“Un hôtel très agréable”

N° 660 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Un hôtel très agréable”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil sympathique, nous avions demandé et obtenu une chambre donnant sur la cour intérieure. La chambre était suffisamment spacieuse et le petit déjeuner (dans notre cas compris dans le prix de la chambre) est à recommander, excellente qualité des produits.
Nous avons par contre été quelque peu déçus par une qualité en deçà de la salle de bains, avec une baignoire bouchée et un mécanisme de bouchon de l'évier défectueux. Nous avons par ailleurs été surpris du bruit du voisinage tôt le matin. En fait nous nous sommes aperçus en matinée qu'il y avait un jour à la porte de la chambre, plutôt gênant et surprenant que le personnel ne s'en soit pas aperçu plus tôt. Ceci a été indiqué à la réception de manière à ce que cela puisse être corrigé.
En résumé nous restons positifs sur cet hôtel qui a aussi pour qualité d'être extrêmement bien placé à Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres des deux derniers étages donnant sur la cour intérieure sont à l'abris du bruit de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bassussarry, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Un hôtel à proximité immédiate du quartier des Grands Magasins. La station de métro "Madeleine" permet également de se rendre n'importe où sur Paris.

Un accueil chaleureux avec des chambres spacieuses et décorées avec goût font que le séjour est réussi.

Le petit-déjeuner, servi dans une salle en sous-sol (assez étroite), est complet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2013

Situation idéale, à seulement 5min à pieds du métro Madeleine, dans une rue très calme.
J'étais dans la chambre 62 au dernier étage, sous les toits dans une chambre très cosy avec poutre apparente dans la salle de bain. Calme absolu, bonne répartition entre la chambre et la sdb. L'impression d'être chez soi, dans un studio d'appoint.
Service de qualité, accueil chaleureux. Connexion wifi correcte. Seul bémol: il n'y avait pas de fixation au mur pour le pommeau de douche donc pas très pratique pour se laver.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour débutant par un accueil très chaleureux, prestations excellentes avec petit déjeuner copieux, chambre et literie parfaits. Situe près de l'église la Madeleine et des Grands Magasins, donc très bien place. Petits resto du quartier sympas à deux pas de l'hôtel. J ai bien envie de revenir car Le Vignon à tout pour plaire.

• Séjour du mars 2013
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Nous avons eu l'adresse de cet hôtel par des amis. Je ne peux que le recommander et n'ai aucune critique à faire!
La chambre est spacieuse et les lits très confortables
Je recommande cet hôtel, très bien situé. L'accueil parfait, personnel très agréable.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

en découvrant la chambre, j'ai été agréablement surpris de la taille. un bon 15 m². c assez rare de trouver ça à Paris pour un tarif pas excessif ( 190 € pour 1 nuit avec petit déj)
idéalement placé, l'accueil très bon. la déco est chaleureuse et sobre. rien à dire sur la propreté, la literie est super, avec 2 gros oreillé par personne.
accessoirement, la télé ne propose que les 6 1 ere chaines, sans TNT
une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2012
Vaucluse, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons réservé deux chambres dans ce petit Hôtel tout proche de La Madeleine et des Champs Élysée via un site internet. C'est de loin le meilleur souvenir d’hôtel que je garde à Paris .
Tout était parfait l'accueil, la déco , la propreté, la literie.
Je le recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille