“A RENOVER D’URGENCE”

N° 1 243 sur 1 802 Hôtels à Paris
Rennes, France
“A RENOVER D’URGENCE”
Avis écrit le 25 novembre 2013

POINTS FAIBLES
- La propreté limite.
- La moquette de la chambre est tellement tachée que l’on n’ose plus se lever du lit
- On préférerait des couettes à ces vieilles couvertures
- Le mobilier date des années 60
- Le papier peint est taché
- Les néons de garage font office de lampe de chevet
- Le petit déjeuner très simple

POINTS FORTS
- La proximité de la Gare du Nord
- L’accueil agréable
- J'ai pu avoir une chambre dès mon arrivée
- Les couloirs semblent avoir été rénovée... Et les chambres ???

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Pyr Atl
Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre propre qui a été rénovée .Hôtel bien situé pas très loin de la gare du Nord et sympa
Le petit déjeuner est classique mais très correct
Le prix était très correct avec le petit déjeuner inclus
N'avons pas été déçus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Heimsbrunn, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Etablissement 2 étoiles situés entre les gares de l'est et du nord. Rue calme, tarif correct pour un hôtel parisien. Seul bémol, de nombreuses chambres (chambres de collègues de travail vues) auraient besoin d'un raffraichissement : revêtement de sols et muraux degradés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci Philip et Sandr... B
Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hôtel est une horreur, j'ai dû y aller pour des raisons professionnelles pendant 3 nuits et j'avais hâte de partir et rentrer chez moi. La chambre était puante et dégueulasse. Les murs sont tellement fins que j'entendais le voisin dans la chambre d'à côté ronfler. La moquette est remplie de tâches, la salle de bain date d'une autre époque. Les rideaux et dessus de lit idem, je les touchais du bout des doigts, tellement j'étais rebutée. De plus, une odeur infâme se propageait la nuit vers 2 ou 3 h du matin vous donnant envie de vomir (odeur de friture ??). Heureusement, que nous sommes à Paris et que les soirs il est possible de visiter car cela me permettait de rentrer au plus tard à l'hôtel pour y être le moins possible. A ce prix là c'est juste une honte. Je déconseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 1 mai 2013

Faute d'avoir pu réserver un hotêl à l'avance je me suis retrouvé dans cet endroit qui n'a d'hôtel que le nom.
Pour 90€ , vous avez droit à un accueil express qui reste juste poli , à une chambre ultra petite , ultra vieille et avec en prime tous les bruits de votre chambre voisinne. Car en effet les murs doivent être faits en papier à cigarette et si vous avez la chance d'avoir des voisins bruyants , vous ne dormirez pas !
Sinon la rue n'est pas trop bruyante et l'hotel est situé à 10 minutes de marche de la gare du nord.
Le quartier est disons , trés trés moyen. Mais malgré tout la sécurité est assurée dans cet hôtel.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner car j'ai préféré quitter cet endroit dés le réveil.
Je ne le recommande pas et je regrette d'y avoir mis les pieds.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Amiens
Avis écrit le 4 juin 2012

cet hôtel est une insulte au métier d’hôtelier, son seul avantage est de se trouver près de la gre du Nord.
Un tarif prohibitif pour une chambre figée dans les années 70, moisissures sur la porte et le plafond de la salle de bains garanties d'époque. Une literie en mousse pour une chambre à 90€, chapeau

Dans la chambre d'à côté nous avons pu suivre la conversation jusqu’à 03 heures du matin, dommage que la langue nous était inconnu, quand on ne peut pas dormir, au moins cela distrait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Manhay, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 5 novembre 2011

Tout le contraire annoncé par notre agence Thomas Cook : un personnel désagréable, pas un bonjour pas un sourire et les seuls mots entendus à l'accueil après trois nuits ont été après avoir rentré la clé " c'est en ordre". Que dire de la chambre, robinet de la salle de bain détaché, joint de silicone en état de décomposition, une moquette qui à l'origine devait probablement être rouge, le papier peint du mur se détapissait tout seul et une insonorisation qui nous donnait l'impression de passer nos nuits dans un dortoir. Impression d'avoir été roulé dans la farine par mon agence, ou alors qu'il change bien vite de correspondant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux