“Un hôtel très agréable, dans un quartier animé”

Hotel Peyris Opera
N° 400 sur 1 798 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand
“Un hôtel très agréable, dans un quartier animé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Entièrement rénové, décoré avec goût, cet hôtel est très bien situé à proximité des Grands Boulevards. Il se trouve néanmoins dans une rue calme et les chambres sont bien insonorisées.Son accès est facile grâce aux stations de métro proches.
Le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner est copieux et le choix varié. Les chambres sont agréables, bien équipées et confortables.
À recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont encore plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire, comme vous l’écrivez les chambres de notre établissement ont été entièrement redécorées tout comme la salle petit déjeuner d’ailleurs.
Nous sommes ravis que le style vous plaise.
Nous allons continuer nos travaux de décoration très prochainement dans le salon le bar et la réception. Nous sommes situés dans une rue calme proche des animations parisiennes puisque les Grands Boulevards sont à seulement quelques minutes à pieds. On y trouve un grand choix de restaurants, de magasins, de bar mais aussi de cinéma tel que le grand Rex et une multitude de théâtres et salles de spectacles tel que les Folies Bergères. Nous améliorons régulièrement notre petit déjeuner en fonction des remarques et souhaits de nos clients nous proposons des jus de fruits, des boissons chaudes plusieurs sortes de céréales de la charcuterie du fromage des fruits frais, des confitures bio, des viennoiseries et plusieurs catégories de pain comme la baguette tradition, le pain de campagne le pain de mie, ou le pavé.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
Sincèrement,

Cécile LESEIN

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y réside très régulièrement et n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté ou de l'accueil qui est remarquable.
J'apprécie l'équipe en place et aussi la qualité du petit-déjeuner.
Enfin le wifi gratuit et Canal+ sont des vrais plus clients.

a découvrir donc!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur Steveno44,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, ainsi que d’avoir pris le temps de donner votre avis sur l’hôtel PEYRIS OPERA.

La propreté, et l’accueil font partie de nos priorités. Nous avons sensiblement amélioré la qualité du petit-déjeuner depuis le mois de mars et avons tenu compte des avis déposés sur TRIP ADVISOR par nos clients.

Il est vrai que nous avons un wifi performant et gratuit, ainsi que canal+ dans tout l’établissement.

Pour les amateurs de films récents et de football c’est un réel plus. Nous espérons pouvoir vous accueillir encore longtemps, et peut être un jour avec votre famille.

Très cordialement,

Cécile Lesein
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous nous sommes programmé un petit séjour a Paris et l'emplacement de cet hôtel est parfait, prés des gares, une station de métro nous emmène rapidement au lieu les plus touristiques de Paris, nous avions opté pour une chambre double supérieur, le design est splendide, bravo l'architecte, la literie est très bien , de même pour la propreté, l’équipe de l’hôtel était a notre écoute tout au long de notre séjour.
Le bar est assez chic mais les tarifs sont en concordance avec le lieu.
Merci a tous pour ce moment de détente sur Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire, notre emplacement est idéal pour visiter Paris Nous sommes à deux pas de l’Opéra Garnier en passant par les Grands boulevards et les Grands magasins. Les autres monuments et lieux touristiques sont très facilement accessibles en métro. Toutes nos chambres ont été re décorées, la propreté est une de nos priorités tout comme le bien-être de nos clients, notre équipe est à l’écoute des demandes et des souhaits de notre clientèle. Notre bar est ouvert 24 heures sur 24.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

J ai trouver cet endroit un peu par hasard c est un chauffeur de taxi à mon arriver à l aéroport qui me la proposer puisque je devais à tout pris séjourné près de l opéra c est un endroit très bien situer à côté des folie bergères très animé l hôtel es vraiment très bien les chambres sont très spacieuses le personnel très gentil et le directeur monsieur Christophe qui es vraiment très présent à votre arriver comme à votre départ franchement je le recommande aussi pour son restaurent gastronomique et sa situation a deux pas de tout ces endroits magiques l opéra le palace et pleins de petit restaurent à des prix convenable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes ravis de le lire. Nous sommes à 10 minutes à pied de l’Opéra Garnier et 2 minutes des Folies Bergères. Le quartier est calme mais animé par ces nombreux restaurants aux alentours. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris. :)
Île-Rousse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Génial, reposant, accueillant, personnel sympathique, nous étions avec notre bébé de 2ans,la chambre au top. A proximité de tous,musée grevin, galerie lafayette, opéra, folies bergère,sacrée cœur, Montmartre, le louvre, notre dame de Paris, tout est accessible a pieds ou en car rouge touristique...... Un très bon rapport qualité prix. On y retournera sans hésiter...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. N’hésitez pas à réserver directement avec nous afin de bénéficier des meilleurs tarifs disponibles.
Île Maurice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Bonjour. Nous avons apprécié notre passage au Peyris Opéra, toutefois je tiens à soulever certains bémols rencontrés pendant notre séjour. Bien que la chambre soit confortable et que l’hôtel soit agréablement bien situé, nous n'avons pas eu la chambre à laquelle nous nous attendions et pour laquelle nous avions une réservation. Bien qu'ayant demandé à mainte reprises de faire le nécessaire, rien n'a été en ce sens. Par ailleurs, la chambre ne dispose pas de climatisation ni même d'un simple ventilateur rendant ainsi celle-ci irrespirable en période de chaleur. Au vu du prix de la chambre et du nombre d'étoile je trouve cela inadmissible. La direction devrait prévoir ce genre de situation et agir en conséquence. Je tiens malgré tout à reconnaitre la patience et l'amabilité du personnel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien pris note de vos remarques. Nous avons rencontré des soucis techniques concernant la climatisation de cette chambre. Sachez que nous disposons de ventilateurs pour pallier à ce genre de problème et regrettons sincèrement de pas avoir su vous en proposer un. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, malgré cet incident.
Tingwick
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Bonjour! Nous avons bien apprécié notre séjour au Peyris Opéra. L'accueil est chaleureux et la chambre très confortable. L'hotel est bien situé à proximité de nombreux restaurants, métro et d'autres endroits à visiter où l'on peut facilement se rendre à pied.
La propreté du bain est cependant à améliorer! Et le sourire des serveuses au restaurant plutôt rare...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l’accueil et le confort des chambres vous ont plu. Notre emplacement est à proximité des lignes de métro 8 et 9 avec deux stations accessibles en moins de 5 minutes à pied : Bonne Nouvelle et Grands Boulevards. Nombreux sont les restaurants, cafés, théâtres, ou encore sites touristiques à visiter proche du Peyris Opéra. Nous prenons note de votre commentaire sur le sourire au petit-déjeuner et améliorons ce point. Quant aux baignoires, elles sont entretenues et propres, malheureusement certains produits de nettoyage ont abîmés celles-ci. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.