Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Si l'hôtel était à l'image de l'accueil, il mériterait amplement ses 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Wallace

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Wallace
N° 1 653 sur 1 798 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Si l'hôtel était à l'image de l'accueil, il mériterait amplement ses 3 étoiles”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel très bien situé, super accueil du personnel, de la manager aux femmes de chambres. Le salon de l'accueil et la salle à "ciel ouvert" du petit-déjeuner sont très agréables. Pour le reste, cela mériterait une bonne rénovation pour faire oublier le côté vétuste des chambres.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Samuel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

287 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    45
    71
    59
    92
Consultez les avis pour
31
125
26
52
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    2,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aulnay-sous-Bois, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2013

Très mauvais accueil,j'avais appelé la veille ,pour savoir si il y avait un fer ,à repasser,on m'a répondu ,qu'il y avait plusieurs,le jour de mon arrivé,pas de fer à repasser,quand j'ai expliqué mon problème,à la réception,la personne qui était là,ma répondu, d'attendre,qu'il allait chercher,je devais aller dans une réception,donc pris par le temps,j'ai dit à la personne que ce n’était pas normal,au niveau de leur organisation,i m’a répondu,que déjà il me rendait service,donc,de ne pas l’énerver,je lui ai juste rappeler que j'avais appelé,la veille,j'ai du acheter une chemise ,car j’étais pris par le temps! le comble c'est la chambre,carreaux cassés dans la salle de bain,l'eau des toilettes coule,les prises de courant sont scotchées,du jamais, vu,moisissure,sur les murs,c'est du vol manifeste,mieux logé dans un Formule 1,c'est honteux,un vrai scandale,j'ai beaucoup,voyagé c'est la première fois un tel, accueil, très mauvaise image de la capitale de la France surtout pour un quartier touristique

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci jumpyjoepiscopo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

J'aimerais, avant toute chose, vous remercier pour le temps consacré à ce commentaire.

Je suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de m'avoir signalé ces dysfonctionnements que je vais régler au plus vite afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Grâce-Hollogne, Belgique
Auteur de niveau
461 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 149 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2013

Et bien voila une expérience que mes amis mon épouse et moi-même garderons en mémoire mais pas comme bon souvenir.
Les murs de la chambre N°3 sont abîmés et sales, la moquette est partiellement arrachée et le chauffage est a fond car il n'y a plus de vanne thermostatique, ce n'est pas une chambre c'est un sauna.
De plus il y sentait mauvais !
La salle de bain est dans me même état, planche de W-C non fixée, robinet de l'évier non fixé, fixation de la douche cassée...
Une exception allez vous penser... Et bien non, pour la chambre N°6 de mes amis et bien c'est du même ordre, mauvaise odeur , mur salis, taches....
Cerise sur le gâteau, la sale de déjeuner étant trop petite vous devez faire la fille avant de prendre votre déjeuner et encore attendre car rupture de stock en pain et croissant.
C'est d'ailleurs une des dames de salle qui a du a maintes reprises aller a la boulangerie du quartier pour approvisionner le "buffet".
Heureusement que ce n'étais que pour une nuit, car dans le cas contraire nous aurions quitté l'établissement plus tôt.
Nous n'y retournerons PLUS !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Bright2112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente expérience dans notre hôtel.

Je suis désolée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est très importante pour nous.
Vos commentaires nous permettrons de procéder à des améliorations, afin de proposer un séjour de qualité supérieure à nos hôtes à venir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Nawel CHEBLI
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel qui a une âme loin d'etre l'hôtel type qu'on trouve maintenant dans les grandes villes...les chambres sont typiques avec des poutres en bois ....cette chaleure de la décoration et des poutres, des statues qui font penser à un vieux musée s'accompagnent de l'accueil chaleureux du personnel ....certes cet hôtel à besoin d'un rafraîchissement, d'un coup de jeunesse mais cela n'est pas contraire au charme et la chaleure qu'offre cet hôtel idéalement situé et dans une rue calme à 7 minutes de marche à pied de la tour Eiffel et au coeur de Paris...qualité prix à la hauteur de ce qu'on peut attendre de la découverte de la ville de Paris..merci a toute l'équipe de l,hôtel et j'ai très hâte de voir les rénovations qui seront entreprises dans cet hôtel qui j'en suis sûre feront de lui un petit bijoux unique...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nes N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Namur, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour 2 nuits avril 2013 : HORRIBLE !! RIEN de valable. Chambre 04 d'une saleté indescriptible, qui sent mauvais (odeur de moisissure), moquette toute noire et déchirée non nettoyée (ça me chatouillait les chevilles (acariens et crasses), très sombre, 1 lampe de chevet (pas de lampe au plafond), pas de porte à la garde-robe, tentures détachées (on peut pas les fermer), boissons (cannettes) au frigo périmées, frigo tout collant (non nettoyé), salle de bain dégueulasse, carrelage mural tout moisi (plein de champignons tout noirs), carrelages tout cassés et posés sur le sol, porte-papier cassé, poubelle cassée, pas de bouchon pour le bain, douche impossible sauf à s'asseoir dans la baignoire. Accueil minable et désagréable. Pas de parking (alors qu'il est annoncé dans la description). Petit déjeuner (payant) dans une petite véranda glaciale sur un sol en pente (merci pour ma tasse de café), 7 petites tables pour 35 chambres. NON : n'y allez pas ! L'an dernier, nous étions allés au Best Western, et là c'était SUPER.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FanMa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chapelle-lez-herlaimont
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2013

En lisant les autres commentaires avant de partir, je me suis dit, ils exagèrent!!!
Et bien non!!!!
A Paris, pour un 3 étoiles, je ne m'attendais pas au grand luxe... Mais un minimum quoi...
La chambre, une odeur indescriptible... La dame passe même avec un désodorisant...
La moquette au sol est dégoutante, les joints et carrelage de la sallede bain pareil!!!
Le couvre lit, pas net et une couverture qui laisse à désirer...
Beaucoup de bruit dans l'hôtel, mal insonorisé...
Le petit-déjeuner, plus on va tard, moins il y a à manger! Il ne renfloue pas au fur et à mesure... Et le café est froid...
Bref, je ne le recommanderais à personne!!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Lisa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mechelen
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2012

Mon avis est sévère. Mais au vu du tarif pratiqué, c'est inadmissible!
Chambres dont l'état de délabrement frise le "fait exprès": murs sales, insonorisation inexistante (un bonheur, entre un couple en grande forme et un voisin aux soucis intestinaux incontestables), ambiance sordide, chauffage capricieux (nous sommes passés de la glacière au sauna pour avoir à peine tourné la mollette de réglage), la salle de bain est à l'avenant (pommeau de la chasse d'eau qui me vient dans les mains, ampoules clignotantes pour un effet "psychose" garanti, porte-serviette à un millimètre du décrochage, robinet décroché du mur).
Nous avons retrouvé la poubelle pleine et, pour ajouter au pathétique, des "traces de freinage" (pardonnez-moi) dans la cuvette.
Mais le pire, et de loin, fut l'accueil!
Désagréable, froid, mettant en doute le moindre propos (notre compte a été mystérieusement débité deux fois: le préposé m'a rit au nez et ne s'est pas excusé quand je lui ai présenté les preuves de ce que j'avançais), l'accueil ne s'effectue pas au comptoir ( il n'y en a pas) mais sur une petite table... Des l'entrée, le ton est donné!
Je n'ai aucun plaisir à descendre en flèche un établissement. Mais un tel séjour, à ce prix: plus jamais!

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci tristanrodolphe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Wallace Paris 15ème

Je regrette que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Nous aurions été ravie de pouvoir trouver une solution afin d'améliorer votre séjour au sein de nôtre établissement

Concernant l'accueil, je suis surprise, ayant habituellement des retours plus que positifs, autant côté professionnalisme qu'amabilité

Nous prenons bien entendu en compte vos remarques et ferons tout notre possible afin de vous faire profiter d'un séjour plus mémorable lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Je tiens par la même occasion vous fire part de notre prochaine entrée en rénovation . Nôtre hôtel va en effet être totalement rénové afin de pouvoir dans un futur trés proche vous satisfaire si vous nous laissez une seconde chance de vous convaincre mais également de satisfaire au maximum les attentes de nos clients actuels et à avenir .

Bien à vous ,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
À 0.1 km
Alyss Saphir Cambronne Eiffel
Alyss Saphir Cambronne Eiffel
N° 804 sur 1 798 à Paris
307 avis
À 0.8 km
Beaugrenelle Tour Eiffel
Beaugrenelle Tour Eiffel
N° 1 150 sur 1 798 à Paris
216 avis
À 0.0 km
BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne
BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambro...
N° 1 129 sur 1 798 à Paris
329 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Fondary
Hotel Fondary
N° 1 471 sur 1 798 à Paris
71 avis
À 0.3 km
Hotel Grenelle
Hotel Grenelle
N° 1 381 sur 1 798 à Paris
286 avis
À 0.3 km
Saphir Grenelle Hotel
Saphir Grenelle Hotel
N° 1 018 sur 1 798 à Paris
304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Wallace ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Wallace

Établissement : Hotel Wallace
Adresse: 89 rue Fondary, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 653 sur 1 798 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wallace 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wallace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Wallace Paris
Wallace Paris
Wallace Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page