“à recommander sans hésitation” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Palm - Astotel

Hotel Palm - Astotel
N° 106 sur 1 795 Hôtels à Paris
Carcassonne, France
“à recommander sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour de 4 jours à Paris, 3nuits à l' hotel palm opéra
Acceuil excellent, souriant et très agréable sans être pompeux.
Le personnel connait son travail, la chambre était particulièrement propre tous les jours.
Petit déjeuner très complet, personnel souriant et agréable.
Bravo pour l'acceuil, la propreté et le sourire, nous avons trouvé notre nouveau point de chute à Paris.

Hotel qui donne envie de revenir, à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel Palm opéra à l'occasion d'un weekend à la découverte de la capitale. L'hôtel est très agréable, notre chambre était correct et propre. La salle du petit déjeuner est très agréable, le jus d'orange frais pressé est un bonheur. L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied du métro. Je recommande sans problème cet hôtel. Seul bémol nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et la porte de celui fait beaucoup de bruit lorsqu'elle se ferme.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Issambres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel il y a moins d'une semaine !
Cet hôtel est tout à fait confortable en plus d'être bien situé et bien tenu.
En effet, la literie est excellente ; la salle de bain est très belle avec une très bonne robinetterie ; le décor général de l'hôtel est tout à fait agréable et soigné.
Quant à la propreté des lieux, elle est très appréciable ! Merci aux femmes de chambre !
Le petit déjeuner est basique mais efficace : du sucré, du salé : parfait pour attaquer une journée de visites du bon pied !!!
Les réceptionnistes sont très accueillants !
L'open-bar, ainsi que l'accés wi-fi sont très appréciables !

Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

séjour de 2 nuits dans cet Hotel. Vue sur la rue principale et au fond la tour Eiffel. Nous ne sommes pas habitués au bruit mais c'est Paris!
Personnel très sympathique, Andrée a sû répondre à toutes nos demandes et les veilleurs de nuits aussi. Open bar pratique quand on rentre tard le soir pour boire un bon thé chaud!!!
Petit déjeuner simple et copieux peut être revoir le pain et les œufs brouillés mais c'est tout à fait correct, jus d'orange frais.
Poche du musée Grévin, Grand Rex et grands boulevards, station de métro à 5 minutes à pied.
A recommander, vraiment.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

idéalement situé, un accueil sympathique, une chambre très agréable, ou on se sent bien , bien insonorisée , cet hotel est parfait pour découvrir Paris ! petit plus : open bar gratuit bien agréable au retour d'une journée shopping ou ballade

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Bravo pour cet hôtel tout juste rénové, très propre et avec un staff super gentil et accueillant! Un grand bravo pour les femmes de chambres, superbe boulot, salle de bain nickel, même sur 4 jours de séjours! En plein 9ème, près des grands magasins, vraiment super! Nous reviendrons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LONGEVILLE EN BARROIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Chambre donnant sur une cour intérieure permettant de pouvoir dormir tout en laissant la fenêtre ouverte, aucun bruit. Chambre trés propre. Literie trés confortable. Salle de bain équipée d'un séche cheveux. Petits déjeuners savoureux (véritable jus d'orange, vrai chocolat ou café, pain frais, fruits de saison, charcuterie de qualité)
Proche des théatres et de Montmartre dans un quartier qui reste assez calme.
Personnel acceuillant. Un bon rapport qualité prix. J'y reviendrais sans hésiter.