“A eviter absolument!!”

N° 1 383 sur 1 802 Hôtels à Paris
geneve
“A eviter absolument!!”
Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai passé une nuit du 19 au 20 juin 2013 - j'avais initialement réservé pour 2 nuits et ai préféré passer mon chemin après une nuit dans la chambre 34. Je précise que j'ai payé au total 400 euros sans le petit déjeuner (200 + 200) et que l'hotelier n'a pas souhaité rembourser la deuxième nuit (il m'offrait une ristourne de 50 euros pour une nouvelle nuit dans l'un de ses 2 établissements....), se raccrochant aux conditions générales de vente de chez booking qui stipulaient que toute nuit annulée moins de 48h à l'avance restait due. Soit.

La chambre était vétuste, la propreté douteuse (poils sur les murs de la salle de bains à mon arrivée), baignoire minuscule , déco des années 70... L'hotel est en rénovation, - mais cela ne justifie en rien le prix fort de 200 euros pour cette chambre. C'était la semaine du salon de l'aéronautique, beaucoup d'hotels affichent complet à cette date et cela fait le profit de gens peu scrupuleux.

J'ai payé le même prix le lendemain, pour un hotel près de madeleine, sans aucune comparaison... je précise que je me rends à Paris toutes les semaines ou presque et que je séjourne régulièrement dans des hotels de ce quartier.

Voyageurs, passez votre chemin car à part la localisation, beaucoup à redire....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 novembre 2012

Carrelages sales et cassés! Baignoire fuyarde (flaque au pied de la baignoire en fin de douche )! Souris se promenant dans la cuisine ouverte sur l'escalier! Pas de douche dans les chambres mais sorte de demi baignoire........

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Occupé chambre 12 en novembre 2012. Chambre limite insalubre, délabrée et salle, y compris sanitaires, les 3* sont vraiment étonnantes. Bruit (queue toute la soirée pour le resto chinois juste en dessous). Me suis plaint à mon départ, pas semblé surpris... A éviter absolument

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
bayonne
Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel à la limite de l'insalubrité, tout à fait indigne de 3 étoiles.

CH 31 ou 34
Type : SINGLE 6m2 environ…Lit une place ( je pensais que cela n'existait plus dans les hôtels surtout quand ces derniers majorent le prix de la single considérant qu'ils bloquent un chambre double pour 1 pers !)
Dans la single qui m'a été attribuée un bac à douche en plastique rajouté en guise de salle d'eau dans lequel il y a aussi les toilettes !!! l'évacuation de l'eau se fait mal rendant impossible l'utilisation des toilettes une fois habillé sinon on se remet les pieds dans les 3cm d'eau stagnante...
La chambre est tellement petite qu'on ne peut même pas ouvrir la porte du placard en entier, elle cogne la table de chevet !
Les interrupteurs sont tellement sales qu'on n'ose pas les toucher.
Moquette tachée ou déchirée.
Pas de place pour déplier sa valise.
Ascenceur tellement petit qu'on ne peut pas l'utiliser avec une valise…c'est soit moi soit la valise, inutile donc !
Cette fameuse chambre est encastrée entre 2 étages. Je les soupçonne d'avoir reconverti un débarras en chambre…
C'est honteux de proposer ce type d'hébergement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bordeaux
Avis écrit le 18 février 2012

hôtel indigne de ses étoiles aux vues de la saleté qui y règne. La chambre pour 1 personne est épouvantable. On se douche au dessus des wc. C'est tellement petit qu'on ne peut même pas ouvrir la porte du placard en entier. Les interrupteurs sont tellement sales qu'on n'ose pas les toucher. Je ne parle même pas du réseau électrique qui saute en permanence sans que cela ne trouble le moins du monde le personnel de l'hôtel. Cela arrive au moins 2 fois chaque matin. J'avais réservé pour 5 jours et j'ai dû payer d'avance, j'ai demandé à changer de chambre. J'ai eu une chambre plus propre et plus grande. Un matin, j'avais oublié une serviette mouillée sur le lit. Pas de souci, je l'ai retrouvé en boule dans les draps le soir. Le personnel de ménage avait fait le lit sans l'ôter. Non, vraiment, passez votre chemin si vous pouvez.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Ramat-Hasharon
Avis écrit le 26 août 2011

Très sympathique et extrêmement bien situé, l’hôtel est relativement confortable – il a simplement besoin d’un bon petit coup de “moderne”!
Par contre, le personnel, lui, est merveilleux: serviable, affable, débordant de gentillesse, aux petits soins (mais sans la moindre ombre d’obséquiosité!) – tout pour rendre le séjour plaisant!
Nous y avons passé douze jours (15 au 27 juin 2011) plus qu’agréables, grâce à vous, Hucen, Yann, Maria, Lucie – tout le monde! Dans une ambiance véritable de (bonne) pension de famille. Merci encore, du fond du cœur.
Message à la direction: prenez bien soin de votre personnel – une telle gentillesse, une telle humanité, c’est rare!
Avec toute notre sympathie,
Les Saguy (d’Israël).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2011

Une chambre de 6 m2 ! les toilettes dans le receveur de douche ! la porte de l'armoire cogne contre la table de nuit ! le papier toilette au-dessus de la douche ! un oreiller non protégé !!!
Mais qui attribue les étoiles à ces hôtels inclassables ?
A éviter absolument

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires