“Hotel de qualite”

N° 449 sur 1 801 Hôtels à Paris
marseille
“Hotel de qualite”
Avis écrit le 15 novembre 2013

En voyage professionnel j'ai passé 3 nuits dans cet hotel. Tres bon accueil des differents receptionnistes. Toujours prets a nous renseigner. La chambre au 5 eme etage proper Claire et suffisamment grande pour une personne. Une grande tele. Seoul bemol la douche qui est petite. Le petit dejeuner est tres copieux..... Et compris dans le prix de la chambre, donc pas de mauvaise surprise. A Recommander car tres bien place pres des theatres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher voyageur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
L’équipe a apprécié de lire vos remarques concernant l’accueil. Nous améliorons régulièrement notre petit déjeuner. Nous sommes situés dans une rue calme mais toute proche des animations et en particulier des théâtres et salles de spectacle comme les Folies Bergères ou l’Olympia.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
N’hésitez pas à réserver directement sur notre site afin d’obtenir les meilleurs tarifs,
Très cordialement,

Strasbourg
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons l'habitude de passer quelques jours dans ce secteur de Paris pendant les vacances de la Toussaint. Jusqu'à présent nous nous étions contentés de chambres très petites dans des hôtels vieillots mais propres. Le hasard nous a conduit vers le Peyris Opéra où nous avons passé un agréable séjour dans une chambre rénovée et de bonne taille (326) avec tout le confort permettant de récupérer après de longues journées de marche et de shopping !? Les nuits y sont calmes et le buffet petit déjeuner est très complet. "Last but not least ", le personnel de l'hôtel est au petit soin avec les clients, mention spéciale pour les personnes de la réception et notamment le monsieur en service mercredi 30 octobre...Bravo et à très bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher voyageur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Le hasard fait bien les choses !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé la décoration et la taille de votre chambre. Nous améliorons régulièrement notre buffet petit déjeuner. L’équipe a apprécié votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n’hésitez pas à réserver directement sur notre site afin d’obtenir les meilleurs tarifs.

Sincèrement,

Bruxelles
Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel en lui-même est sympa. Surtout les chambres sinon le reste est un peu vieux.

Le petit dj n'est pas vraiment top mais bon, ça va.

Par contre, n'écoutez surtout pas ce que vous raconte la réceptionniste. Elle ne sait pas très bien gérer son job. Et risque de vous facturez des petits-dj alors que vous ne l'avez pas pris et surtout qu'elle vous avait dit que c'était au choix ??? Cela m'a vraiment refroidi d'y retourner. Je trouve que cet hôtel manque d'honnêteté.

Il avait dit que le responsable allait me rappeler pour cela mais j'attend tjrs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Monsieur Van Durme,

Nous contestons vivement le titre de votre commentaire !
Il ne correspond pas à votre expérience dans notre établissement.

Vous estimez que notre réceptionniste n’a pas répondu correctement à votre question concernant la facturation des petits déjeuners. Nous sommes désolés pour l’incompréhension sur ce point.

Lorsque vous avez réservé votre chambre sur notre site Internet, vous avez choisi de bénéficier d’une offre promotionnelle : - 10% sur le meilleur tarif disponible de la chambre.
Dans ce cadre les conditions de ventes incluent le prépaiement total et l’impossibilité de modifier ou d’annuler.
En option, il est possible de réserver le petit déjeuner buffet à volonté, en bénéficiant d’une réduction de 25%. Vous avez sélectionné 4 petits déjeuners (pour 2 personnes, 2 jours).
Vous avez donc payé lors de votre réservation, le 01 octobre, une chambre pour 2 nuits avec les petits déjeuners.

Vous nous reprochez d’avoir facturé 4 petits déjeuners alors que vous n’en avez consommé que 2.

Monsieur Van Durme, nous avons suivi vos souhaits émis lors de votre réservation. Par conséquent, nous renouvelons notre désaccord sur le fait que nous aurions manqué d’honnêteté à votre égard.

