“tres bon établissement.”

N° 833 sur 1 801 Hôtels à Paris

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bien situé dans un quartier calme et agréable dans le15ème. Idéalement placé entre les stations de métro Dupleix (Ligne 6) et Émile Zola (Ligne 10). Prestations correctes pour un court séjour touristique à Paris. Réceptionnistes agréables et efficaces.

Astuce pour la chambre : Très sobre, manque de décoration. Linge de toilette et tapis de bain plus tout à fait "blancs&q...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Dijon, France
Avis écrit le 18 mai 2014

bien situé, bon petit déjeuner, chambres refaites récemment. un accueil efficace
un excellent rapport qualité prix pour Paris dans un quartier avec de nombreux services
pour environ 85 euros vous pouvez avoir une nuit et un petit déjeuner

Astuce pour la chambre : le quartier est calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
charente-maritime
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel au centre de paris très bien situé, tout prêt de la tour Eiffel. J'ai logé dans une chambre à l’arrière de l’hôtel, au calme. J'ai bénéficié d'une chambre avec un grand lit pour un prix de 70 euros, mais je bénéficiais d'un tarif car j'étais à Paris pour raisons professionnelles. La salle de bain avait une baignoire un peu ancienne, mais c'était tout à fait correct. La grandeur de la chambre était convenable surtout pour Paris, il y avait de la place.
En résumé, hôtel idéalement situé à un prix correct et propre. Bien sur pour le prix il n'y a pas de coffre fort, de mini bar ou de peignoir. La literie est de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Très bien situé et très bon rapport qualité prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Peronne, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel dans rue calme, bien situé prés du métro et d'une rue commerçante avec pharmacie, boulangerie, épicerie... et également proche des restaurants. Chambre agréable, si je dois de nouveau séjourner à Paris, je retournerai dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre petite mais agréable, aucun bruit, ni de la rue, ni de l'hotel, idéal pour dormir!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint Denis Du Pin, France
Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai trouvé l'hôtel très bien, tout près du métro. De plus, il se situe dans une rue tranquille. J'ai eu un très bon accueil. La chambre est très bien. Très bon petit déjeuner avec un multiple choix..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Guadeloupe
Avis écrit le 7 décembre 2013

Chambre dans le bâtiment principal. Il y a également une annexe ou j ai eu l occasion de dormir il y a quelques temps et que je n avais pas trouve "terrible", hormis pour le calme car elle se trouve sur l arrière après une cour intérieure. Je n y ai pas dormi récemment donc la suite de mon commentaire ne concerne pas l annexe.
Chambre petite, très propre. salle de bain petite également mais très fonctionnelle. Seule réserve, la taille de la douche qui gênera les plus corpulents. La Literie est tout a fait correcte, j y ai très bien dormi, c est ce qu on attend d un hôtel. Ménage soigné. Chauffage généreux (important en hiver). L Insonorisation est par contre très moyenne (bruits de voitures côté rue, bruits entre les chambres a travers les cloisons (télé, déplacements, bruits de canalisations par moments.... ). Rien de catastrophique mais ça serait mieux sans. Par contre, si les voisins se mettent a "taper la discute" a minuit, ça peut devenir infernal, mais ça le serait aussi, il faut bien l avouer, dans plein d autres hôtels. 86€ la chambre (tarif public), 8€ le petit déjeuner (ça pourrait être amélioré pour ce prix. Connexion wifi aisée via un code fourni a l accueil (accès gratuit). Un discounter dia a côté, un franprix a peine plus loin, des restaurants a proximité en allant vers le métro Dupleix. Le centre commercial Beaugrenelle pas très loin vers la Seine (cinémas....). Des lignes de métro à proximité (6, 10, ....) permettent des déplacements aises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo