“Très bonne adresse. A recommander”

Hotel Peyris Opera
N° 564 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 décembre 2013

Enfin un hôtel parisien avec un vrai accueil professionnel et chaleureux. Les chambres sont très joliment décorées. toujours propres (j'y fais des séjours fréquents) Petits déjeuners très complets.
Sa situation est parfaite : proche des grands boulevards et accessibles facilement des gares du nord, de l'est (et même de St Lazare si on connait, et nettement mieux que les hôtels qui entourent ces gares !) Plein de petits restaurants à proximité et de théatres. quartier animé
A recommander !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire.
L’accueil et la propreté font partie de nos priorités. Nous avons récemment re décoré toutes nos chambres, nous améliorons notre petit déjeuner en fonction des souhaits de nos clients.
L’hôtel est situé dans une rue calme et proche de toutes les animations agréables : restaurants avec des cuisines internationales, bars, théâtres et magasins.
C’est avec un grand plaisir que nous accueillerons à nouveau,

Avis publié : 6 décembre 2013

hôtel très sympathique avec un accueil très chaleureux et cela depuis plusieurs années
les chambres sont bien décorée et surtout impeccable au niveau de la propreté
au petit déjeuner, tout le monde y trouve son bonheur
il est en plus très bien situé dans paris
et le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Un grand merci pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de constater votre fidélité.
La propreté, l’accueil, l’ambiance et le petit déjeuner sont pour nous des critères essentiels.
A très bientôt,

Avis publié : 30 novembre 2013

Accueil très professionnel, bravo au réceptionniste Christian. Chambre soignée, propre. Check in and check out rapides. L'insonorisation demanderait ā être améliorée. Petit déjeuner très correct, hotel bien situé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher M. Arnaud,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Christian a apprécié de le lire. Il est vrai que nous sommes situés dans une rue calme mais proche des animations touristiques. Un grand nombre de restaurants sont également présents.
Nous améliorons régulièrement notre petit déjeuner.
A très bientôt

Avis publié : 27 novembre 2013

Je suis aller dans cet hôtel pendant 2 séjours. Un au mois de mai et l'autre au mois de novembre. On m'a toujours très bien accueilli, les chambres sont toujours d'une propreté exemplaire, les petits déjeuners sont bien fourni (céréales diverses, gâteau, thé, chocolat,café, œuf, jambon,fromage...)
Le personnel est toujours a l'écoute même tard dans la nuit ! Bref, coup de cœur pour moi

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Voyageur,

Merci beaucoup pour ce commentaire.
L’équipe a apprécié de lire vos remarques concernant l’accueil et la propreté.
Nous améliorons régulièrement notre petit déjeuner en fonction des remarques et souhaits de nos clients nous proposons des jus de fruits, des boissons chaudes plusieurs sortes de céréales de la charcuterie du fromage des fruits frais, des confitures bio, des viennoiseries et plusieurs catégories de pain comme la baguette tradition, le pain de campagne le pain de mie, ou le pavé.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 15 novembre 2013

En voyage professionnel j'ai passé 3 nuits dans cet hotel. Tres bon accueil des differents receptionnistes. Toujours prets a nous renseigner. La chambre au 5 eme etage proper Claire et suffisamment grande pour une personne. Une grande tele. Seoul bemol la douche qui est petite. Le petit dejeuner est tres copieux..... Et compris dans le prix de la chambre, donc pas de mauvaise surprise. A Recommander car tres bien place pres des theatres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher voyageur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
L’équipe a apprécié de lire vos remarques concernant l’accueil. Nous améliorons régulièrement notre petit déjeuner. Nous sommes situés dans une rue calme mais toute proche des animations et en particulier des théâtres et salles de spectacle comme les Folies Bergères ou l’Olympia.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
N’hésitez pas à réserver directement sur notre site afin d’obtenir les meilleurs tarifs,
Très cordialement,

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons l'habitude de passer quelques jours dans ce secteur de Paris pendant les vacances de la Toussaint. Jusqu'à présent nous nous étions contentés de chambres très petites dans des hôtels vieillots mais propres. Le hasard nous a conduit vers le Peyris Opéra où nous avons passé un agréable séjour dans une chambre rénovée et de bonne taille (326) avec tout le confort permettant de récupérer après de longues journées de marche et de shopping !? Les nuits y sont calmes et le buffet petit déjeuner est très complet. "Last but not least ", le personnel de l'hôtel est au petit soin avec les clients, mention spéciale pour les personnes de la réception et notamment le monsieur en service mercredi 30 octobre...Bravo et à très bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher voyageur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Le hasard fait bien les choses !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé la décoration et la taille de votre chambre. Nous améliorons régulièrement notre buffet petit déjeuner. L’équipe a apprécié votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n’hésitez pas à réserver directement sur notre site afin d’obtenir les meilleurs tarifs.

Sincèrement,

Avis publié : 15 octobre 2013

L'hôtel en lui-même est sympa. Surtout les chambres sinon le reste est un peu vieux.

Le petit dj n'est pas vraiment top mais bon, ça va.

Par contre, n'écoutez surtout pas ce que vous raconte la réceptionniste. Elle ne sait pas très bien gérer son job. Et risque de vous facturez des petits-dj alors que vous ne l'avez pas pris et surtout qu'elle vous avait dit que c'était au choix ??? Cela m'a vraiment refroidi d'y retourner. Je trouve que cet hôtel manque d'honnêteté.

Il avait dit que le responsable allait me rappeler pour cela mais j'attend tjrs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Monsieur Van Durme,

Nous contestons vivement le titre de votre commentaire !
Il ne correspond pas à votre expérience dans notre établissement.

Vous estimez que notre réceptionniste n’a pas répondu correctement à votre question concernant la facturation des petits déjeuners. Nous sommes désolés pour l’incompréhension sur ce point.

Lorsque vous avez réservé votre chambre sur notre site Internet, vous avez choisi de bénéficier d’une offre promotionnelle : - 10% sur le meilleur tarif disponible de la chambre.
Dans ce cadre les conditions de ventes incluent le prépaiement total et l’impossibilité de modifier ou d’annuler.
En option, il est possible de réserver le petit déjeuner buffet à volonté, en bénéficiant d’une réduction de 25%. Vous avez sélectionné 4 petits déjeuners (pour 2 personnes, 2 jours).
Vous avez donc payé lors de votre réservation, le 01 octobre, une chambre pour 2 nuits avec les petits déjeuners.

Vous nous reprochez d’avoir facturé 4 petits déjeuners alors que vous n’en avez consommé que 2.

Monsieur Van Durme, nous avons suivi vos souhaits émis lors de votre réservation. Par conséquent, nous renouvelons notre désaccord sur le fait que nous aurions manqué d’honnêteté à votre égard.

Sincères salutations.