1 384 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Hôtel avec une jolie décoration. Chambre un peu petite. Accueil satisfaisant.Petit déjeuner varié et la salle très agréable.
Cependant, des détails à revoir : l'open bar pour le goûter décevant d'autant plus lorsqu'il y a du personnel à proximité qui ne le rempote pas. Pas de cintres dans la chambre.Le frigo de la chambre pas branché. L'aspirateur qui traîne sur le palier la nuit, les miroirs qui sont très mal nettoyés. Les chambres ont été repeintes : ça se voit aussi sur les appliques murales !!
Des efforts à faire pour un sentiment plus positif.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

LHotel est très charmant et accueillant.Le personnel est courtois et souriant tout en étant au petit soin.Tout est très propre et chambre qui sent bon le frais.Le petit déjeuner est excellent et varié. Je recommande vivement cet hôtel!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Merci infiniment pour votre recommandation cher Hr201633 ! Nous sommes très heureux que votre séjour au PALM ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle pause parisienne.

Avis publié : 5 janvier 2018

Séjour d'une semaine pour les fêtes de fin d'année dans une chambre spacieuse au 5 ème êtage avec vue au loin de la Tour Eiffel et petit balcon.
Personnel très agréable et serviable à l'accueil , en chambre et au petit déjeuner.
Très bien situé15 mns à pied des Grands Boulevards et 15 mns à pied de Montmartre.
Ravie de mon séjour plus envie d'en repartir et reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : En étage élevé
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Nous sommes très heureux que cette expérience au PALM ait été à la hauteur de vos attentes chère Brigitte ! Merci d'avoir choisi notre établissement pour finir l'année 2017 et nous espérons vous retrouver tout au long de 2018 !
A très bientôt,

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil, la décoration de l'hôtel est bien notamment le sous sol en pierres apparentes, la chambre était propre et fonctionnelle, wifi gratuit, bar de l'accueil gratuit ainsi que le mini bar de la chambre. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité.
Réservation par internet marche bien.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Cher JMi076, merci d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour au PALM. Nous sommes très heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau en cette nouvelle année qui commence. A bientôt.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Excellent hôtel,
Accueil de qualité,
Dans un quartier top, près de la rue des martyrs.....
Une déco Halloween....
Une chambre
Bien équipée,

Personnel aux petits soins,
Déjeuner très sympa,
Rien à redire.
Merci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Palm - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Merci cher Jonathan pour votre commentaire très positif sur le PALM. Nous serons très heureux de vous retrouver lors d'un prochain passage sur Paris.