“Hôtel design très sympa”

Hotel Palm - Astotel
N° 118 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 décembre 2011

Très bien situé (mais dans une rue très passagère). Hôtel rénové avec goût, très design.
Les chambres sont assez petites mais bien aménagées. De notre balcon nous pouvions même voir la Tour Eiffel. La literie est très confortable. On entend légèrement les voitures dans la rue, mais ça n'empêche nullement de dormir.
Open-bar très sympa (eau, café, biscuits salés et sucrés....), très agréable lorsque l'on arrive un peu fatigué. Accueil un peu distant d'un réceptionnistes mais les autres étaient très sympas. Petit déjeuner sympa : yaourt et viennoiseries bio, bon pain, excellent jus d'orange... par contre, charcuterie de qualité "industrielle". Sinon la salle voûtée où l'on déjeune est très jolie.
Bref un hôtel sympa où nous aurons plaisir à séjourner de nouveau !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palm - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2011

Hôtel rénové récemment avec goût. Petite chambre, mais très calme et avec tout le confort nécessaire (écran plat, radio-réveil faisant office de base d'acceuil pour iPod, belle et lumineuse salle de bains). Proche des transports en commun. Petit déjeuner un peu limité en choix, mais dans une cave aménagée très agréable. Boissons gratuites dans le hall d'entrée, mais frigo très souvent vide. Accueil correct, mais sans plus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juillet 2011

Niveau géographique rien à redire.Le quartier est magnifique près de l'opéra et du boulevard Haussmann.Les métros 7 (cadet) et 8 sont à proximité.
Côté chambre, il est vrai qu'elles ne sont pas bien grandes, mais le style est actuel. La literie est bonne.La télévision est aussi de belle taille et le tout est plutôt bien insonorisé.
La salle de bain est en rapport avec la superficie de la chambre, mais la douche est grande, même si il est vrai que c'est un rideau qui fait office de protection pour les éclaboussures, de plus, elle est plutôt fonctionnelle.
Nous avons sejourné 2 jours dans cet hotel, et là ou le bas blesse, c'est que le ménage a été plutôt sommaire pour le deuxième.Pas de ravitaillement gel douche savon.Le minimum pour la chambre: lit refait et changement de serviettes. La douche n'avait même pas été nettoyée, nous sommes restés surpris.
Concernant le déjeuner c'était correct mais l'équipe sur place ne nous met pas à l'aise et n'a pas l'air d'être du metier: toujours demander pour que le thermo de café,de lait,les yaourts,le saucisson ..... soient réapprovisionnés,c'est un peu genant..et le sourire est un peu forcé...
Côté open bar,il est vrai que le ravitaillement là aussi n'est pas à la hauteur.Cela semble recurrent.Peut être un manque d'organisation....
Nous avons trouvé le coin office sympa mais il ne faut pas s'attendre à être renseigné concernant les bons plans des environs, d'ailleurs personne ne vous posera de question.(premiere fois à Paris?, quelques adresses pour manger ..).L'hotel est un peu impersonnel et il vaut mieux connaitre Paris pour ne pas avoir l'impression de déranger.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très pratique bien situé par rapport aux commerces et au métro. Nous avons apprécié la propreté des chambres et les boissons à volonté durant la journée ainsi que le petit déjeuner bien garni. Notre chambre n'était pas très grande et il manquait un peu de rangement. Nous n'avons quasiment pas eu de contact avec la réception.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2011

Nous revenons d'un we passé dans cet hotel qui nous est apparut plus que banal.
Les +:
Lhotel est situé dans un quartier agréable du faubourg Montmartre, commerçant et animé, non loin du métro.
Literie confortable.
Propreté de la chambre.
Les -:
Le check in a été plus qu'expéditif, 5 min montre en main, aucun conseil pour se déplacer ou pour sortir depuis l'hotel, personne ne vous accompagne à votre chambre.
Certe l'hotel a été rénové mais le résultat est un peu cheap, on voit que tout a été pensé à l'économie.
Le "lobby" est en permanence désert et sans âme.
Les couloirs et l'ascenceur sont glauques et exigüs.
La chambre était toute petite, le mobilier bas de gamme, aucun rangement.
Une salle de bain pas plus grande qu'un placard avec un vulgaire rideau de douche (pas très hygiénique)
1 petit shampooing et 1 petit gel douche pour deux.
Pas de plateau de courtoisie.
L'open bar offert est une fumisterie, pas de bar dans l'hotel, mais plutot un frigo en libre service dans le hall plus ou moins approvisonné de quelques boissons. Alors vous pensez bien que personne n'ose aller se servir.
Le petit déjeuné était sans plus. Dans les standards de cette catégorie d'hotel.
Le check out était tt aussi nul que l'arrivée. On ne nous as même pas demandé si nous avions passé un bon séjour.

Pour résumer, le Palm opéra est un petit 3 étoiles sans grand intérêt dont le rapport qualité prix n'est pas extraordinaire (209 euros Best available rates). Nous avons séjourné pour 220 euros au radisson Blu Metropolitan 4* et pour ce prix là c'était autre chose!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2011

J'ai passé 5 mois dans à l'hotel Palm Opéra. C'était vraiment excellent.
Un accueil et une équipe formidable, au petit soin. une qualité des chambres à un très bon niveau. Rien à redire.
Le plus de l'hotel est le choix du mobilier que des belles marques de Design entre du Vitra/Jasper Morrison et du Designer Guild. Que demander de mieux.

Je vous le recommande vivement.

Sébastien

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juin 2011

Nous étions un peu retissant à venir en famille et sommes venus avec notre bébé de 14 mois et franchement cet hôtel est à recommander ne serait-ce que pour le coin enfant joliment installé au petit déjeuner, l'accueil très pro et parfait du réceptionniste, la chambre d'une propreté irréprochable, ils ont même la chaise haute bébé et la table à langer!!
Merci encore pour la gentillesse du personnel qui nous a accueillis, une chose est sûre nous reviendrons, car très bien situé et très agréable, à recommander!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple