“Super Hôtel”

Hôtel Palm - Astotel
N° 120 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 janvier 2014

Tout était super. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la Tour eiffel!
L'équipe était discrète et toujours à l'écoute, toujours prête à nous donner des conseils pour visiter Paris.
Ils mettent à disposition un open bar dans le salon avec des boissons gratuites, c'est un gros plus!!!!!
Super séjour, nous reviendrons :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
manager_palm, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci cher Midoumidou. Votre commentaire sur le PALM est transmis à notre équipe. A bientôt nous l'espérons.

Bien à vous,
Directrice

Écrire un avisAvis (1 340)

Avis publié : 30 janvier 2014

Hotel très agréable, bien situé. Belle chambre et bonne prestation. Le personnel est très sympas et disponible. Les chambres sont propre et confortable. Le petit déjeuner est complet et très bon. Je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014

L'équipe du PALM vous remercie pour cet avis chère Nadialou. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable. N'hésitez pas à profiter de nos services pour un séjour proche,nous le souhaitons…

Bien sincèrement.

Avis publié : 19 janvier 2014

Hôtel très agréable, bien décoré, chaleureux. Très bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié. Bonne situation près des métros et des grands magasins.
Accueil très sympathique.
Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
manager_palm, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Nous prenons votre commentaire comme une promesse de retour chère Mimsouille67 et nous en sommes déjà ravis. A bientôt et très bonne année 2014 à vous et à votre famille.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Le lobby est décoré avec goût: un mini bar snack est mis à la disposition des clients jusque 22h où il est possible de prendre un café tout en se relaxant dans les canapés... Ce qui est non négligeable après une journée de marche dans Paris :-)

La chambre était vraiment cosy, d'une taille parfaite. Nous avons particulièrement apprécié la moquette et la fenêtre avec vue sur les toits de Paris (étant au cinquième étage). La salle de bain est spacieuse et très propre. Les produits de douche fournis (bio) sont de qualité. Cependant, une petite penderie aurait été la bienvenue.

Nous avons également pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Il est correct et la salle de petit déjeuner avec pierre apparentes est chaleureuse.

Nous avons pu testé de nombreux hôtels sur Paris ( hotel Crayon, Gabriel notamment) où nous avions été déçu des prestations, de la chambre ou de la situation de l'hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir découvert cet hôtel. C'est un excellent rapport qualité prix et nous gardons l'adresse précieusement pour nos prochains séjours à Paris.

Merci pour votre accueil.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
manager_palm, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Jonathan 571,

Nous faisons part de vos remerciements à toute l'équipe de l'hôtel Palm, cher Jonathan571. Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau tout au long de cette nouvelle année. Meilleurs vœux.

Directrice,

Avis publié : 2 janvier 2014

L'hôtel est localisé à quelques minutes de la gare du Nord et pas très loin de stations de metro.
L'accueil y est plutôt sympa : sourire, chambres prêtes à 9h30 pour y déposer nos bagages, explications relatives à Paris, faveur pour le petit-déj.
L'hôtel est charmant avec sa décoration moderniste et plutôt propre.
On peut regretter l'absence d'armoire pour ranger les vêtements, seulement des patères ...
Prix des chambres en rapport avec le nombre d'étoiles !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
manager_palm, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Denis J,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Palm, nous regrettons toutefois que vous ayez manqué d'espace de rangement, n'hésitez pas à nous en faire part sur place lors de votre prochain séjour, nous ne manquerons pas de trouver une solution !
Bonne année et merci pour votre avis !

Cordialement

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel entre Noël et le jour de l'an. Tout etait parfait : la proprete de la chambre et la salle de bains, le confort et le decor sympa, l'amabilite du personnel et la proximite du metro Cadet.
Autres cotes positifs : pouvoir consommer une boisson chaude ou froide avec viennoiseries ou snacks sales dans le salon de l'hotel et cela gratuitement, de 12h a 22 h. Notre Eurostar ne partait pas avant 15h. L'hotel a garde nos valises dans la bagagerie, ce qui nous a permis de faire des courses facilement après avoir pris un excellent petit dejeuner au sous-sol et de liberer la chambre.
Les restaurants alentour etaient sympas. Nous avons apprecie la cuisine bien francaise du restaurant Aime & Odette au 46 de la rue de Maubeuge et celle du Corail situe rue Lafayette .
Notre sejour etait parfait. Nous y reviendrons lors d'un prochain sejour a Paris et recommanderons cet hotel a nos amis francais et anglais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

L'équipe de l'hôtel Palm reçoit votre avis avec une très grande satisfaction chère Brigitte J.
Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année ainsi qu'à votre famille.

Avis publié : 17 décembre 2013

Nos avons passé 3 nuits dans cet hôtel, dans la chambre 204. Nous sommes satisfaits de notre choix. La décoration de l'hôtel est très réussie, le lobby est très accueillant : j'ai été étonnée que tant de choses soient réunies dans un espace pourtant un peu restreint (la grande table, le petit frigo, les bouilloires et cafetière, le salon, le sapin de Noël, etc...)
Pouvoir bénéficier de l'open bar installé dans le salon coloré est très agréable. On se croirait chez soi.
Le petit-déjeuner buffet est correct. Le jus d'orange est du pur jus pressé. La salle du petit-déjeuner est très bien décorée aussi bien qu'en sous-sol et sans fenêtre non plus.
Seul bémol, la chambre et la salle de bains étaient un peu petites et j'aurai apprécié qu'il y ait une fenêtre dans la salle de bains. C'était très désagréable pour moi de me retrouver confinée dans ce petit espace même si l'on n'y passe pas beaucoup de temps.
Le personnel est sympathique du réceptionniste aux personnels présents au petit-déjeuner et aux étages.
Bonne situation - métro Cadet à 300 m environ, en prenant le raccourci par le passage Briare.
Accès rapide aux grands boulevards par la rue Cadet et la succession de passages couverts.
Nombreux restaurants dans le quartier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Vous êtes chez vous à l'hôtel Palm Opéra chère Josiana !
Nos clients ne doivent pas souffrir de ne pas être dans leur intérieur aussi notre équipe fait le maximum en ce sens. Merci à vous et bonne année 2014.