“Plus jamais !!!” 1 5 étoiles

N° 1 658 sur 1 811 Hôtels à Paris
Chapelle-lez-herlaimont
“Plus jamais !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

En lisant les autres commentaires avant de partir, je me suis dit, ils exagèrent!!!
Et bien non!!!!
A Paris, pour un 3 étoiles, je ne m'attendais pas au grand luxe... Mais un minimum quoi...
La chambre, une odeur indescriptible... La dame passe même avec un désodorisant...
La moquette au sol est dégoutante, les joints et carrelage de la sallede bain pareil!!!
Le couvre lit, pas net et une couverture qui laisse à désirer...
Beaucoup de bruit dans l'hôtel, mal insonorisé...
Le petit-déjeuner, plus on va tard, moins il y a à manger! Il ne renfloue pas au fur et à mesure... Et le café est froid...
Bref, je ne le recommanderais à personne!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mechelen
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Mon avis est sévère. Mais au vu du tarif pratiqué, c'est inadmissible!
Chambres dont l'état de délabrement frise le "fait exprès": murs sales, insonorisation inexistante (un bonheur, entre un couple en grande forme et un voisin aux soucis intestinaux incontestables), ambiance sordide, chauffage capricieux (nous sommes passés de la glacière au sauna pour avoir à peine tourné la mollette de réglage), la salle de bain est à l'avenant (pommeau de la chasse d'eau qui me vient dans les mains, ampoules clignotantes pour un effet "psychose" garanti, porte-serviette à un millimètre du décrochage, robinet décroché du mur).
Nous avons retrouvé la poubelle pleine et, pour ajouter au pathétique, des "traces de freinage" (pardonnez-moi) dans la cuvette.
Mais le pire, et de loin, fut l'accueil!
Désagréable, froid, mettant en doute le moindre propos (notre compte a été mystérieusement débité deux fois: le préposé m'a rit au nez et ne s'est pas excusé quand je lui ai présenté les preuves de ce que j'avançais), l'accueil ne s'effectue pas au comptoir ( il n'y en a pas) mais sur une petite table... Des l'entrée, le ton est donné!
Je n'ai aucun plaisir à descendre en flèche un établissement. Mais un tel séjour, à ce prix: plus jamais!

• Séjour du décembre 2012
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Wallace Paris 15ème

Je regrette que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Nous aurions été ravie de pouvoir trouver une solution afin d'améliorer votre séjour au sein de nôtre établissement

Concernant l'accueil, je suis surprise, ayant habituellement des retours plus que positifs, autant côté professionnalisme qu'amabilité

Nous prenons bien entendu en compte vos remarques et ferons tout notre possible afin de vous faire profiter d'un séjour plus mémorable lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Je tiens par la même occasion vous fire part de notre prochaine entrée en rénovation . Nôtre hôtel va en effet être totalement rénové afin de pouvoir dans un futur trés proche vous satisfaire si vous nous laissez une seconde chance de vous convaincre mais également de satisfaire au maximum les attentes de nos clients actuels et à avenir .

Bien à vous ,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Opio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

En croyant trouver un peu de charme c est un hôtel vétuste pas entretenu odeurs de moisissures....
Vraiment ne vous y arrêtez pas , il mérite juste une étoile
Vraiment prenez un peu de temps et trouvez vous autre chose à la hauteur

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Je regrette que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Nous aurions été ravie de pouvoir trouver une solution aux problèmes survenus afin d'améliorer votre séjour au sein de nôtre établissement . Notre équipe reste à votre entière disposition et reste soucieuse de votre confort.

Je vous informe que notre hôtel entame un programme de rénovation afin d'améliorer les attentes de nôtre clientèle ainsi que les vôtres.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Wallace .

Bien cordialement ,
Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Accueil sympa et cadre agréable.

Dommage que les chambres soient aussi petites et bruyantes. Dans une des chambres, la douche ne fonctionnait pas. Il y avait un ventilateur dans l'une et pas dans l'autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour et suis trés heureuse de constater que vous avez apprécié notre personnel et l'accueil dont vous avez bénéficié tout au long de votre séjour . Nous tenons particulièremment à ce que vous vous sentiez chez nous comme à la maison ..

Cependant , je suis sincèrement navrée de constater que votre séjour a été perturbé suite aux nombreux problèmes techniques .

Sachez que notre hôtel va entamer un programme de rénovation et que nous serions ravie de vous accueillir à nouveau , toujours avec un accueil unique et personnalisé mais aussi avec une prestation qui je l'éspère répondra à toutes vos attentes .

Bien cordialement ,
aigues mortes
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

3 etoiles vite dit moquette salle poignet de porte de la salle de bain cassée robinet lavabo pendouillant odeur d'humidité si c'est ca du 3 etoiles non merci et le ménage de la chambre a 16 h n'est pas fait

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher gogioso m

Je suis profondément navré des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. . Sachez que l’ensemble des Chefs de Service a mis en place des actions correctives. Espérant que vous nous accorderez une autre opportunité afin de vous montrer l’amélioration de nos services.

Nous tenons à vous informer que notre établissement rentrera en rénovation dans peu de temps et espérons pouvoir vous accueillir a nouveau dans un établissement qui répondra à toutes vos attentes .

Bien cordialement
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le nombre d'étoiles est démesuré. Je comprends qu’à l’arrivée on prenne votre carte d’identité, il faudrait pas que vous partiez une fois que avez vu la chambre. La chambre N°5 donne sur le trottoir, on peut difficilement aérer si on en veut pas que tout le monde plonge dans la chambre, surtout que la chambre sent le moisi !. Les prix ne sont pas affrichés dans la chambre … carrelage salle de bain cassé, prises défectueuses et dangerues, ampoules HS. Et pour un 3 étoiles encore des couvertures au lieu de couette.Belle télévision, mais faut-il encore avoir envie de rester dans la chambre.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre RDC
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

alors attention il y a de la casse !
l'accueil et tres sympa mais c'est bien la seule chose de bien !
les chambres ne sont pas climatise il fait une chaleur etouffante.
trace noire dans le fond des toilettes qu'un simple coup de brosse a fait partir.
la lumiere de la glace de salle de bain hs avec une lampe pendante.
taches sur le sol et ho mon dieu en repartant je regarde sous le lit et je decouvre un rouleau de PQ a moitie vide qui doit etre la depuis des lustres ce qui me donne un avant gout du menage.
enfin bref, une fois pas deux !!!!

• Séjour du août 2012