“Hotel bien situé”
Avis sur Pacific Hotel

Pacific Hotel
N° 908 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé, proche du métro, de nombreux restaurants aux alentours.
La Tour Eiffel n'est pas très loin non plus.
Petit bémol concernant ma chambre, très calme côté cour mais dont la décoration aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 26 juin 2013

Résidence avec petite cuisine pour séjour de plusieurs jours. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est propre, très calme et à proximité des beaux quartiers de Paris. A ce prix on ne peut guère demander mieux. Je le recommande vivement à ceux qui veulent visiter Paris sans se ruiner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2012

Hôtel bien situé. Proche métro, proche nombreux restaurants. Rue très calme. Chambre confortable, propre, bon lit. Petit-déjeuner à volonté. Sauf l'accueil, assez froid, j'ai trouvé tout le reste à la hauteur du prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2012

Coucher et déjeuner à un prix abordable compte tenu qu'on est à Paris. Accès facile pour visiter à pieds ou en métro ou train. Plusieurs sites à visiter aux alentours. Nous avons passé 2 semaines en Normandie etc et sommes revenus au même hotel compte tenu de la proximité de tout ce que l'on avait besoin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel propre et personnel accueillant. une partie des chambres et les couloirs à tous les étages sont refaits à neuf. Métro a proximité et à 10 mn à pied de la Tour Eiffel. Un choix de restaurants : italiens, libanais, français, marocains et un Mac do.
Un rapport qualité/prix tout à fait correct hormis le petit déjeuner un peu cher le café n'est pas très bon même si c'est à volonté.
Les chambres côté cours sont calmes côté rue un plus bruyantes surtout le matin de bonne heure......passages des poubelles.
À recommander aussi bien pour affaires que pour le tourisme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Quand nous avons chercher notre hotel pour notre petit week end en amoureux on a choisi le pacific hotel.
Arrivé a l'hotel, l’accueille chaleureux.
Pour avoir la connection wifi j'ai redescendre de ma chambre pour prendre le petit papier avec les code d'acces, personnes ne vient vous l'apporter!!
La salle de bain etais horrible, moissisure sur les votre, quand j'ai fait couler mon bain j'ai levé les yeux en dessous de la fenetre je suis sortie de suite de mon bain horrible!!!
Alors que je reste persuadé que si il y avait un maximum de nettoyage il y aurais aucune traces comme celle ci!!! Sur le carrelage de la baignoire a la place d'une trape vous trouverez un morceau de plastique scotché avec du gros scotch marron (super class), les robinet sont cassés, pas de rideaux de douche!!!
Point positif lieu très calme.
Mais sinon poussière sur le dessus des armoire, télé etc..... Une des lampe de chevet etais brûlé mais pas changé.
Pour un hôtel soit disant familiale j'ai trouvé ca très très limite.
Pas de coffre, pas de petit frigo, il faut laissé les clefs a l’accueil quand on sort,
Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans cette hôtel.
De plus ce matin quand nous sommes partie on nous a juste demandé de payer on nous a meme pas demandé si notre séjours nous avait plus (3 jours et 2 nuits).
A eviter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Personnel très aimable
Hôtel vieillot : chambre et couloirs certes repeints, mais pas jolis... couvre lit et rideaux à motifs d'une autre époque, couverture tachée.
salle de bains très datée avec joints noircis (donne une impression pas clean)
le point positif (surtout pour Paris) : le silence ! ma chambre était au 6° et à l'arrière.
et surtout, l'hôtel est bien placé à proximité du Champ de Mars, proche d'un métro.
tarif correct pour Paris

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires