“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Le Vignon

Hotel Le Vignon
N° 841 sur 1 801 Hôtels à Paris
Vaucluse, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons réservé deux chambres dans ce petit Hôtel tout proche de La Madeleine et des Champs Élysée via un site internet. C'est de loin le meilleur souvenir d’hôtel que je garde à Paris .
Tout était parfait l'accueil, la déco , la propreté, la literie.
Je le recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Geneva
Avis écrit le 11 juillet 2012

J’ai séjourné dans cet hôtel en mai 2012 et je dois dire que l’expérience a été très positive.

1) L’hôtel est très bien situé : mi-chemin entre la Madeleine et le Printemps, à proximité immédiate du métro et dans un quartier calme et idéale pour le shopping !
2) Décoration haute en couleur, avec un rouge vif qu’on retrouve un peu partout, et qui rend cet hôtel spéciale, loin des standards, tous à fait unique. Naturellement, une déco si caractéristique, on aime ou on n’aime pas. Moi, personnellement, j’adore.
3) Accueil simple, chaleureux, sympa ; personnel agréable et toujours très disponible.
4) Chambre chouette et peu bruyante (j’étais au dernier étage, mais la rue vignon est assez calme). Salle de bain correcte.
5) Excellent room service

Je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
normandie
Avis écrit le 28 décembre 2011

si la chambre est suffisamment spacieuce, le lit king size, bonne literie, la sdb est une catastrophe pour un 4 étoiles, elle est digne d'un 2 étoiles, wc pour nain, faience très fatiguée, joints moisis, baignoire pour adulte de moins de 40Kg ! et c'était plus une cabine qu'une vraie sdb, dommage l'endroit est parfait pour le shopping, l'accueil agréable, bon petit déjeuner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
chouzy sur cisse
Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons fait exeption nous n' avons pas coucheé chez Accor3
L' hotel est très bien situé à quelque pas de la Madeleine L' accueil à l' arrivée, la nuit, le matin exellent
Belle chambre, salle de bain compléte, le soir on vous ouvre le lit
Le petit déjeuné correct, nous avons pris un supplément 2ieufs au plat
Le tiut en promo 170€ et les oeufs gratuit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 21 octobre 2011

Hotel d'un bon standing (par rapport au prix payé), chambre spacieuse bien équipée. IL est situé dans une rue plutot calme dans un bon quartier. Seul gros souci: nous avons été réveillés par la douche des voisins, nous avons même pensé une seconde que quelqu'un prenait sa douche dans notre salle de bain...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2011

Ce charmant hôtel est situé à mi-chemin entre la Madeleine et le Printemps à proximité immédiate de plusieurs lignes de métro. La rue Vignon est assez calme la nuit. Décoration colorée. Acceuil sympa. Chambres agréables et peu bruyantes surtout à l'arrière. Salles de bain avec WC mais excellente ventilation. Situation stratégique à deux pas des grands magasins, de l'Opéra et de la Madeleine. Prix correct. Nous y sommes retournés plusieurs fois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel: accueil simple très chaleureux, déco sympa, chambre top floor et salle de bain très agréables, spacieuses et particulièrement propres, personnel toujours disponible et de bon conseil, petit déjeuner de grande qualité, situation idéale pour visiter Paris.
Bref, que du positif!
Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux