“Si l'hôtel était à l'image de l'accueil, il mériterait amplement ses 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Wallace

Hotel Wallace
N° 1 653 sur 1 798 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel très bien situé, super accueil du personnel, de la manager aux femmes de chambres. Le salon de l'accueil et la salle à "ciel ouvert" du petit-déjeuner sont très agréables. Pour le reste, cela mériterait une bonne rénovation pour faire oublier le côté vétuste des chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Très mauvais accueil,j'avais appelé la veille ,pour savoir si il y avait un fer ,à repasser,on m'a répondu ,qu'il y avait plusieurs,le jour de mon arrivé,pas de fer à repasser,quand j'ai expliqué mon problème,à la réception,la personne qui était là,ma répondu, d'attendre,qu'il allait chercher,je devais aller dans une réception,donc pris par le temps,j'ai dit à la personne que ce n’était pas normal,au niveau de leur organisation,i m’a répondu,que déjà il me rendait service,donc,de ne pas l’énerver,je lui ai juste rappeler que j'avais appelé,la veille,j'ai du acheter une chemise ,car j’étais pris par le temps! le comble c'est la chambre,carreaux cassés dans la salle de bain,l'eau des toilettes coule,les prises de courant sont scotchées,du jamais, vu,moisissure,sur les murs,c'est du vol manifeste,mieux logé dans un Formule 1,c'est honteux,un vrai scandale,j'ai beaucoup,voyagé c'est la première fois un tel, accueil, très mauvaise image de la capitale de la France surtout pour un quartier touristique

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

J'aimerais, avant toute chose, vous remercier pour le temps consacré à ce commentaire.

Je suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de m'avoir signalé ces dysfonctionnements que je vais régler au plus vite afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Grâce-Hollogne, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2013

Et bien voila une expérience que mes amis mon épouse et moi-même garderons en mémoire mais pas comme bon souvenir.
Les murs de la chambre N°3 sont abîmés et sales, la moquette est partiellement arrachée et le chauffage est a fond car il n'y a plus de vanne thermostatique, ce n'est pas une chambre c'est un sauna.
De plus il y sentait mauvais !
La salle de bain est dans me même état, planche de W-C non fixée, robinet de l'évier non fixé, fixation de la douche cassée...
Une exception allez vous penser... Et bien non, pour la chambre N°6 de mes amis et bien c'est du même ordre, mauvaise odeur , mur salis, taches....
Cerise sur le gâteau, la sale de déjeuner étant trop petite vous devez faire la fille avant de prendre votre déjeuner et encore attendre car rupture de stock en pain et croissant.
C'est d'ailleurs une des dames de salle qui a du a maintes reprises aller a la boulangerie du quartier pour approvisionner le "buffet".
Heureusement que ce n'étais que pour une nuit, car dans le cas contraire nous aurions quitté l'établissement plus tôt.
Nous n'y retournerons PLUS !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente expérience dans notre hôtel.

Je suis désolée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est très importante pour nous.
Vos commentaires nous permettrons de procéder à des améliorations, afin de proposer un séjour de qualité supérieure à nos hôtes à venir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Nawel CHEBLI
Directrice
Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel qui a une âme loin d'etre l'hôtel type qu'on trouve maintenant dans les grandes villes...les chambres sont typiques avec des poutres en bois ....cette chaleure de la décoration et des poutres, des statues qui font penser à un vieux musée s'accompagnent de l'accueil chaleureux du personnel ....certes cet hôtel à besoin d'un rafraîchissement, d'un coup de jeunesse mais cela n'est pas contraire au charme et la chaleure qu'offre cet hôtel idéalement situé et dans une rue calme à 7 minutes de marche à pied de la tour Eiffel et au coeur de Paris...qualité prix à la hauteur de ce qu'on peut attendre de la découverte de la ville de Paris..merci a toute l'équipe de l,hôtel et j'ai très hâte de voir les rénovations qui seront entreprises dans cet hôtel qui j'en suis sûre feront de lui un petit bijoux unique...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour 2 nuits avril 2013 : HORRIBLE !! RIEN de valable. Chambre 04 d'une saleté indescriptible, qui sent mauvais (odeur de moisissure), moquette toute noire et déchirée non nettoyée (ça me chatouillait les chevilles (acariens et crasses), très sombre, 1 lampe de chevet (pas de lampe au plafond), pas de porte à la garde-robe, tentures détachées (on peut pas les fermer), boissons (cannettes) au frigo périmées, frigo tout collant (non nettoyé), salle de bain dégueulasse, carrelage mural tout moisi (plein de champignons tout noirs), carrelages tout cassés et posés sur le sol, porte-papier cassé, poubelle cassée, pas de bouchon pour le bain, douche impossible sauf à s'asseoir dans la baignoire. Accueil minable et désagréable. Pas de parking (alors qu'il est annoncé dans la description). Petit déjeuner (payant) dans une petite véranda glaciale sur un sol en pente (merci pour ma tasse de café), 7 petites tables pour 35 chambres. NON : n'y allez pas ! L'an dernier, nous étions allés au Best Western, et là c'était SUPER.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chapelle-lez-herlaimont
Avis écrit le 19 mars 2013

En lisant les autres commentaires avant de partir, je me suis dit, ils exagèrent!!!
Et bien non!!!!
A Paris, pour un 3 étoiles, je ne m'attendais pas au grand luxe... Mais un minimum quoi...
La chambre, une odeur indescriptible... La dame passe même avec un désodorisant...
La moquette au sol est dégoutante, les joints et carrelage de la sallede bain pareil!!!
Le couvre lit, pas net et une couverture qui laisse à désirer...
Beaucoup de bruit dans l'hôtel, mal insonorisé...
Le petit-déjeuner, plus on va tard, moins il y a à manger! Il ne renfloue pas au fur et à mesure... Et le café est froid...
Bref, je ne le recommanderais à personne!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mechelen
Avis écrit le 11 décembre 2012

Mon avis est sévère. Mais au vu du tarif pratiqué, c'est inadmissible!
Chambres dont l'état de délabrement frise le "fait exprès": murs sales, insonorisation inexistante (un bonheur, entre un couple en grande forme et un voisin aux soucis intestinaux incontestables), ambiance sordide, chauffage capricieux (nous sommes passés de la glacière au sauna pour avoir à peine tourné la mollette de réglage), la salle de bain est à l'avenant (pommeau de la chasse d'eau qui me vient dans les mains, ampoules clignotantes pour un effet "psychose" garanti, porte-serviette à un millimètre du décrochage, robinet décroché du mur).
Nous avons retrouvé la poubelle pleine et, pour ajouter au pathétique, des "traces de freinage" (pardonnez-moi) dans la cuvette.
Mais le pire, et de loin, fut l'accueil!
Désagréable, froid, mettant en doute le moindre propos (notre compte a été mystérieusement débité deux fois: le préposé m'a rit au nez et ne s'est pas excusé quand je lui ai présenté les preuves de ce que j'avançais), l'accueil ne s'effectue pas au comptoir ( il n'y en a pas) mais sur une petite table... Des l'entrée, le ton est donné!
Je n'ai aucun plaisir à descendre en flèche un établissement. Mais un tel séjour, à ce prix: plus jamais!

• Séjour du décembre 2012
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Wallace Paris 15ème

Je regrette que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Nous aurions été ravie de pouvoir trouver une solution afin d'améliorer votre séjour au sein de nôtre établissement

Concernant l'accueil, je suis surprise, ayant habituellement des retours plus que positifs, autant côté professionnalisme qu'amabilité

Nous prenons bien entendu en compte vos remarques et ferons tout notre possible afin de vous faire profiter d'un séjour plus mémorable lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Je tiens par la même occasion vous fire part de notre prochaine entrée en rénovation . Nôtre hôtel va en effet être totalement rénové afin de pouvoir dans un futur trés proche vous satisfaire si vous nous laissez une seconde chance de vous convaincre mais également de satisfaire au maximum les attentes de nos clients actuels et à avenir .

Bien à vous ,