“Nuit difficile”

Hotel Peyris Opera
N° 537 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 mai 2014

L'hôtel Peyris (9ème arrond. Paris) est classique et joliment décoré dans des tons contemporains.
L'accueil est aimable. La chambre obtenue (105) très propre, mais petite, avec un aménagement mal conçu: impossible d'ouvrir entièrement les portes du placard trop près du lit; impossible de s'asseoir au siège du petit bureau collé de l'autre côté du lit. Ces détails passent encore, car par ailleurs la literie est excellente. Mais ce qui a gâché la nuit, c'est le fort bruit d'écoulement d'eau permanent provenant de la chambre voisine (103), visiblement dû à une fuite sur un robinet de douche ou de baignoire. Apparemment rien n'a été fait par le personnel durant la nuit, car à 10h le lendemain, le même bruit de cascade était toujours là. Dommage pour cet hôtel qui a fait de vrais efforts de décoration, mais où l'on vient d'abord pour dormir....

Astuce pour la chambre : Eviter donc les chambres 105 et 103.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
CTHOMAS75009, Attaché de direction de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel.
Concernant l’écoulement d’eau nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, nous avons fait appel à une société extérieure depuis votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations

Christophe THOMAS

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Peyris Opera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en mars 2014.

La chambre était bien décorée et fonctionnelle.
Petit bémol pour la TV ou l'on est censé avoir Canal+ mais qui n'était pas fonctionnel dans notre chambre.
Petit-déjeuner très bien et très bon.
Pour nous c'est vraiment un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que le petit déjeuner et la chambre vous ont donné entière satisfaction.
Nous sommes désolés pour la réception de la chaîne Canal plus.
Cette chaîne est transmise sur un autre canal que le canal 4.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour parisien.

Avis publié: 18 mars 2014

Suite à de nombreuses recherches j'ai choisi cet hôtel grâce aux commentaires et notes qu'il avait obtenu et je n'ai pas été déçue !
Un très bel hôtel, bien situé dans Paris, proche de tout, entre Montmartre, les Tuileries, le quartier des Halles et à 5min à pied de l'Opéra.
Le personnel est chaleureux et agréable.
La chambre était moderne et bien décorée, très propre, spacieuse (chambre double supérieure).
Le petit-déjeuné est très bien, il y a beaucoup de choix.
Vraiment j'ai été très agréablement surprise, je le recommande, et je garde l'adresse !
Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver un hôtel de cette qualité, si bien situé et surtout à ce prix très intéressant sur Paris !
Merci pour ce séjour sans fausse note !

Astuce pour la chambre : La chambre double supérieure est très spacieuse et pas bien plus chère que la classique (en formule...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Madame Claire C,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous en remercions vivement.
Les efforts fournis au quotidien dans les domaines du petit déjeuner, de la décoration, de la propreté ou de l’accueil sont récompensés.
C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincèrement,

Avis publié: 18 février 2014

Un hôtel très bien placé.
L'accueil de jour est vraiment très agréable et au petit soin. Ce qui n'est pas tout à fait le cas après 20 heures.
En effet lorsque j'ai séjourné dans cet hôtel, il y avait un souci technique avec la porte du Rdc de l’ascenseur (souci qui peut arriver) ce qui obligeait les personnel à refermer la porte derrière vous pour que l'ascenceur veuille bien démarrer. Autant à mon arrivée, le personnel a été charmant et m'a proposé naturellement de fermer cette porte, autant l'accueil de nuit était ronchon, voir désagréable. De plus ayant un souci avec la télécommande, j'ai ponc appelé" la réception qui m'a gratifier d'un"vous n'avez qu'à descendre en récupérer une autre" et bien sur l’ascenseur est resté au rez de chaussée ... donc 5 étages à descendre à pied. et demande de fermeture de porte qui a été fait de mauvaise grâce... Le matin pareil il m'a fallu descendre par deux fois ces 5 étages, y compris avec ma valise..... j'avoue que je n'ai pas trop apprécié;;;

Les chambres sont confortables et très joliment décorées. Le petit déjeuner servi en buffet est vraiment bon.
Avant d'y retourner je vérifierai juste que l’ascenseur fonctionne, mais je vous conseille quand même ce joli hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère Madame Béatrice B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous avons eu en effet un problème technique avec l’ascenseur qui depuis votre séjour a été résolu.
Nous sommes vraiment désolés de l’attitude peu professionnelle de la personne qui travaillait ce soir-là et nous vous présentons nos excuses.
Nous apprécions vos commentaires concernant le petit déjeuner et la décoration des chambres.
Lors de votre prochaine réservation, merci de me contacter afin que je puisse personnellement m’assurer du bon déroulement de votre séjour.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Bien Cordialement,

Avis publié: 14 décembre 2013

Enfin un hôtel parisien avec un vrai accueil professionnel et chaleureux. Les chambres sont très joliment décorées. toujours propres (j'y fais des séjours fréquents) Petits déjeuners très complets.
Sa situation est parfaite : proche des grands boulevards et accessibles facilement des gares du nord, de l'est (et même de St Lazare si on connait, et nettement mieux que les hôtels qui entourent ces gares !) Plein de petits restaurants à proximité et de théatres. quartier animé
A recommander !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire.
L’accueil et la propreté font partie de nos priorités. Nous avons récemment re décoré toutes nos chambres, nous améliorons notre petit déjeuner en fonction des souhaits de nos clients.
L’hôtel est situé dans une rue calme et proche de toutes les animations agréables : restaurants avec des cuisines internationales, bars, théâtres et magasins.
C’est avec un grand plaisir que nous accueillerons à nouveau,

Avis publié: 6 décembre 2013

hôtel très sympathique avec un accueil très chaleureux et cela depuis plusieurs années
les chambres sont bien décorée et surtout impeccable au niveau de la propreté
au petit déjeuner, tout le monde y trouve son bonheur
il est en plus très bien situé dans paris
et le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Un grand merci pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de constater votre fidélité.
La propreté, l’accueil, l’ambiance et le petit déjeuner sont pour nous des critères essentiels.
A très bientôt,

Avis publié: 30 novembre 2013

Accueil très professionnel, bravo au réceptionniste Christian. Chambre soignée, propre. Check in and check out rapides. L'insonorisation demanderait ā être améliorée. Petit déjeuner très correct, hotel bien situé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher M. Arnaud,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Christian a apprécié de le lire. Il est vrai que nous sommes situés dans une rue calme mais proche des animations touristiques. Un grand nombre de restaurants sont également présents.
Nous améliorons régulièrement notre petit déjeuner.
A très bientôt