“Hôtel près du métro et la gare du nord”

Hotel Palm - Astotel
N° 129 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 juin 2014

Très propre et calme, employés courtois et serviable. Bon petit déjeuner et beaucoup de choix. J'ai passé 6 nuits en mai et je le recommande. Collation le soir, breuvage à volonté. Pas besoin de courir pour une bouteille d'eau pour les visites l'hotel te la fournie. Vraiment bien cet hôtel. J'y retournerai un jour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Merci chère Francine D pour votre charmant commentaire. Nous espérons vous retrouver prochainement au PALM. Cordialement, Emilie MUNIER, Directrice

203209 avis sur 1 328

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé six nuits à cet hôtel. Très bon accueil, personnel agréable. Chambre propre et lits confortables. Déjeuner élaboré et exquis. Très bien situé et près du métro. J'y retournerais sans hésiter. Carole Dupéré

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable. Toute l'équipe du PALM s'en félicite. Merci. Cordialement, Emilie MUNIER, Directrice

Avis publié : 10 juin 2014

J'ai passé deux jours agréables; Personnel gentil, très bon accueil; chambre propre et confortable, l'hôtel est bien situé; Très bonne adresse juste à côté du Métro. Je retournerai sans doute le mois de Juin. A recommander. Yasmine K

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit au Palm Opera du 29 au 30 mai...
Personnel agréable, excellent petit déjeuner, chambre agréable malgré les quelques bruits de la rue (étions au premier étage)
Hôtel à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Petit hotel très bien situé à 3 minutes à pieds du métro Cadet, proche de Montmatre et des grands boulevards.
Chambre très propres, confortables et fonctionnelles.Personnel très agréable.
Petit déjeuner copieux.
Très bonne adresse à Paris.
Nous y retournerons très certainement.

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passés un excellent week end à Paris, dans ce merveilleux petit hôtel, très bien situé. À 2 pas du métro, proche de Montmartre... Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est très gentil, serviable et souriant. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner copieux . Une adresse à retenir et à conseiller les yeux fermés. C'est sûr que nous y reviendrons ; )

Avis publié : 6 mai 2014

Très bon Hôtel, le personnel à disposition, très accueillant, et très gentil. Les chambre son un peux petites mais très charmantes!! Le petit déjeuner à l'hôtel parfait, il y en a pour tout les goûts!

Astuce pour la chambre : Ne pas prende de chambre côté route mais plus sur la cour