Sincères salutations.

aix en provence
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un hôtel où je viens depuis 10 ans à raison de 40 à 50 nuits par an. Il n'a fait que s'améliorer durant cette décennie et son personnel est d'une rare gentillesse qu'il associe à une grande compétence de jour comme de nuit. Le quartier est animé plein de restaurant, de petit bistrot mais aussi de théâtre,de musée. Un accès rapide à l'opéra (10mns à pied ou 2 stations de métro), à Montmartre, facile d'accès des gares, de la défense (20 mns) en fait un hôtel très bien situé autant pour visiter que pour travailler sur Paris.
Un souhait cependant, en bon Français j'ai du mal à avaler le café à l'américaine un petit effort serait apprécié.

Astuce pour la chambre : Comme dans beaucoup d'hôtel de Paris, la rue peux être bruyante malgré les efforts de l'hôte...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur Didier,

Tout d’abord un grand merci pour votre fidélité, vous avez pu depuis 10 ans apprécier les évolutions et améliorations que nous apportons continuellement à notre hotel pour le confort de nos clients. Les réceptionnistes de nuit comme de jour ont été ravi de lire votre commentaire concernant leur gentillesse et leur compétence. Nous sommes très soucieux du professionnalisme de nos équipes. Le quartier est en effet très fourni en restaurants de tous types de cuisine et les animations parisiennes sont proches.
Notre localisation permet de visiter Paris aisément puisque nous sommes à côté de la station Grand boulevard (ligne 9) et non loin de la station Cadet (ligne 7) sans compter que de nombreux lieux sont accessibles à pied tel que L’Opéra Garnier, Les grands Magasins ou encore le quartier Chatelet les Halles. Nous prenons en compte votre remarque concernant le café.
Merci encore et nous espérons vous accueillir pour au moins 10 ans !

NANTES
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel situé près des Grands Boulevards tout en étant au calme. Chambre agréable et déco plutôt moderne. Le personnel est accueillant. Petit déjeuner complet.
Seul hic : l'ascenseur d'époque... étroit et lent (mais cela donne du charme !)
Plusieurs séjours pour raisons professionnelles et les remarques ci-dessus sont des constantes !

Clermont-Ferrand
Avis écrit le 16 septembre 2013

Entièrement rénové, décoré avec goût, cet hôtel est très bien situé à proximité des Grands Boulevards. Il se trouve néanmoins dans une rue calme et les chambres sont bien insonorisées.Son accès est facile grâce aux stations de métro proches.
Le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner est copieux et le choix varié. Les chambres sont agréables, bien équipées et confortables.
À recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont encore plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour ce commentaire, comme vous l’écrivez les chambres de notre établissement ont été entièrement redécorées tout comme la salle petit déjeuner d’ailleurs.
Nous sommes ravis que le style vous plaise.
Nous allons continuer nos travaux de décoration très prochainement dans le salon le bar et la réception. Nous sommes situés dans une rue calme proche des animations parisiennes puisque les Grands Boulevards sont à seulement quelques minutes à pieds. On y trouve un grand choix de restaurants, de magasins, de bar mais aussi de cinéma tel que le grand Rex et une multitude de théâtres et salles de spectacles tel que les Folies Bergères. Nous améliorons régulièrement notre petit déjeuner en fonction des remarques et souhaits de nos clients nous proposons des jus de fruits, des boissons chaudes plusieurs sortes de céréales de la charcuterie du fromage des fruits frais, des confitures bio, des viennoiseries et plusieurs catégories de pain comme la baguette tradition, le pain de campagne le pain de mie, ou le pavé.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
Sincèrement,

Nantes, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y réside très régulièrement et n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté ou de l'accueil qui est remarquable.
J'apprécie l'équipe en place et aussi la qualité du petit-déjeuner.
Enfin le wifi gratuit et Canal+ sont des vrais plus clients.

a découvrir donc!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur Steveno44,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, ainsi que d’avoir pris le temps de donner votre avis sur l’hôtel PEYRIS OPERA.

La propreté, et l’accueil font partie de nos priorités. Nous avons sensiblement amélioré la qualité du petit-déjeuner depuis le mois de mars et avons tenu compte des avis déposés sur TRIP ADVISOR par nos clients.

Il est vrai que nous avons un wifi performant et gratuit, ainsi que canal+ dans tout l’établissement.

Pour les amateurs de films récents et de football c’est un réel plus. Nous espérons pouvoir vous accueillir encore longtemps, et peut être un jour avec votre famille.

Très cordialement,

Cécile Lesein