“Hôtel charmant !” 4 sur 5 bulles

N° 666 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bassussarry, France
“Hôtel charmant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Un hôtel à proximité immédiate du quartier des Grands Magasins. La station de métro "Madeleine" permet également de se rendre n'importe où sur Paris.

Un accueil chaleureux avec des chambres spacieuses et décorées avec goût font que le séjour est réussi.

Le petit-déjeuner, servi dans une salle en sous-sol (assez étroite), est complet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Canton de Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Situation idéale, à seulement 5min à pieds du métro Madeleine, dans une rue très calme.
J'étais dans la chambre 62 au dernier étage, sous les toits dans une chambre très cosy avec poutre apparente dans la salle de bain. Calme absolu, bonne répartition entre la chambre et la sdb. L'impression d'être chez soi, dans un studio d'appoint.
Service de qualité, accueil chaleureux. Connexion wifi correcte. Seul bémol: il n'y avait pas de fixation au mur pour le pommeau de douche donc pas très pratique pour se laver.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour débutant par un accueil très chaleureux, prestations excellentes avec petit déjeuner copieux, chambre et literie parfaits. Situe près de l'église la Madeleine et des Grands Magasins, donc très bien place. Petits resto du quartier sympas à deux pas de l'hôtel. J ai bien envie de revenir car Le Vignon à tout pour plaire.

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Nous avons eu l'adresse de cet hôtel par des amis. Je ne peux que le recommander et n'ai aucune critique à faire!
La chambre est spacieuse et les lits très confortables
Je recommande cet hôtel, très bien situé. L'accueil parfait, personnel très agréable.

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

en découvrant la chambre, j'ai été agréablement surpris de la taille. un bon 15 m². c assez rare de trouver ça à Paris pour un tarif pas excessif ( 190 € pour 1 nuit avec petit déj)
idéalement placé, l'accueil très bon. la déco est chaleureuse et sobre. rien à dire sur la propreté, la literie est super, avec 2 gros oreillé par personne.
accessoirement, la télé ne propose que les 6 1 ere chaines, sans TNT
une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2012
Vaucluse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons réservé deux chambres dans ce petit Hôtel tout proche de La Madeleine et des Champs Élysée via un site internet. C'est de loin le meilleur souvenir d’hôtel que je garde à Paris .
Tout était parfait l'accueil, la déco , la propreté, la literie.
Je le recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Geneva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

J’ai séjourné dans cet hôtel en mai 2012 et je dois dire que l’expérience a été très positive.

1) L’hôtel est très bien situé : mi-chemin entre la Madeleine et le Printemps, à proximité immédiate du métro et dans un quartier calme et idéale pour le shopping !
2) Décoration haute en couleur, avec un rouge vif qu’on retrouve un peu partout, et qui rend cet hôtel spéciale, loin des standards, tous à fait unique. Naturellement, une déco si caractéristique, on aime ou on n’aime pas. Moi, personnellement, j’adore.
3) Accueil simple, chaleureux, sympa ; personnel agréable et toujours très disponible.
4) Chambre chouette et peu bruyante (j’étais au dernier étage, mais la rue vignon est assez calme). Salle de bain correcte.
5) Excellent room service

Je le recommande.