“Toujours un excellent service”

Hôtel Palm - Astotel
N° 121 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Jamais déçu de mes séjours au Palm Opera..les services et confort reguliers, personnel courtois aux petits soins, chambres toujours trés propres, petits dej toujours copieux et diversifiés, j adore bouquiner dans le hall d entree ou l ont peux deguster des friandises et boissons offertes...

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
manager_palm, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Merci de votre fidélité cher Christophe A et merci de partager vos impressions sur le PALM OPERA. A très bientôt.
Emilie MUNIER, Directrice

Écrire un avisAvis (1 341)

201207 avis sur 1 341

Avis publié : 13 août 2014

Chambre conforme aux photos du site. Nous avons passé une très bonne nuit . C'était calme.Un open bar au rdc est très agréable en cas de petite soif ou l'envie d'un café. Le petit déjeuner est excellent. N'oubliez pas d'imprimer votre resa , à notre arrivée le receptionniste nous affirmait que le prix convenu n'incluait pas le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
manager_palm, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère VEROV974, vous avez eu raison d'imprimer votre réservation. Notre chaine, ASTOTEL, propose très souvent des promotions et des offres diverses (comme la formule petit-déjeuner inclus). Notre personnel est au courant de l'ensemble de ces actions mais un oubli peut arriver. Nous nous excusons pour ce malentendu et serons très heureux de vous accueillir à nouveau au PALM.

Avis publié : 14 juillet 2014

Deux jours à Paris avec mon amoureux réussis en partie grâce à cet hôtel. De belles chambres surtout très propres. Personnel attentif et de bons conseils. J'ai adoré le petit déjeuner. On est très bien situé pour visiter Paris et trouver des bons restos.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
manager_palm, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous sommes flattés d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au PALM OPERA. Merci chère Elodie G.

Avis publié : 12 juillet 2014

Hotel chouette, déco sympa, chambre très confortable. Le personnel est très accueillant, serviable et chaleureux.
De plus le petit déjeuner était copieux. D'ailleurs mention spéciale pour le jus d'orange pressé!!
Nous avons vraiment passé un excellent séjour!
Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
manager_palm, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Avant votre retour, pensez à consulter nos offres, elles vous permettront par exemple de profiter d'un petit déjeuner offert (avec des litres d'oranges pressées !). Merci Samir S et à bientôt.

Avis publié : 24 juin 2014

Très propre et calme, employés courtois et serviable. Bon petit déjeuner et beaucoup de choix. J'ai passé 6 nuits en mai et je le recommande. Collation le soir, breuvage à volonté. Pas besoin de courir pour une bouteille d'eau pour les visites l'hotel te la fournie. Vraiment bien cet hôtel. J'y retournerai un jour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
manager_palm, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Merci chère Francine D pour votre charmant commentaire. Nous espérons vous retrouver prochainement au PALM. Cordialement, Emilie MUNIER, Directrice

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé six nuits à cet hôtel. Très bon accueil, personnel agréable. Chambre propre et lits confortables. Déjeuner élaboré et exquis. Très bien situé et près du métro. J'y retournerais sans hésiter. Carole Dupéré

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable. Toute l'équipe du PALM s'en félicite. Merci. Cordialement, Emilie MUNIER, Directrice

Avis publié : 10 juin 2014

J'ai passé deux jours agréables; Personnel gentil, très bon accueil; chambre propre et confortable, l'hôtel est bien situé; Très bonne adresse juste à côté du Métro. Je retournerai sans doute le mois de Juin. A recommander. Yasmine K

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo