“super hotel!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm - Astotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Palm - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palm - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de Maubeuge | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 79 sur 1 809 hôtels à Paris
Guidel, France
“super hotel!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ambiance sympathique et conviviale
Le personnel est à l'écoute, les chambres sont propres, le petit déjeuner est correct.
Nous avons particulièrement apprécié le bar avec les boissons gratuites dans le salon de la réception.
Nous avons trouvé notre pied à terre à Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Sejour d'un weekend au palm. Acceuil charmant, chambres impeccables et bien insonorisees. Petit dejeuner correct... Petit bemol sur la qualité du pain... Peut mieux faire!
Le petit open bar bien sympathique !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai psse un Bon moment a cette hotel pres de la place opera insie que les galerie lafayette le cinema rex est a 500 metre le bus 41 a pricsimite pour aller au champs élysées est a la tour eifel le champ de maras pour 1.70€ pour l'hotel un personelles competent ......DES chambers qui on une tres belle. Vue sure la tour eifel

• Séjour du juillet 2012
CALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cela fait longtemps que je n'ai pas à écrire "oui, mais...."..Il n'y a pas de mais à écrire..L'accueil de jour comme de nuit est sympa, la chambre attribuée aménagée avec gout et sentant le propre, la salle de bain certes petite mais impeccable, un petit déjeuner copieux, un open bar accueillant...
La gare du Nord n'est pas loin et une bouche de métro (notre dame de lorette) est à 300M environ.....QUe voulez vous de plus ?

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
riedseltz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Première visite dans cet hôtel et vraiment très satisfaite. Le personnel est disponible et souriant. Le design des chambres est sobre mais de très bon goût dans un esprit nature, un plus, la grande douche. Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux et il ne manque rien.
l'open bar permettant de boire un café ou une boisson fraîche accompagnés de gâteaux ou de biscuits apéritifs est appréciable après un longue journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
province méridionale
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Les Tripaviseurs parlent d'or, et j'ai vérifié beaucoup de points mentionnés dans les autres commentaires. Deux visites, dans mon cas, deux chambres différentes. Salles de bains mal aménagés, peu de place pour les affaires, les brosses à dents risquent de tomber par terre. petit déjeuner et propreté impeccables. Des rideaux occultants de bonne qualité, jolies et qui occultent vraiment. Des gâteaux et du café d'amis dans le hall, à toute heure. Prix internet justifiables, mais pas du tout économiques. Quelques employés vraiment vraiment gentils, causants, agréables, accueillants. Un petit problème de manque de personnel, peut-être,ne commandez pas le petiti déjeuner dans la chambre, il arrivera en retard. Un gros problème-comment revenir dans cet hôtel (partir, c'est facile, on va partout sans problème). Il faut maîtriser les autobus! Le 26 et le 42 (ou 43) partent de très près de l'hôtel, mais le retour vers la Gare du Nord (alentours plutôt craignos) est difficile, on est déposé loin de chez soi. Mieux vaut le soir, pour le retour, le 85! (stations métro assez loin sauf Cadet). Enfin j'ai bien aimé
cet hôtel et vive TripAdvisor. (Amenez vos vêtements les plus designs, il n'y a pas d'armoires, on les accroche sur le mur - pas la peine de s'entourer de milliers d'atours, il n'y a pas la place pour les ranger.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
douarnenez
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel très agréable dans un quartier sympa. Accueil sobre, mais sympathique. Chambre propre confortable, petite vue tour Eiffel. Calme. Salle de bain très bien. Télévision à bonne hauteur. Petit déjeuner copieux et diversifié. Séjour très agréable.
Au niveau du prix, très bien avec un tarif promotionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults