Lit de 140cm maximum. Pas de placards, une petite et une grande serviette - nous étions 3! La chambre est neuve mais affiche déjà quelques coups et tâches sur les murs...blancs.
La cerise sur le gâteau a été notre check-out. Le réceptionniste était au téléphone et nous a fait patienter de longues minutes malgré les hurlements de notre bébé. Nous lui avions signalé que nous étions pressés. Il n'a pas interrompu sa conversation et nous a fait des signes pour que nous puissions régler. J'ai cru comprendre qu'il discutait de problèmes d'attribution des chambres et des commentaires clients sur divers sites avec un responsable.
Très peu professionnel! Quand on est client, on a besoin d'un minimum d'attention et de reconnaissance!
Rapport-qualité prix à revoir. Nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas. Voyez plutôt l'hôtel Joyce ou Jules.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci silecram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palmmanager, Responsable relations clients de Hotel Palm - Astotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design de l’hôtel et le professionnalisme de notre veilleur de nuit.
Cependant, nous sommes vraiment désolés que votre chambre n’ait pas répondu au mieux à vos attentes.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire pleinement tous nos clients.
Nous tenons à leur disposition des lits et chaises bébé ainsi que des chauffe-biberons.
Pour le confort des parents et la joie des enfants nous avons dédié un espace jeu garni de jouets et de livres dans notre salle de petit-déjeuner.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et très prochainement dans notre établissement.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos plus sincères salutations.
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eyragues, France
Auteur de niveau
52 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

hotel trés bien située , non loin du métro ,
accueil super , petit dejeuner impeccable , chambre jolie
seule petit hic ... pas de rangement pour les affaire dans notre chambres .. pas de placards...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci nicoetjulie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Hôtel Joyce - Astotel
Hôtel Joyce - Astotel
N° 68 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 2 107 avis
Opéra / Bourse
Hôtel 34B - Astotel
Hôtel 34B - Astotel
N° 20 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 544 avis
Opéra / Bourse
Hotel George - Astotel
Hotel George - Astotel
N° 108 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 604 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra / Bourse
Hotel Monterosa - Astotel
Hotel Monterosa - Astotel
N° 130 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 1 129 avis
Hôtel Augustin - Astotel
N° 40 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 358 avis
Opéra / Bourse
Hôtel Joke - Astotel
Hôtel Joke - Astotel
N° 8 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 596 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palm - Astotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm - Astotel

Établissement : Hotel Palm - Astotel
Adresse: 30, rue de Maubeuge | 9th Arr., 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services :
Service en chambre
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels d'affaires à Paris
N°33 des hôtels familiaux à Paris
N°62 des hôtels les plus économiques à Paris
N°84 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm - Astotel 3*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Derrière sa façade parisienne,vous découvrirez l’univers subtilement décalé de notre hôtel Palm Opéra, au style et aux couleurs acidulées, conçu par deux jeunes architectes d'intérieur, Aurélie Sahuqué et Sophie Hanniet. Ambiance vintage pop, design rétro: vous êtes ici dans un lieu résolument ludique et tendance. Nos 38 chambres coquettes et intimistes sont équipées de: télévision écran plat, connexion internet, station i-Pod et coffre-fort. Nous attachons un effort tout particulier à votre confort: ainsi notre hôtel est entièrement non-fumeur et propose également des produits d'accueils respectueux de l’environnement. A l’heure du petit-déjeuner, petits et grands seront séduits: un espace de jeux a été spécialement aménagé pour les enfants dans la salle et un buffet savoureux et varié est à disposition. Vous pourrez aussi vous détendre dans notre lumineux lobby doté d'une baie vitrée, en surfant sur votre ordinateur grâce à notre accès Wifi gratuit ou en lisant les revues de décoration à votre disposition. L'hôtel Palm Opéra se trouve à 350 mètres de la station de métro Cadet, permettant de rejoindre directement l'Opéra Garnier, les Galeries Lafayette, le musée du Louvre et le quartier de Châtelet. En conclusion, situé en plein cœur de Paris, à deux pas de l'Opéra, l'hôtel Palm est une oasis colorée pour un séjour original. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page