“Excellent!”

N° 118 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Superbe hotel 3*
Chambres propres
Tres bon accueil simple et efficace
Petit dejeuner
Wifi
Open bar
Proximite métro
Tres froid dans les wc du hall d entree!!
Couloirs et escaliers a renover
Sinon parfait

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palm - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Un agréable hôtel, très jolie décoration intérieure qui nous a rappelé les années 60. Personnel très sympathique et à l'écoute, proposition de petits restaurants aux alentours rapport qualité/prix excellent ! Merci encore. Une chambre (petite) mais très bien étudiée avec une jolie petite salle de bains, très propre. Excellente literie. Un petit déjeuner très complet et un grand bravo pour avoir mis à la disposition des hôtes du vrai jus d'orange pressé !!! ce qui est loin d'être le cas partout ! Une autre attention très appréciable vous attends un open-bar ...Sans aucun doute, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre au calme c'est ce que nous avons fait et nous avons eu...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2013

Séjour de 4 jours à Paris, 3nuits à l' hotel palm opéra
Acceuil excellent, souriant et très agréable sans être pompeux.
Le personnel connait son travail, la chambre était particulièrement propre tous les jours.
Petit déjeuner très complet, personnel souriant et agréable.
Bravo pour l'acceuil, la propreté et le sourire, nous avons trouvé notre nouveau point de chute à Paris.

Hotel qui donne envie de revenir, à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel Palm opéra à l'occasion d'un weekend à la découverte de la capitale. L'hôtel est très agréable, notre chambre était correct et propre. La salle du petit déjeuner est très agréable, le jus d'orange frais pressé est un bonheur. L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied du métro. Je recommande sans problème cet hôtel. Seul bémol nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et la porte de celui fait beaucoup de bruit lorsqu'elle se ferme.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel il y a moins d'une semaine !
Cet hôtel est tout à fait confortable en plus d'être bien situé et bien tenu.
En effet, la literie est excellente ; la salle de bain est très belle avec une très bonne robinetterie ; le décor général de l'hôtel est tout à fait agréable et soigné.
Quant à la propreté des lieux, elle est très appréciable ! Merci aux femmes de chambre !
Le petit déjeuner est basique mais efficace : du sucré, du salé : parfait pour attaquer une journée de visites du bon pied !!!
Les réceptionnistes sont très accueillants !
L'open-bar, ainsi que l'accés wi-fi sont très appréciables !

Avis publié: 25 octobre 2013

séjour de 2 nuits dans cet Hotel. Vue sur la rue principale et au fond la tour Eiffel. Nous ne sommes pas habitués au bruit mais c'est Paris!
Personnel très sympathique, Andrée a sû répondre à toutes nos demandes et les veilleurs de nuits aussi. Open bar pratique quand on rentre tard le soir pour boire un bon thé chaud!!!
Petit déjeuner simple et copieux peut être revoir le pain et les œufs brouillés mais c'est tout à fait correct, jus d'orange frais.
Poche du musée Grévin, Grand Rex et grands boulevards, station de métro à 5 minutes à pied.
A recommander, vraiment.

Avis publié: 25 octobre 2013

idéalement situé, un accueil sympathique, une chambre très agréable, ou on se sent bien , bien insonorisée , cet hotel est parfait pour découvrir Paris ! petit plus : open bar gratuit bien agréable au retour d'une journée shopping ou ballade