“Déplorable, fuyons”
Avis sur Hotel d'Amiens

Hotel d'Amiens
N° 1 242 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 juin 2012

cet hôtel est une insulte au métier d’hôtelier, son seul avantage est de se trouver près de la gre du Nord.
Un tarif prohibitif pour une chambre figée dans les années 70, moisissures sur la porte et le plafond de la salle de bains garanties d'époque. Une literie en mousse pour une chambre à 90€, chapeau

Dans la chambre d'à côté nous avons pu suivre la conversation jusqu’à 03 heures du matin, dommage que la langue nous était inconnu, quand on ne peut pas dormir, au moins cela distrait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2011

Tout le contraire annoncé par notre agence Thomas Cook : un personnel désagréable, pas un bonjour pas un sourire et les seuls mots entendus à l'accueil après trois nuits ont été après avoir rentré la clé " c'est en ordre". Que dire de la chambre, robinet de la salle de bain détaché, joint de silicone en état de décomposition, une moquette qui à l'origine devait probablement être rouge, le papier peint du mur se détapissait tout seul et une insonorisation qui nous donnait l'impression de passer nos nuits dans un dortoir. Impression d'avoir été roulé dans la farine par mon agence, ou alors qu'il change bien vite de correspondant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

à 50m de la station de métro Poissonnière et 10 min des gares de l'Est et du Nord
hôtel en cour de rafraichissement, simple , pas d'ascenseur, mais petit déjeuner correct à 5€ : imbattable,
malgré la chambre sur la rue, très calme
chambre préparée pour 2 adultes et 2 enfants, correctement
malgré la chambre sur la rue, très calme
chambre préparée pour 2 adultes et 2 enfants, correctement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Bon rapport qualité / prix.
L'insonorisation est vraiment très mauvaise. On entend parfaitement ses voisins ainsi que le bruit de la rue. Heureusement, durant les 2 nuits passées, nous avons eu des voisins calmes et silencieux.
Petit dej correct.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

Cet hôtel a clairement besoin de rénovation. Notre chambre était humide et infestée par les termites qui rongeaient une poutre apparente.
Nous le déconseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

La situation d' l'hôtel est appréciable si l'on vient comme nous de la gare de l'Est.
Accueil très sympatique.
J'ai été très déçu par le petit déjeuner : pour 7 euros, il n'y avait pas de pain, ni biscottes !! On nous a répondu qu'il n'y avait pas de pain frais à Paris le dimanche !! Les petits pains proposé n'étaient pas frais. Le jus d'orange laissait également à désiré. Si je devais y retourner, il est sur que je pendrais le petit déjeuner en exterieur et non plus à l'hôtel (car le pain frais existe même le dimanche à Paris, en plus la baguete de Paris est réputée, heureusement pour l'image du pays que je n'étais pas touriste étrangère).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2008

on a passè un agreable sejour de deux nuits, le personnel est tres agreable. la chambre tres correcte belle salle de bain, tres propre. petit dej tres bien. rue calme, il y a une bagagerie ce qui est tres appreciable. le prix interessant, je donnerai une bonne note et en plus pres des gares. on y retournera a notre prochain passage a paris

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)