“Rénovation urgente !”

N° 1 649 sur 1 797 Hôtels à Paris
Saintes Maries de la Mer
“Rénovation urgente !”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambre 14 certes spacieuse, mais à rénover totalement. L'accès se fait par un escalier dont la rambarde est branlante. La moquette est tâchée, les matelas complètement avachis, la baignoire complètement rayée, le plafond de la salle de bain couvert de moisissures, la lunette des wc n'est pas de la bonne dimension et glisse sur le côté, le placard ne ferme pas, la tringle à rideau ne tient que d'un côté... A ceci s'ajoute une odeur de tabac à vous rendre malade et une mauvaise insonorisation, qui vous fait profiter du son de la chasse d'eau des voisins du haut...
Bref, il y a beaucoup de choses à revoir !
Le petit-déjeuner est correct bien qu'un peu cher, et le personnel agréable dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Prenez des chaussons pour ne pas avoir à marcher pieds nus sur la moquette d'un autre temps !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je n'ai qu'un conseil à vous donner: n'y allez pas!!!
Manque d'hygiène, chambres affreuses, le tout en mauvais état.
Une horrible expérience pour nous...
La seule ombre au tableau de notre week-end parisien fut la nuit dans cet hôtel.
A oublier au plus vite...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre numéro 5 a cote de la porte d entree ,le taudis est au complet moquette noire tachée porte salle de bains moisie qui ne ferme pas prise de courant tenant avec des bouts de scotch coffre fort ne fontionne pas cabinet qui bouge et mets un quart d heure avant se remplir et le bouquet vendredi soir orchestre a cote de l hotel jusqu a une heure du matin sans compter qu on entend tout se qui se passe dans la rue pour un prix inimaginable de 332,20 euros pour 2nuits
une honte comment peux t on accoder trois étoiles a un taudis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Voyage d'affaires pour deux nuits. Stupefait par une chambre sortant tout droit d'un roman d'Emile Zola : deco inchangée depuis les années 50, moquette sale, chambre très exiguë, très pas d'isolation, sale de bain fuyant de partout, carrelage cassé, toilettes collé face au mur laissant 30 cm pour les jambes, ...
Et le wifi est inaccessible!!

• Séjour du septembre 2013
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel avec ma copine cela grâce à une promotion de chez GROUPON, le site affiche une nuit pour deux personnes (déjeuner inclus) à 220 € que nous avons payé 75 €. La fausse bonne affaire du jour!
La direction est manifestement de mèche avec GROUPON, le tarif indiqué dans la chambre est de 300 € la nuit, alors qu’après recherche sur internet, les prix avoisinent 80 € la nuit.
Nous avons été étonné de nous rendre compte de la vétusté de la chambre et de la salle de bain.
Une mauvaise odeur flotte dans la chambre, une insonorisation qui laisse à désirer, un buffet petit déjeuner très limité (il n'y avait plus de croissants, dommage j'adore ça !), il faut patienter que d'autres clients aient terminé de déjeuner pour s'y installer (pas facile quand il n'y a que 4 petites tables !).

J'ai créé une vidéo (orientée vers l'humour) pour décrire l'état de la salle de bain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel très bien situé, super accueil du personnel, de la manager aux femmes de chambres. Le salon de l'accueil et la salle à "ciel ouvert" du petit-déjeuner sont très agréables. Pour le reste, cela mériterait une bonne rénovation pour faire oublier le côté vétuste des chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Très mauvais accueil,j'avais appelé la veille ,pour savoir si il y avait un fer ,à repasser,on m'a répondu ,qu'il y avait plusieurs,le jour de mon arrivé,pas de fer à repasser,quand j'ai expliqué mon problème,à la réception,la personne qui était là,ma répondu, d'attendre,qu'il allait chercher,je devais aller dans une réception,donc pris par le temps,j'ai dit à la personne que ce n’était pas normal,au niveau de leur organisation,i m’a répondu,que déjà il me rendait service,donc,de ne pas l’énerver,je lui ai juste rappeler que j'avais appelé,la veille,j'ai du acheter une chemise ,car j’étais pris par le temps! le comble c'est la chambre,carreaux cassés dans la salle de bain,l'eau des toilettes coule,les prises de courant sont scotchées,du jamais, vu,moisissure,sur les murs,c'est du vol manifeste,mieux logé dans un Formule 1,c'est honteux,un vrai scandale,j'ai beaucoup,voyagé c'est la première fois un tel, accueil, très mauvaise image de la capitale de la France surtout pour un quartier touristique

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

J'aimerais, avant toute chose, vous remercier pour le temps consacré à ce commentaire.

Je suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de m'avoir signalé ces dysfonctionnements que je vais régler au plus vite afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,