“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Strasbourg, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bon hôtel.
Chambre calme et très bien insonorisée.Une armoire de rangement serait peut-être bienvenue.
La salle de bain est très confortable.
Hôtel très propre.
Bien situé par rapport à la ville de Paris (gares, métro).
Petits déjeuners variés et copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
allamps
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très sympa, bien situé, calme malgré la circulation, personnel accueillant, le mini-bar à disposition dans le hall d'entrée est très pratique au retour de promenade ou de soirée. Chambres confortables, propres et bien insonorisées. Bons petits déjeuners.Allez-y sans hésitations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Magnifique hôtel, très bien situé. Accueil très agréable et convivial. Propreté exemplaire.
Vraiment, un des rares hôtels 3* sur Paris où il fait descendre. (Si vous avez de la chance de trouver une chambre encore libre)

• Séjour du avril 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix pour Paris! Décoration contemporaine et sobre, propreté dans les chambres, accueil sympathique, petit déjeuner très bien et pas cher pour Paris, petits encas et eau a disposition dans le hall d'entre de l'hôtel!
Parfait à recommander!

• Séjour du février 2013
Ploubezre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

très bonne situation géographique pour ce petit hôtel très sympa. Super accueil tant réception que salle. Déco moderne et chaleureuse. Chambre sur cour très bien insonorisée, hôtel calme et propre, ce qui ne gâche rien!!!! adresse à conserver dans un coin de sa tête...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lannion, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très bonne situation, centrale, entre les grands boulevards et la gare du Nord.
Calme, agréable. Déco refaite et moderne. Coin bar commun aux clients avec possibilité de grignoter sans supplément. Salle de petit déjeuner originale.
Chambre confortable et bien insonorisée.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent accueil, aussi bien à la réception que dans la salle du petit déjeuner, le personnel est très sympathique et agréable. Petit hôtel très sympa, très PROPRE, c'est vraiment appréciable !
Petit déjeuner très bien, oui la salle est relativement petite, mais il y a peu de chambres donc je ne vois pas où est le problème. Il y a un choix très correct, des yaourts bio, des fruits, du salé...nous avons redemandé des oeufs brouillés alors que le service était presque fini et le personnel nous en a refait à la minute, le tout avec le sourire. Open bar dans le hall, avec café et jus à disposition, ainsi que des petits gâteaux salés ou sucrés et bonbons. Le hall est très cosy, avec des fauteuils vintage et une déco colorée et chaleureuse.
Les chambres sont très propres, elles ne sont pas très grandes mais je n'ai rien trouvé à redire. Tout est moderne, bien amménagé, propre. Petite salle de bain aussi, toujours aussi nickel pour la propreté. Je ne suis aps d'accord avec le commentaire qui dit que la moquette et le rideau de douche sont des points négatifs, pour l'instant c'est irréprochable; ce sont en effet des matières qui peuvent mal vieillir mais ça il faudra voir plus tard, pour l'instant RAS.Pas de bruit.
Placard fermé à clé par le receptionniste pour laisser vos bagages le jour où vous devez libérer la chambre.
Station de métro à 400 m, en 10 mn de métro on est au Chatelet. Il n'y a pas grand chose tout prêt de l'hôtel, mais si on marche bien on est en 20 mn à la gare de l'est ou à l'opéra.
Pour moi en conclusion une très bonne surprise en 3*, bon rapport qualité/prix, et rien à redire pour accueil/propreté/service. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis