“Retour après quelques moi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montaigne

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Montaigne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montaigne
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 ave Montaigne | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 114 sur 1 810 hôtels à Paris
Neuilly-sur-Seine, France
“Retour après quelques moi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes revenus après quelques mois dans ce magnifique bijou!!!
A peine rentrés dans l'hôtel, les employés se souvenaient de nous, cela a été agréable. La directrice est venue en personne nous saluer et nous souhaitait un excellent séjour.
Ce séjour a été trop court, mais tellement parfait. Nous reviendrons d'ici quelques mois avec grand plaisir car on se sent chez nous dans ce petit cocon.
Un grand merci à tout le monde.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gaetan H, Responsable relations publiques de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Victoria D,

Nous étions ravis de vous recevoir à l'Hotel Montaigne Paris pour votre deuxième séjour.

Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir lors de votre prochain séjour qui, nous l'espérons, sera plus long et tout aussi parfait.

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre page Tripadvisor, et n'hésitez pas à liker notre page facebook !

A très bientôt à l'Hôtel Montaigne

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel bien situe chambre décorée avec goût
Prestation irréprochable
Chambre très propre literie très confortable

Accueil chaleureux
Petit déjeuner copieux
Très bon restaurant

Merci a Antoine et Dimitri pour leur recommandations très professionnels

Je recommande vivement cet établissement a refaire des que possible

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gaetan H, Responsable relations publiques de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Michel D,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre Page Hôtel Montaigne Paris - Trip Advisor.

Nous étions ravis de vous recevoir parmi nous.

L'Equipe de l'Hôtel Montaigne et de son restaurant le Bar de l'Entracte vous remercie pour votre confiance et vous accueille avec grand plaisir lors de votre prochain séjour.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueillis par la directrice qui vous ouvre la porte, le ton est donné.
Ambiance trendy, bar de l'hôtel qui s'anime le soir, le déjeuner de qualité au restaurant de l'hôtel et la nuit dans une chambre où l'on se sent dans une atmosphère luxueuse...
Séjour plus qu'agréable avenue Montaigne, adresse à recommander.
Seul bémol, pas de voiturier.

• Séjour du novembre 2013
Cher Golfeurdecomp,

Nous étions ravis de vous recevoir pour votre séjour à Paris.

L'Equipe de l'Hôtel Montaigne Paris et de son restaurant Le Bar de L'Entracte vous remercie pour votre article et votre confiance.

Nous serions enchantés de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au sein de l'hôtel Montaigne. Avec une réception et un accueil personnalisés. Notre chambre : un petit bijou.
Service exceptionnel qui vous donne l'impression d'être un VIP.
Petit déjeuner top, situation sur une des plus belles avenues de Paris, une adresse qui se veut confidentielle mais qui se doit d'être connue.
Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013
Gaetan H, Responsable relations publiques de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Voyageusedelmundo,

Nous étions ravis de vous recevoir et serons ravis de vous accueillir à nouveau Avenue Montaigne.

Merci pour votre agréable commentaire sur TripAdvisor

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce petit bijoux pendant plusieurs jours...
Tout était parfait. Le personnel (de l'hôtel et du restaurant) était vraiment professionnel avec une touche amicale qui a rendu ce séjour inoubliable. On se sentait vraiment dans un petit cocon plein de charme et d'élégance!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Pas de bagagiste à l'arrivée. Ascenseur hors service. Serpillère trônant dans l'espace escalier. Chambre minuscule. Conflit de menuiserie entre le tiroir mini bar et la porte d'entrée. Flaque ou fuite qui sait, d'eau dans la douche signalée deux fois sans suite. Pauvreté de l'offre télévisuelle. Les cinq étoiles sont inexpliquées.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gaetan H, Responsable relations publiques de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Cosmopolie,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'Hôtel Montaigne.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous êtes arrivée à l'Hôtel et qu'aucun bagagiste n'était disponible pour vous aider avec vos bagages.

Concernant l'ascenseur, il était en effet en maintenance pendant quelques heures jeudi dernier pendant votre séjour. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

J'ai pris note de votre avis concernant nos chambres, et vous m'en voyez navré, mais sachez que la décoration, les prestations et le comfort qu'offrent nos chambres sont pour toute l'équipe du Montaigne une préocupation quotidienne. A ce titre, je vais m'occuper personnellement du conflit de menuiserie entre la porte d'entrée et le meuble du minibar que vous avez mentionné.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Montaigne afin de vous faire découvrir tout le charme de notre Hôtel qui ravit quotidiennement le coeur de très nombreux clients exigeants.

Salutations distinguées,

Gaëtan Hayart
Responsable Hébergement
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

points positifs:
Neuf et propre
Belle décoration intérieur
bonne cuisine au restaurant
quartier agréable
proximité Champs Elysées + Invalides
Shopping

négatifs
petit déjeuner : mini quantité et maxi prix
metro: on entend légèrement le metro
taille des chambres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille