Hotel Wallace
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 janvier 2014

Hotel très bien situé quartier Tour Eiffel, les chambres sont a rénové mais pour le prix, à Paris c'est imbattable. Le Check in & out est rapide, très bonne accueil, petit déjeuner bien garni simple mais efficace.
J'y retournerai sans problème.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Hôtel qui ne mérite certainement pas ses 3 étoiles: moquette de la chambre sale, fenêtre sans double vitrage et avec un loquet en guise de fermeture (poignée cassé), une baignoire usée jusque la corde, le paravent de douche cassé ainsi que le porte serviette, pas de gel douche la 1ere nuit et une dosette déjà entamée la 2ème, une odeur d'égouts dans la salle de bain, un peintre intervenant dans la "salle" petit déjeuner le matin (bonjour les odeurs avec le café, un personnel trés peu avenant, pour ne pas dire utre chose. Bref, de loin le plus mauvais hôtel du 15ème dans lequel je sois descendu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre d'hôtel pour l'un de nos clients.
Quelle surprise !!!!!
L'accueil pitoyable, le réceptionniste peu agréable.
Chambre : tout petite, odeur désagréable !!! Notre client en voulant ouvrir la fenêtre pour l'odeur, s'est aperçu que la fenêtre donnée sur le couloir !!!
Le prix bien trop élevé pour une prestation de la sorte, surtout pour un hôtel dit de 3 étoiles !
Résultat : notre client à juste dormis et n'a pas pris de petit déjeuner (pourtant c'était inclus).
Dernier point : le site ne reflète en aucun cas l'hôtel (publicité mensongère !).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

Chambre 14 certes spacieuse, mais à rénover totalement. L'accès se fait par un escalier dont la rambarde est branlante. La moquette est tâchée, les matelas complètement avachis, la baignoire complètement rayée, le plafond de la salle de bain couvert de moisissures, la lunette des wc n'est pas de la bonne dimension et glisse sur le côté, le placard ne ferme pas, la tringle à rideau ne tient que d'un côté... A ceci s'ajoute une odeur de tabac à vous rendre malade et une mauvaise insonorisation, qui vous fait profiter du son de la chasse d'eau des voisins du haut...
Bref, il y a beaucoup de choses à revoir !
Le petit-déjeuner est correct bien qu'un peu cher, et le personnel agréable dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Prenez des chaussons pour ne pas avoir à marcher pieds nus sur la moquette d'un autre temps !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Je n'ai qu'un conseil à vous donner: n'y allez pas!!!
Manque d'hygiène, chambres affreuses, le tout en mauvais état.
Une horrible expérience pour nous...
La seule ombre au tableau de notre week-end parisien fut la nuit dans cet hôtel.
A oublier au plus vite...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille