“Ravie”

N° 114 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lille, France
“Ravie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Une ambiance chaleureuse, une équipe souriante enclin à la discussion, rien de tel pour bien commencer un petit week end en amoureux ! La chambre n'était pas spacieuse mais propre et joliment décoré. Un petit déjeuner copieux avec un jus d'orange pressé et bien frais, le bonheur !
Correctement situé, je le recommande sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm - Astotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous partageons votre avis avec toute l'équipe du PALM et nous vous remercions chaleureusement chère Mathilde B. Nous vous attendons bientôt!

Emilie Munier

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Personnel souriant, très agréable et serviable. Nous avons été accueilli avec un café ds le salon. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux. L'hôtel est bien placé j'y retourne sans hésiter dès mon prochain séjour .

• Séjour du avril 2014
Merci infiniment cher Aziiliz pour votre avis sur le PALM. Toute l'équipe vous recevra avec plaisir.

Emilie Munier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

2nde fois que je sejourne dans cet hôtel, toujours un accueil chaleureux et personnalisé , chambre tres propre, lumineuse, petit dej copieux avec des produits frais, proximite gare du nord, nombreux restos cuisine française a proximité, je me sent vraiment bien dans cet hotel..

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ploemeur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes enchantés de notre séjour à l’hôtel Palm. L'accueil est génial. En week-end avec ma femme pour son anniversaire, l'équipe de l'hôtel m'a aidé à lui faire une surprise. Du jamais vu !!
L'hôtel est très bien placé et la déco est superbe. Très design ! La chambre n'était pas très spacieuse mais très propre et nous avons apprécié son décor. Le petit déjeuner est bon et varié. Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande très vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auterive, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

En week end à Paris mi mars super hotel: chambres tres correctes assez grandes pour Paris
(manque juste une penderie ou commode mais ce n'est pas tres genant pour 2 jours)
tres bon petit dejeuner buffet et le plus à partir de midi boissons et gourmandises dans le hall gratuitement!
suite à un avis nous sommes allés manger au restaurant La Classe et nous n'avons pas regrette!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Hotel rénové. Cadre cosy et déco sympatique. Les chambres sont calmes, propres, de bon standing. Nous avions de grosses échéances professionnelles à préparer. L hotel nous a permis de travailler en bonnes conditions pendant 2 matinées. Merci de leur patience.
A noter nous avons testé et diner par deux fois au resto "la classe" situe a 2 minutes en desxendant la rue maubeuge. C'etait super... je vous conseille donc avec enthousiasme cet hotel. Nous reviendrons ! Cote budget : entre 120 et 140 euros la nuit (selon reservation sur internet le petit dejeuner et inclus). Cimpter 14 euros sinon le petit dej (buffet). Soft open bar offert (situé a l'accueil de l hotel). Chalheureux et convivial. Bravo...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tournefeuille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

La chambre certes de taille modeste était très bien décorée et très bien isolée, La literie impeccable ,La salle de bain bien agencée, Le personnel est effectivement très sympa,
Je recommande vivement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Et "vivement" est le mot qui nous vient cher Thierry V car nous souhaitons votre retour prochainement. Merci à vous.

Emilie Munier,