“TRES TRES MOYEN”
Avis sur Hotel Wallace

Hotel Wallace
N° 1 642 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 décembre 2013

Hôtel qui ne mérite certainement pas ses 3 étoiles: moquette de la chambre sale, fenêtre sans double vitrage et avec un loquet en guise de fermeture (poignée cassé), une baignoire usée jusque la corde, le paravent de douche cassé ainsi que le porte serviette, pas de gel douche la 1ere nuit et une dosette déjà entamée la 2ème, une odeur d'égouts dans la salle de bain, un peintre intervenant dans la "salle" petit déjeuner le matin (bonjour les odeurs avec le café, un personnel trés peu avenant, pour ne pas dire utre chose. Bref, de loin le plus mauvais hôtel du 15ème dans lequel je sois descendu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Wallace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre d'hôtel pour l'un de nos clients.
Quelle surprise !!!!!
L'accueil pitoyable, le réceptionniste peu agréable.
Chambre : tout petite, odeur désagréable !!! Notre client en voulant ouvrir la fenêtre pour l'odeur, s'est aperçu que la fenêtre donnée sur le couloir !!!
Le prix bien trop élevé pour une prestation de la sorte, surtout pour un hôtel dit de 3 étoiles !
Résultat : notre client à juste dormis et n'a pas pris de petit déjeuner (pourtant c'était inclus).
Dernier point : le site ne reflète en aucun cas l'hôtel (publicité mensongère !).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 octobre 2013

Chambre 14 certes spacieuse, mais à rénover totalement. L'accès se fait par un escalier dont la rambarde est branlante. La moquette est tâchée, les matelas complètement avachis, la baignoire complètement rayée, le plafond de la salle de bain couvert de moisissures, la lunette des wc n'est pas de la bonne dimension et glisse sur le côté, le placard ne ferme pas, la tringle à rideau ne tient que d'un côté... A ceci s'ajoute une odeur de tabac à vous rendre malade et une mauvaise insonorisation, qui vous fait profiter du son de la chasse d'eau des voisins du haut...
Bref, il y a beaucoup de choses à revoir !
Le petit-déjeuner est correct bien qu'un peu cher, et le personnel agréable dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Prenez des chaussons pour ne pas avoir à marcher pieds nus sur la moquette d'un autre temps !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 octobre 2013

Je n'ai qu'un conseil à vous donner: n'y allez pas!!!
Manque d'hygiène, chambres affreuses, le tout en mauvais état.
Une horrible expérience pour nous...
La seule ombre au tableau de notre week-end parisien fut la nuit dans cet hôtel.
A oublier au plus vite...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2013

Chambre numéro 5 a cote de la porte d entree ,le taudis est au complet moquette noire tachée porte salle de bains moisie qui ne ferme pas prise de courant tenant avec des bouts de scotch coffre fort ne fontionne pas cabinet qui bouge et mets un quart d heure avant se remplir et le bouquet vendredi soir orchestre a cote de l hotel jusqu a une heure du matin sans compter qu on entend tout se qui se passe dans la rue pour un prix inimaginable de 332,20 euros pour 2nuits
une honte comment peux t on accoder trois étoiles a un taudis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Voyage d'affaires pour deux nuits. Stupefait par une chambre sortant tout droit d'un roman d'Emile Zola : deco inchangée depuis les années 50, moquette sale, chambre très exiguë, très pas d'isolation, sale de bain fuyant de partout, carrelage cassé, toilettes collé face au mur laissant 30 cm pour les jambes, ...
Et le wifi est inaccessible!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 18 août 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel avec ma copine cela grâce à une promotion de chez GROUPON, le site affiche une nuit pour deux personnes (déjeuner inclus) à 220 € que nous avons payé 75 €. La fausse bonne affaire du jour!
La direction est manifestement de mèche avec GROUPON, le tarif indiqué dans la chambre est de 300 € la nuit, alors qu’après recherche sur internet, les prix avoisinent 80 € la nuit.
Nous avons été étonné de nous rendre compte de la vétusté de la chambre et de la salle de bain.
Une mauvaise odeur flotte dans la chambre, une insonorisation qui laisse à désirer, un buffet petit déjeuner très limité (il n'y avait plus de croissants, dommage j'adore ça !), il faut patienter que d'autres clients aient terminé de déjeuner pour s'y installer (pas facile quand il n'y a que 4 petites tables !).

J'ai créé une vidéo (orientée vers l'humour) pour décrire l'état de la salle de bain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple