“Très bien place”
Avis sur Pacific Hotel

Pacific Hotel
N° 848 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel propre et personnel accueillant. une partie des chambres et les couloirs à tous les étages sont refaits à neuf. Métro a proximité et à 10 mn à pied de la Tour Eiffel. Un choix de restaurants : italiens, libanais, français, marocains et un Mac do.
Un rapport qualité/prix tout à fait correct hormis le petit déjeuner un peu cher le café n'est pas très bon même si c'est à volonté.
Les chambres côté cours sont calmes côté rue un plus bruyantes surtout le matin de bonne heure......passages des poubelles.
À recommander aussi bien pour affaires que pour le tourisme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juillet 2012

Quand nous avons chercher notre hotel pour notre petit week end en amoureux on a choisi le pacific hotel.
Arrivé a l'hotel, l’accueille chaleureux.
Pour avoir la connection wifi j'ai redescendre de ma chambre pour prendre le petit papier avec les code d'acces, personnes ne vient vous l'apporter!!
La salle de bain etais horrible, moissisure sur les votre, quand j'ai fait couler mon bain j'ai levé les yeux en dessous de la fenetre je suis sortie de suite de mon bain horrible!!!
Alors que je reste persuadé que si il y avait un maximum de nettoyage il y aurais aucune traces comme celle ci!!! Sur le carrelage de la baignoire a la place d'une trape vous trouverez un morceau de plastique scotché avec du gros scotch marron (super class), les robinet sont cassés, pas de rideaux de douche!!!
Point positif lieu très calme.
Mais sinon poussière sur le dessus des armoire, télé etc..... Une des lampe de chevet etais brûlé mais pas changé.
Pour un hôtel soit disant familiale j'ai trouvé ca très très limite.
Pas de coffre, pas de petit frigo, il faut laissé les clefs a l’accueil quand on sort,
Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans cette hôtel.
De plus ce matin quand nous sommes partie on nous a juste demandé de payer on nous a meme pas demandé si notre séjours nous avait plus (3 jours et 2 nuits).
A eviter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Personnel très aimable
Hôtel vieillot : chambre et couloirs certes repeints, mais pas jolis... couvre lit et rideaux à motifs d'une autre époque, couverture tachée.
salle de bains très datée avec joints noircis (donne une impression pas clean)
le point positif (surtout pour Paris) : le silence ! ma chambre était au 6° et à l'arrière.
et surtout, l'hôtel est bien placé à proximité du Champ de Mars, proche d'un métro.
tarif correct pour Paris

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2012

L'hotel est bien placé mais assez vieillot. La chambre était vraiment petite ainsi que la douche mais c'était propre. L'endroit est calme et nous n'avons pas été dérangé par les bruits de la rue. Les double-rideaux ne sont pas du tout occultants et si vous aimez dormir dans le noir, vous ne dormirez pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Même si j'ai séjourné dans cet hôtel pour mon travail, je pense qu'il peut être intéressant pour faire du tourisme à Paris. L'hôtel est proche du métro et surtout près de la Tour Eiffel. L'hôtel est dans deux corps de bâtiment. J'ai séjourné dans une chambre qui donne sur la cour. Du coup, je n'ai pas entendu les bruits de la rue. La chambre est propre et fonctionnel mais pas assez insonorisé (c'est un 2 étoiles...). L'accueil est professionnel, sans plus. Un bon rapport qualité prix pour un petit budget.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2011

Cela fait maintenant deux fois que je réserve dans cet hôtel et je ne suis jamais déçu. les chambres sont propres et bien arrangées avec douche et wc, télé écran plat, wifi gratuit. Je prends toujours dans le bâtiment situé à l’arrière de l’hôtel qui est plus calme et éloigné de la rue. Le petit déjeuner est a volonté et bon rapport qualité prix. Néanmoins vous pouvez acheter votre croissant dans une des deux boulangeries à coté ou dans le franprix à 5m de l'hotel. Il se situe dans un quartier proche de la rue du commerce, de l'école militaire et de nombreux restaurant. Je le recommande vivement pour tous vos déplacements sur Paris.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juillet 2009

Les avantages : il est près de la Tour Eiffel et de l'arrêt de métro.
Inconvénients : C'est un trou, soyez-en assurés, chambres petites, etc... On marche devant des sans-abris devant l'église plus bas dans la rue pour arriver à l'hôtel... ce qui peut être un peu troublant le soir.
On en a pour son argent, ici, mais si vous avez un budget limité ça vous conviendra.
Si vous êtes une femme et avez l'intention de manger à Chez Thomas au coin de la rue... préparez-vous à être draguée par le barman égyptien.