“Petit hôtel super sympa :-)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Peyris Opera

Hotel Peyris Opera
N° 411 sur 1 795 Hôtels à Paris
Île-Rousse, France
“Petit hôtel super sympa :-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Génial, reposant, accueillant, personnel sympathique, nous étions avec notre bébé de 2ans,la chambre au top. A proximité de tous,musée grevin, galerie lafayette, opéra, folies bergère,sacrée cœur, Montmartre, le louvre, notre dame de Paris, tout est accessible a pieds ou en car rouge touristique...... Un très bon rapport qualité prix. On y retournera sans hésiter...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. N’hésitez pas à réserver directement avec nous afin de bénéficier des meilleurs tarifs disponibles.

Île Maurice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Bonjour. Nous avons apprécié notre passage au Peyris Opéra, toutefois je tiens à soulever certains bémols rencontrés pendant notre séjour. Bien que la chambre soit confortable et que l’hôtel soit agréablement bien situé, nous n'avons pas eu la chambre à laquelle nous nous attendions et pour laquelle nous avions une réservation. Bien qu'ayant demandé à mainte reprises de faire le nécessaire, rien n'a été en ce sens. Par ailleurs, la chambre ne dispose pas de climatisation ni même d'un simple ventilateur rendant ainsi celle-ci irrespirable en période de chaleur. Au vu du prix de la chambre et du nombre d'étoile je trouve cela inadmissible. La direction devrait prévoir ce genre de situation et agir en conséquence. Je tiens malgré tout à reconnaitre la patience et l'amabilité du personnel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien pris note de vos remarques. Nous avons rencontré des soucis techniques concernant la climatisation de cette chambre. Sachez que nous disposons de ventilateurs pour pallier à ce genre de problème et regrettons sincèrement de pas avoir su vous en proposer un. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, malgré cet incident.
Tingwick
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Bonjour! Nous avons bien apprécié notre séjour au Peyris Opéra. L'accueil est chaleureux et la chambre très confortable. L'hotel est bien situé à proximité de nombreux restaurants, métro et d'autres endroits à visiter où l'on peut facilement se rendre à pied.
La propreté du bain est cependant à améliorer! Et le sourire des serveuses au restaurant plutôt rare...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l’accueil et le confort des chambres vous ont plu. Notre emplacement est à proximité des lignes de métro 8 et 9 avec deux stations accessibles en moins de 5 minutes à pied : Bonne Nouvelle et Grands Boulevards. Nombreux sont les restaurants, cafés, théâtres, ou encore sites touristiques à visiter proche du Peyris Opéra. Nous prenons note de votre commentaire sur le sourire au petit-déjeuner et améliorons ce point. Quant aux baignoires, elles sont entretenues et propres, malheureusement certains produits de nettoyage ont abîmés celles-ci. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

profiter de la chambre, c'est ce que cherchent en priorité les clients d'un hôtel.
Pour cela, il n'y a pas de problème: chambre propre, literie et déco de qualité. Et même calme (côté cour) ce qui n'est pas négligeable à Paris.
La proximité avec les axes et notemment les grand boulevards n'est pas à négliger non plus.

Toutefois, n'espérez pas profiter du bar pour y boire un drink, ou discuter tranquillement.
Il ne s'agit là que d'un espace derrière le comptoir de la reception et les boissons sont servies sans fioritures et dans des verres inappropriés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes les chambres ont été re-décorées dans un style baroque et sont insonorisées. La propreté est une de nos priorités. Notre emplacement permet d’accéder en moins de 10 minutes sur les Grands Boulevards. Nous prenons note de votre avis sur le bar.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Égrenant les hôtels parisiens depuis plus de 3 ans, j en ai vu des vertes et des pas mûres! Je dirais que je qualifierai l hôtel de bof. Certes chambrés redecorees, accueil du réceptionniste très sympathique mais
Le quartier proche n est pas top
L insonorisation est déplorable : douche du voisin d au dessus à minuit, portés qui claquent...
Propreté bof
Salle de bain exiguë et douche qui n invite pas a la détente
Pas de chauffage possible
Bruit de ventilation permanent
Et abords extérieurs bof bof..
Tout ça pour 150e un peu cher paye tout de même ... Mais c est le propre de l hôtellerie à Paris : des étoiles qui feraient mieux de rester dans le ciel que trop nombreuses aux enseignes...

• Séjour du mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le quartier ne vous ait pas satisfait. Toutes nos chambres sont insonorisées et la propreté est une de nos priorités. Quant au chauffage, celui-ci était encore présent au mois de mai, et peut être contrôlé par l’air conditionné. Si celle-ci ne suffisait pas, nous aurions pu vous mettre à disposition un chauffage électrique. Nous prenons note de vos commentaires.
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel bien situé dans une rue calme et proche de nombreux restaurants pour le soir.
Contraste saisissant entre les parties communes d'un bordeaux profond et des dorures évoquant d'anciennes maisons closes du 19ème et les chambres néo-baroques pimpantes. J'ai obtenu une chambre au 4ème étage spacieuse et lumineuse. Le tout était très propre et très silencieux.
Hôtel tout à fait recommandable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les parties communes devraient être refaites en fin d’année afin d’être en harmonie avec le thème des chambres. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel très bien situé, accueil bien, chambre au toooOooooop!!!!
Grâce à ma société, je dors bien au SILENCE.
Déco cosy,jolie moquette baroque noire et blanc,mobilier irréprochable, la propreté fait partie des qualités de cet hôtel.
Baignoire top et literie avec couette coocooning .
Petit déjeuner varié et bourratif .
Je Vous Le Recommande.
Folies Bergères à côté..

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste ! Toutes les chambres ont été re-décorées dans un style baroque et sont insonorisées. En effet, la propreté, et le service font partie de nos priorités. Il vous sera proposé une sélection de produits variés : Thé (darjeeling, earl grey, thé vert, jaune Lipton), café, chocolat, jus d'orange, jus multivitaminé, de l'eau, de la baguette, du pain de campagne et des petits pains, des viennoiseries (croissants, pains au chocolat) salade de fruits fraîche, fromage blanc, gâteau nature, gâteau marbré, biscottes, pain de mie, pruneaux, dattes, œufs durs, des fruits frais de saison (banane, orange, pomme, poire ...), différents types de fromages, charcuteries, tomates selon la saison, confitures (fraise, abricot, myrtille), miel, Nutella, moutarde, cornichons, ketchup, lait froid, lait chaud, céréales (corn flakes, muesli, choco pops).
Notre emplacement est à deux pas de nombreux théâtres Parisiens, dont les Folies Bergères à 2 minutes à pied.