“Simple propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pacific Hotel

Pacific Hotel
N° 668 sur 1 812 Hôtels à Paris
charente-maritime
“Simple propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel au centre de paris très bien situé, tout prêt de la tour Eiffel. J'ai logé dans une chambre à l’arrière de l’hôtel, au calme. J'ai bénéficié d'une chambre avec un grand lit pour un prix de 70 euros, mais je bénéficiais d'un tarif car j'étais à Paris pour raisons professionnelles. La salle de bain avait une baignoire un peu ancienne, mais c'était tout à fait correct. La grandeur de la chambre était convenable surtout pour Paris, il y avait de la place.
En résumé, hôtel idéalement situé à un prix correct et propre. Bien sur pour le prix il n'y a pas de coffre fort, de mini bar ou de peignoir. La literie est de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Très bien situé et très bon rapport qualité prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Peronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel dans rue calme, bien situé prés du métro et d'une rue commerçante avec pharmacie, boulangerie, épicerie... et également proche des restaurants. Chambre agréable, si je dois de nouveau séjourner à Paris, je retournerai dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre petite mais agréable, aucun bruit, ni de la rue, ni de l'hotel, idéal pour dormir!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint Denis Du Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai trouvé l'hôtel très bien, tout près du métro. De plus, il se situe dans une rue tranquille. J'ai eu un très bon accueil. La chambre est très bien. Très bon petit déjeuner avec un multiple choix..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Chambre dans le bâtiment principal. Il y a également une annexe ou j ai eu l occasion de dormir il y a quelques temps et que je n avais pas trouve "terrible", hormis pour le calme car elle se trouve sur l arrière après une cour intérieure. Je n y ai pas dormi récemment donc la suite de mon commentaire ne concerne pas l annexe.
Chambre petite, très propre. salle de bain petite également mais très fonctionnelle. Seule réserve, la taille de la douche qui gênera les plus corpulents. La Literie est tout a fait correcte, j y ai très bien dormi, c est ce qu on attend d un hôtel. Ménage soigné. Chauffage généreux (important en hiver). L Insonorisation est par contre très moyenne (bruits de voitures côté rue, bruits entre les chambres a travers les cloisons (télé, déplacements, bruits de canalisations par moments.... ). Rien de catastrophique mais ça serait mieux sans. Par contre, si les voisins se mettent a "taper la discute" a minuit, ça peut devenir infernal, mais ça le serait aussi, il faut bien l avouer, dans plein d autres hôtels. 86€ la chambre (tarif public), 8€ le petit déjeuner (ça pourrait être amélioré pour ce prix. Connexion wifi aisée via un code fourni a l accueil (accès gratuit). Un discounter dia a côté, un franprix a peine plus loin, des restaurants a proximité en allant vers le métro Dupleix. Le centre commercial Beaugrenelle pas très loin vers la Seine (cinémas....). Des lignes de métro à proximité (6, 10, ....) permettent des déplacements aises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hotel est vraiment bien situé. Il est à proximité de nombreux marchés, boulangeries, fromageries, traiteurs. La tour Eiffel est à une distance respectable à la marche. Trois lignes de métros se trouvent à 15 minutes et moins de marche. La chambre était propre. Petite, mais pour ce prix à Paris, c'était très respectable. Le quartier était très calme pendant notre séjour, heureusement parce que la chambre n'était pas bien insonorisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Illkirch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé, proche du métro, de nombreux restaurants aux alentours.
La Tour Eiffel n'est pas très loin non plus.
Petit bémol concernant ma chambre, très calme côté cour mais dont la décoration aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

• Séjour du mai 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Résidence avec petite cuisine pour séjour de plusieurs jours. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est propre, très calme et à proximité des beaux quartiers de Paris. A ce prix on ne peut guère demander mieux. Je le recommande vivement à ceux qui veulent visiter Paris sans se ruiner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires