1 383 résultats
Avis publié : 20 mars 2017

Chambre confortable, wc (grande) douche très bien. Service très efficace, prévenant. Jolie déco. Bon petit déj et mini bar sans alcool en libre service Une double tout compris à 116 €. Rien à redire vraiment. Chambre (dble vit) sur la rue de Maubeuge qui est en S unique.

Astuce pour la chambre : on était au 4ème sur rue de Maubeuge, rien à redire. Peut être tester une avc balcon + palmiers !!
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2017

Merci cher jgr0ss0 d'avoir partagé avec nous vos impressions de séjour au PALM. Nous notons avec plaisir que le petit-déjeuner ainsi que le mini-bar ont été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt.

Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Une nuit passée dans le cadre d un déplacement.
Bon accueil, chambre spacieuse et confortable avec en bonus vue sur la tour Eiffel de la terrasse
Petit déj de Bonne qualité
Très bon rapport qualité-prix

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires

Chère Karine, nous sommes ravis que ce séjour au PALM se soit bien déroulé et que la vue ait été un bonus agréable ! Nous espérons vous retrouver très prochainement pour le travail ou pour un moment de détente. A bientôt.

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Hôtel agréable dans un immeuble de caractère à Paris
Chambre au confort agréable bien qu'un peu petite
Petit déjeuner complet et impeccable
Personnel jeune, sympa et dynamique (dress code chemise blanche /bretelles original)

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Merci pour vos compliments cher Blacknazgul77. Nous serons très heureux de vous retrouver au PALM pour un nouveau séjour en toute convivialité. A bientôt.

Avis publié : 21 février 2017

Un we en amoureux, à nouveau dans un hôtel de la chaîne Astotel. C'est le troisième que nous essayons et nous sommes à nouveau très satisfaits. Pour le cadre, ce n'est pas mon préféré. Vue sur cour (et donc chambre très calme), mais la façade de l'immeuble en vis-à-vis est vraiment tristounette. Et je n'aime pas les motifs de la moquette, mais ça, c'est une question de goût ;-) Sinon, déco sympa autour du palmier. Idéalement situé par rapport à la Gare du Nord. Petit déjeuner copieux et savoureux. Et puis surtout, je voudrais souligner la qualité de l'accueil, très gentil et très attentionné. Tant pour les conseils de visite que pour soulager une migraine particulièrement douloureuse. Encore merci à l'équipe.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017

Merci chère Laurence au nom de toute l'équipe et de moi-même pour votre commentaire très sympathique sur le PALM. Nous sommes très touchés de votre fidélité à notre chaine et prenons bonne note de vos remarques. A très bientôt pour une nouvelle halte parisienne.

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Nous étions de 11 à 15 janvier pour un petit séjour en couple et pour la première fois dans ce merveilleux établissement
Les plus : accueil chaleureux
Personnels souriants
Petit déjeuner digne d'un 3*
Je le conseille

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2017

Merci pour votre recommandation cher Ahmed. Nous notons avec plaisir que notre équipe ainsi que le petit déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt pour un nouveau séjour parisien.