“Hôtel de charme ...”
Avis sur Hotel Wallace

Hotel Wallace
N° 1 662 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 avril 2013

Un hôtel qui a une âme loin d'etre l'hôtel type qu'on trouve maintenant dans les grandes villes...les chambres sont typiques avec des poutres en bois ....cette chaleure de la décoration et des poutres, des statues qui font penser à un vieux musée s'accompagnent de l'accueil chaleureux du personnel ....certes cet hôtel à besoin d'un rafraîchissement, d'un coup de jeunesse mais cela n'est pas contraire au charme et la chaleure qu'offre cet hôtel idéalement situé et dans une rue calme à 7 minutes de marche à pied de la tour Eiffel et au coeur de Paris...qualité prix à la hauteur de ce qu'on peut attendre de la découverte de la ville de Paris..merci a toute l'équipe de l,hôtel et j'ai très hâte de voir les rénovations qui seront entreprises dans cet hôtel qui j'en suis sûre feront de lui un petit bijoux unique...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 avril 2013

Séjour 2 nuits avril 2013 : HORRIBLE !! RIEN de valable. Chambre 04 d'une saleté indescriptible, qui sent mauvais (odeur de moisissure), moquette toute noire et déchirée non nettoyée (ça me chatouillait les chevilles (acariens et crasses), très sombre, 1 lampe de chevet (pas de lampe au plafond), pas de porte à la garde-robe, tentures détachées (on peut pas les fermer), boissons (cannettes) au frigo périmées, frigo tout collant (non nettoyé), salle de bain dégueulasse, carrelage mural tout moisi (plein de champignons tout noirs), carrelages tout cassés et posés sur le sol, porte-papier cassé, poubelle cassée, pas de bouchon pour le bain, douche impossible sauf à s'asseoir dans la baignoire. Accueil minable et désagréable. Pas de parking (alors qu'il est annoncé dans la description). Petit déjeuner (payant) dans une petite véranda glaciale sur un sol en pente (merci pour ma tasse de café), 7 petites tables pour 35 chambres. NON : n'y allez pas ! L'an dernier, nous étions allés au Best Western, et là c'était SUPER.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

En lisant les autres commentaires avant de partir, je me suis dit, ils exagèrent!!!
Et bien non!!!!
A Paris, pour un 3 étoiles, je ne m'attendais pas au grand luxe... Mais un minimum quoi...
La chambre, une odeur indescriptible... La dame passe même avec un désodorisant...
La moquette au sol est dégoutante, les joints et carrelage de la sallede bain pareil!!!
Le couvre lit, pas net et une couverture qui laisse à désirer...
Beaucoup de bruit dans l'hôtel, mal insonorisé...
Le petit-déjeuner, plus on va tard, moins il y a à manger! Il ne renfloue pas au fur et à mesure... Et le café est froid...
Bref, je ne le recommanderais à personne!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Mon avis est sévère. Mais au vu du tarif pratiqué, c'est inadmissible!
Chambres dont l'état de délabrement frise le "fait exprès": murs sales, insonorisation inexistante (un bonheur, entre un couple en grande forme et un voisin aux soucis intestinaux incontestables), ambiance sordide, chauffage capricieux (nous sommes passés de la glacière au sauna pour avoir à peine tourné la mollette de réglage), la salle de bain est à l'avenant (pommeau de la chasse d'eau qui me vient dans les mains, ampoules clignotantes pour un effet "psychose" garanti, porte-serviette à un millimètre du décrochage, robinet décroché du mur).
Nous avons retrouvé la poubelle pleine et, pour ajouter au pathétique, des "traces de freinage" (pardonnez-moi) dans la cuvette.
Mais le pire, et de loin, fut l'accueil!
Désagréable, froid, mettant en doute le moindre propos (notre compte a été mystérieusement débité deux fois: le préposé m'a rit au nez et ne s'est pas excusé quand je lui ai présenté les preuves de ce que j'avançais), l'accueil ne s'effectue pas au comptoir ( il n'y en a pas) mais sur une petite table... Des l'entrée, le ton est donné!
Je n'ai aucun plaisir à descendre en flèche un établissement. Mais un tel séjour, à ce prix: plus jamais!

• Séjour en : décembre 2012
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Wallace Paris 15ème

Je regrette que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Nous aurions été ravie de pouvoir trouver une solution afin d'améliorer votre séjour au sein de nôtre établissement

Concernant l'accueil, je suis surprise, ayant habituellement des retours plus que positifs, autant côté professionnalisme qu'amabilité

Nous prenons bien entendu en compte vos remarques et ferons tout notre possible afin de vous faire profiter d'un séjour plus mémorable lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Je tiens par la même occasion vous fire part de notre prochaine entrée en rénovation . Nôtre hôtel va en effet être totalement rénové afin de pouvoir dans un futur trés proche vous satisfaire si vous nous laissez une seconde chance de vous convaincre mais également de satisfaire au maximum les attentes de nos clients actuels et à avenir .

Bien à vous ,

Avis publié : 16 novembre 2012

En croyant trouver un peu de charme c est un hôtel vétuste pas entretenu odeurs de moisissures....
Vraiment ne vous y arrêtez pas , il mérite juste une étoile
Vraiment prenez un peu de temps et trouvez vous autre chose à la hauteur

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur

Je regrette que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Nous aurions été ravie de pouvoir trouver une solution aux problèmes survenus afin d'améliorer votre séjour au sein de nôtre établissement . Notre équipe reste à votre entière disposition et reste soucieuse de votre confort.

Je vous informe que notre hôtel entame un programme de rénovation afin d'améliorer les attentes de nôtre clientèle ainsi que les vôtres.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Wallace .

Bien cordialement ,

Avis publié : 15 novembre 2012

Accueil sympa et cadre agréable.

Dommage que les chambres soient aussi petites et bruyantes. Dans une des chambres, la douche ne fonctionnait pas. Il y avait un ventilateur dans l'une et pas dans l'autre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour et suis trés heureuse de constater que vous avez apprécié notre personnel et l'accueil dont vous avez bénéficié tout au long de votre séjour . Nous tenons particulièremment à ce que vous vous sentiez chez nous comme à la maison ..

Cependant , je suis sincèrement navrée de constater que votre séjour a été perturbé suite aux nombreux problèmes techniques .

Sachez que notre hôtel va entamer un programme de rénovation et que nous serions ravie de vous accueillir à nouveau , toujours avec un accueil unique et personnalisé mais aussi avec une prestation qui je l'éspère répondra à toutes vos attentes .

Bien cordialement ,

Avis publié : 8 octobre 2012

3 etoiles vite dit moquette salle poignet de porte de la salle de bain cassée robinet lavabo pendouillant odeur d'humidité si c'est ca du 3 etoiles non merci et le ménage de la chambre a 16 h n'est pas fait

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Cher gogioso m

Je suis profondément navré des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. . Sachez que l’ensemble des Chefs de Service a mis en place des actions correctives. Espérant que vous nous accorderez une autre opportunité afin de vous montrer l’amélioration de nos services.

Nous tenons à vous informer que notre établissement rentrera en rénovation dans peu de temps et espérons pouvoir vous accueillir a nouveau dans un établissement qui répondra à toutes vos attentes .

Bien cordialement